Musiques et Génériques : communiqué

Jeux, Quizz, ...
Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Musiques et Génériques : communiqué

Messagepar Sitting Bull » 12 oct. 2017 11:09

Youpi ! :applaudis_6:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 12 oct. 2017 23:39

Youpi itou, même si je ne participe en général qu'à la 'première partie' (la mémoire ; après, pas le temps pour des recherches, et (trop) facile, mais trop tard avec les indices).

Buddy, tu vieillis ! Quand je pense que je t'ai connu à une époque où toi, Jimmy McClure, Bear Claw et Quincannon vous vous lanciez des défis à coup de tonneaux, pendant les Rendez-vous, et maint'nant tu faiblis quand on te parle de deux-trois bouteilles, et pour raison thérapeutique encore bien !
En attendant ton retour, pour meubler, j'avais ... 'lancé un mini-jeu de citation' (!!), et c'était pour de vrai ...
... and the winner is ... (vu qu'y a eu qu'un seul participant, ça a facilité le dépouillement)
... en plus, i' m'embête un peu, le Sitting, pasque c'est pas celui-là que j'avais en tête ... Je vais donc vérifier pour voir si ma mémoire me fait défaut (l'orthographe un peu, vu que j'avais tapé "ça guéris ...") ... mais comme la réponse du Grand Chef me semble bonne également, c'est donc lui qui gagne la photo qui sera dédicacée à son nom par un acteur américain de la grande époque (bon, bien sûr, ce s'ra pas "le John Vaïte" -comme dit un de mes vieux copains paysans-, pasque le Duke, il en signe de moins en moins, des autographes, mais quand même ...) ... Tiens, je pourrais ouvrir un nouveau jeu, avec des indices de films pour trouver de qui il s'agit ... :mrgreen:
Le chef vous montrera peut-être de qui il s'agit quand il la recevra, pour la Saint Nicolas ...

Juste comme je tapais ceci, le film en question, du moins, celui auquel je pensais, passe sur Paramount Channel ... et c'est bon aussi ; il s'agissait de "Rio Grande".

Profite bien du beau w.e. qu'on nous annonce, Longway, pour refaire/parfaire cette santé ... et ne travaille pas trop pour peaufiner ton jeu, faudrait pas que ça se transforme en méningite ... On appellera ça 'la semaine de la convalescence' ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 13 oct. 2017 0:01

C'est bien çà aussi dans "Rio Grande" ! :lol:

00:54:41,156 --> 00:54:45,619
- Je me sens mieux.
- Ça vous guérira ou vous tuera.

Ou bien en anglais
00:54:29,666 --> 00:54:34,160
- I feel better now.
- It'll kill you or cure you.
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 16 oct. 2017 9:53

N'oubliez-pas, ce soir je reviens vous casser... les oreilles ! :lol:
Onze nouveaux thèmes à écouter et découvrir. :D

R.V : 19 h.

Retourner vers « Jeux »