Quizz 2014

Jeux, Quizz, ...
yves 120
Sorcier
Sorcier

Re: Quizz 2014

Messagepar yves 120 » 14 juin 2014 14:32

pak a écrit ::?: :?: :?:

"Ce film fait partie d'une trilogie spaghetti qui a la particularité de voir dans la seconde partie son héros campé par un autre acteur que celui des premier et troisième épisodes... "
bien dire les chose
C'est il me semble assez clair. Je ne vais quand même pas donner la réponse... :num1

On ne te demande pas la réponse pak , je suis entièrement d 'accord avec chip , puisque j 'ai réagi de la même façon !!c 'est bien que ton truc était ambigu ! mais par contre quand je t 'ai donner le titre avec robert Mitchum tu n 'as pas trop capté j 'ai rien dis j 'ai recherché malgré tout car là tu m 'as bien induit en erreur en me disant NON alors que c 'était bon , je veux parler de Panther trail c 'est aussi Track of The Cat , alors sois gentil en disant je ne vais pas donner la réponse

Je suis fair play :D , bonjour Stéfanie et bonjour Pascal :cool:

A part ça je me suis régalé pak mais j 'aime bien dire les choses et bravo :applaudis_6: Hombre
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 14 juin 2014 14:34

Je suis content :D , j'avais trouvé les deux derniers et le 3ème (59 - Les rebelles ) avec l'indice. :wink:
En tous cas, bravo aux joueurs, :applaudis_6: félicitations aux qualifiés :sm43: et grand merci à Pak
Image le maître du jeu.
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 14 juin 2014 14:44

Sitting Bull a écrit :Je suis content :D , j'avais trouvé les deux derniers et le 3ème (59 - Les rebelles ) avec l'indice. :wink:
En tous cas, bravo aux joueurs, :applaudis_6: félicitations aux qualifiés :sm43: et grand merci à Pak
Image le maître du jeu.

:applaudis_6: Bravo a toi aussi Sitting Bull et merci :num1 tu as souvent la justesse des mots :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 14 juin 2014 15:17

pak a écrit :
Lundi à 20h00 alors. J'attends la confirmation de Longway.

Cela me convient parfaitement. :D

j'ai cravaché dur pour obtenir cette égalisation. Je savais à l'avance que je ne pouvais espérer plus. Je reviens de loin.
En revanche, notre ami Marshall avait la possibilité de me griller ce matin avant 11h. Il n'en a pas profité, c'est bien dommage. Je pense qu'il aurait du insister comme je l'ai fait afin de trouver ce titre de western spaghetti.
L'indice donné par Pak était pourtant clair. Un western faisant partie d'une trilogie. A part celle de Leone avec Clint Eastwood, les autres étaient rares.
Facile d'éliminer les : " Django ", " Sartana ", " Alléluia ", et autres " Ringo ", dont les titres à n'en plus finir dépassent largement le stade de la trilogie. Alors que restait-il ?... Les " Sabata " bien sur !
Trois " Sabata " qu'il suffisait de proposer à Pak dans trois MP à la suite, et le tour était joué !

Je félicite également Hombre qui a fait plus que résister au champion et favori pour la victoire finale, j'ai nommé Pass !
Il sort avec les honneurs ! :applaudis_6:

pak
Harmonica

Messagepar pak » 14 juin 2014 15:30

yves 120 a écrit :On ne te demande pas la réponse pak , je suis entièrement d 'accord avec chip , puisque j 'ai réagi de la même façon !!c 'est bien que ton truc était ambigu ! mais par contre quand je t 'ai donner le titre avec robert Mitchum tu n 'as pas trop capté j 'ai rien dis j 'ai recherché malgré tout car là tu m 'as bien induit en erreur en me disant NON alors que c 'était bon , je veux parler de Panther trail c 'est aussi Track of The Cat , alors sois gentil en disant je ne vais pas donner la réponse

A part ça je me suis régalé pak mais j 'aime bien dire les choses et bravo :applaudis_6: Hombre

Par contre pour Panther trail, si j'ai dit non, c'est que je ne connais pas ce titre pour Track of The Cat. Avant de refuser la réponse, j'ai cherché sur le net, et n'ai trouvé aucune trace de ce titre, alors j'ai cru à une erreur de ta part. Même sur ce site ce titre est inconnu. Jusqu'au roman dont est issu le scénario qui porte aussi le titre The Track of the Cat.

Longway a écrit :

Ok, alors à lundi.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 14 juin 2014 16:16

Longway a écrit :
pak a écrit :
Lundi à 20h00 alors. J'attends la confirmation de Longway.

j'ai cravaché dur pour obtenir cette égalisation. Je savais à l'avance que je ne pouvais espérer plus. Je reviens de loin.
En revanche, notre ami Marshall avait la possibilité de me griller ce matin avant 11h. Il n'en a pas profité, c'est bien dommage. Je pense qu'il aurait du insister comme je l'ai fait afin de trouver ce titre de western spaghetti.
L'indice donné par Pak était pourtant clair. Un western faisant partie d'une trilogie. A part celle de Leone avec Clint Eastwood, les autres étaient rares.
Facile d'éliminer les : " Django ", " Sartana ", " Alléluia ", et autres " Ringo ", dont les titres à n'en plus finir dépassent largement le stade de la trilogie. Alors que restait-il ?... Les " Sabata " bien sur !
Trois " Sabata " qu'il suffisait de proposer à Pak dans trois MP à la suite, et le tour était joué !

