Musiques et Génériques N°4

Jeux, Quizz, ...
Répondre
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: Musiques et Génériques N°4

Message par Longway »

Emma_Peel a écrit :
Encore un super blind test Longway, merci. :sm80:
Merci. :D
Une précision tout de même, mes sélections de B.O sont subjectives, ce qui veut dire que j'élimine toutes celles qui ne me plaisent pas.
Par exemple je n'aurais jamais affiché celles de " Sierra Torride " ou de " Duel at Diablo ", je ne les aime pas, mais ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde.
Pas mal également de partitions chez Universal ou Columbia, dont je trouve le rendu musical " western " sans âme. En plus les doublons de générique foisonnent chez ces studios et ne m'invitent guère à les sélectionner.
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Musiques et Génériques N°4

Message par yves 120 »

Longway a écrit :
Emma_Peel a écrit :
Encore un super blind test Longway, merci. :sm80:
Merci. :D
Une précision tout de même, mes sélections de B.O sont subjectives, ce qui veut dire que j'élimine toutes celles qui ne me plaisent pas.
Par exemple je n'aurais jamais affiché celles de " Sierra Torride " ou de " Duel at Diablo ", je ne les aime pas, mais ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde.
Pas mal également de partitions chez Universal ou Columbia, dont je trouve le rendu musical " western " sans âme. En plus les doublons de générique foisonnent chez ces studios et ne m'invitent guère à les sélectionner.
Merci pour ses précieux indices et félicitations pour le plaisir que tu nous prêtes :num1 que nous partageons avec toi . :beer1:
Modifié en dernier par yves 120 le 04 avr. 2016 18:30, modifié 1 fois.
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: Musiques et Génériques N°4

Message par Moonfleet »

Merci encore :wink:
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: Musiques et Génériques N°4

Message par Sitting Bull »

limpyChris a écrit :Je t'ai loupé, Grand Chef ... :sad:
À Lafayette : elle a été enlevée par une espèce de va-nu-pieds qui se fait appeler Jésus Raza ... Je viens d'engager quatre types pour la retrouver.
Vérification faite aujourd'hui, la mexicaine a bien été retrouvée mais elle n'a pas voulu rester !
Donc, on a fermé la guinguette ! :lol:
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Musiques et Génériques N°4

Message par lafayette »

limpyChris a écrit :Je t'ai loupé, Grand Chef ... :sad:
À Lafayette : elle a été enlevée par une espèce de va-nu-pieds qui se fait appeler Jésus Raza ... Je viens d'engager quatre types pour la retrouver.
Il faudra le ventiler!
Répondre

Retourner vers « Jeux »