Devinette N°3 : Chisum

Jeux, Quizz, ...
persepolis
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Re: Devinette N°3

Messagepar persepolis » 27 mars 2017 19:08

c'est un raisonnement bizarre : ce n'est pas parce que Nixon aime Chisum que c'est un film qui n'est pas digne d'intérêt.

major dundee
Séminole
Séminole

Re: Devinette N°3 : Chisum

Messagepar major dundee » 27 mars 2017 20:41

Moi j'aime bien les deux (Chisum et Nixon)...Nixon n'a pas été un mauvais président, il aimait les coups tordus et les combines...comme les autres,mais lui il a juste eu le tort de se faire attraper.

Image

Image
Image
Après, là on est hors sujet...

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 28 mars 2017 7:45

Et moi pas beaucoup CHISUM et sa vedette et encore moins Nixon, j'ai pas mal lu sur la période Mc Carthy ....

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 29 mars 2017 20:51

Bizarrement, je peux comprendre qu'on ne soit pas trop fan du "Duke", meme si moi je l'adore...mais Nixon, "Tricky Dick", le roi des coups tordus, combinard de première...reste malgré tout un personnage sympathique, il a quand meme mis -plus ou moins- un terme à l'engagement US au VIetnam, il a plutot fait avancer le schmilblick pour les noirs aux USA, et il a mis de l'huile avec les Chinois...après, sa participation à la chasse aux sorcières des 50's, d'accord c'est pas ce qu'il a fait de mieux, mais bon, coté Soviétique, ils dépassaient les bornes : aux USA, pour un acteur ou un scénariste soupçonné de communisme, c'était le chomage, voire l'exil...chez Staline, avec les opposants (réels ou non), c'était le goulag, voire l'exécution pure et simple.

Image tant pis pour le h.s...

Retourner vers « Jeux »