Je félicite également Hombre qui a fait plus que résister au champion et favori pour la victoire finale, j'ai nommé Pass !
Il sort avec les honneurs ! :applaudis_6:

Je m 'excuse !!! mais quand on te dit non , alors que tu as a cité " Sabata " ( 1 titre ) c 'est psychologique on se dit ce n 'est pas la trilogie des " Sabata " ? pas d 'accord du tout avec toi non plus !!! :lol: :lol: :lol: ton argument me surprend :lol: :lol: :lol: je vais finir par passer pour un mauvais " joueur " parce que j 'explique ce que je pense , je suis comme ça il est évident que j 'ai fais les " Django " " Sartana" " Ringo " alors comme tu dis reste !!! les " Sabata " histoire sans parole et merci de me prendre pour un débile , oui j 'aurais du faire trois MP c 'est gentil de le préciser

La polémique s 'arrête la pour ma part icongc1

Hombre
Trappeur
Trappeur

Messagepar Hombre » 14 juin 2014 16:27

pass a écrit :Pour ma part , je tiens à féliciter Hombre qui a récupéré 20 pts contrairement aux autres qui ont 18 ou 17 pts , à ce stade du jeu je dis " Monsieur " :sm43: ! . Contrairement aux 4 Spaghettis et aux 4 Hybrides que l'on a vu au cours du jeu , cela me fait pensé que l'on n'a pas encore eu de " Choucroute " :lol: . Parce que là ca va être un poil plus lourd a supporté : énervé , surtout en ce qui me concerne ! .

Merci Pass.
En fait, c'est nous deux qu'on aurait dû aller en finale :wink:

pak
Harmonica

Messagepar pak » 14 juin 2014 16:31

yves 120 a écrit :Je m 'excuse !!! mais quand on te dit non , alors que tu as a cité " Sabata " ( 1 titre ) c 'est psychologique on se dit ce n 'est pas la trilogie des " Sabata " ? pas d 'accord du tout avec toi non plus !!! :lol: :lol: :lol: ton argument me surprend :lol: :lol: :lol: je vais finir par passer pour un mauvais " joueur " parce que j 'explique ce que je pense , je suis comme ça il est évident que j 'ai fais les " Django " " Sartana" " Ringo " alors comme tu dis reste !!! les " Sabata " histoire sans parole et merci de me prendre pour un débile , oui j 'aurais du faire trois MP c 'est gentil de le préciser

La polémique s 'arrête la pour ma part icongc1

Bah y a pas de polémique, et puis c'est qu'un jeu.

Je me suis fait doublement avoir, d'abord en pensant que mon indice était assez clair pour les Sabata, et ensuite par le titre Panther trail qui ne m'a pas parlé du tout... Bon, j'avais prévenu dès le départ que je risquai de cafouiller un peu, voilà, c'est arrivé, finalement assez tardivement... :mrgreen:
Modifié en dernier par pak le 14 juin 2014 16:38, modifié 1 fois.

Gary Cooper

Le quiz western 2014

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 14 juin 2014 16:37

Pas de souci , c 'est manière de dialoguer , ça fait du bien :num1 QUE LE SPECTACLE CONTINUE :cool:

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 14 juin 2014 16:48

En tout cas, félicitation à tous et bravo à toi, Yves, tu méritais autant que moi le passage en 1/2 finale ! :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 14 juin 2014 16:58

Abilène a écrit :En tout cas, félicitation à tous et bravo à toi, Yves, tu méritais autant que moi le passage en 1/2 finale ! :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

Je serais ton supporter à cette 1/2 finale Abilène , bravo :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6: ça été un plaisir de jouer avec toi :wink: :cool:
Modifié en dernier par yves 120 le 14 juin 2014 17:01, modifié 1 fois.

Madame S.
Trappeur
Trappeur

Messagepar Madame S. » 14 juin 2014 17:00

pak a écrit :
yves 120 a écrit :On ne te demande pas la réponse pak , je suis entièrement d 'accord avec chip , puisque j 'ai réagi de la même façon !!c 'est bien que ton truc était ambigu ! mais par contre quand je t 'ai donner le titre avec robert Mitchum tu n 'as pas trop capté j 'ai rien dis j 'ai recherché malgré tout car là tu m 'as bien induit en erreur en me disant NON alors que c 'était bon , je veux parler de Panther trail c 'est aussi Track of The Cat , alors sois gentil en disant je ne vais pas donner la réponse

Par contre pour Panther trail, si j'ai dit non, c'est que je ne connais pas ce titre pour Track of The Cat. Avant de refuser la réponse, j'ai cherché sur le net, et n'ai trouvé aucune trace de ce titre, alors j'ai cru à une erreur de ta part. Même sur ce site ce titre est inconnu. Jusqu'au roman dont est issu le scénario qui porte aussi le titre The Track of the Cat.

Longway a écrit :

Ok, alors à lundi.

http://translate.google.fr/translate?hl ... jrPJ5OSdwA

Stéfanie :D

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 14 juin 2014 17:07

:D :D :D Merci Stéfanie c 'est très gentil :num1

pak
Harmonica

Messagepar pak » 14 juin 2014 17:18

:shock:

Ah ben si en plus faut chercher dans un texte espagnol traduit en français...

Comment ça suis de mauvaise foi ? :wink:

Gary Cooper

Le quiz western 2014

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 14 juin 2014 17:44

pak a écrit ::shock:

Ah ben si en plus faut chercher dans un texte espagnol traduit en français...

Comment ça suis de mauvaise foi ? :wink:

Tout ça a cause du Spagh : énervé ..... alors que je les vénères surtout à la sauce américaine :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Jeux »