Quizz 2014

Jeux, Quizz, ...
chip
Lieutenant
Lieutenant

Re: Quizz 2014

Messagepar chip » 13 juin 2014 13:18

Ras le bol du spagh, je fatigue :gun:

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 13 juin 2014 13:24

De toute façon je laisse tomber :roll: ce n 'est pas trop mon cinéma d 'enfance ,( Westerns ) j 'ai fais ce que j ai pu malgré tout :num1 pas trop d 'accord avec toi pak pour les indices ils me paraissent " curieux " car beaucoup de " choses " enfin des titres de trilogie Italienne sont similaire . :roll:

En tout cas je me suis bien régalé avec ton jeux pendant des mois , merci :beer1: que le meilleur gagne :sm43: salut a tous :wink: icongc1

Yves
Modifié en dernier par yves 120 le 13 juin 2014 16:04, modifié 4 fois.
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 13 juin 2014 13:36

S'il y a encore une capture Spagh, j'arrête : énervé

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 13 juin 2014 18:32

pour la 57 :sm90:

pour le spagh je donne ma langue au chat :sad:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 13 juin 2014 19:03

U.S. Marshal Cahill a écrit :pour le spagh je donne ma langue au chat :sad:

Pas moi : pour la 58 :D

pak
Harmonica

Messagepar pak » 13 juin 2014 20:19

J'avais prévenu dès le départ que le jeu concernerait tout type de western... Et puis 4 spaghettis sur 62 captures proposées, franchement, y a pas de quoi en faire de la mozzarella, heu, un fromage... :wink:

Bon, 2 demis-finalistes sont déjà identifiés, ballotage incertain pour le troisième, ça dépendra si de nouvelles réponses m'arrivent d'ici demain matin 11h (après quoi je n’accepte plus de réponses), et un match nul (donc match à mort) se profile (à moins d'une nouvelle réponse, là pareil, d'ici demain 11h)... Mais comme j'ai un petit côté sadique, je ne dirai pas qui...

Gnar ha ha ha ha ha ! ! ! :twisted:

(ou apprendre à ne pas rester trop longtemps au soleil à siroter sa bière... :sm57: :beer1:)
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 13 juin 2014 21:01

Longway a écrit :J'abdique, je n'en ai que trois. Pas moyen de coller le bon titre aux 61 et 62. Quant à la 58 je n'en parle même pas !
En plus, n'étant pas chez moi, je dois rendre l'ordinateur à son propriétaire. Je suis dans l'impossibilité de jouer avant demain !

Marshall, tu es en demi finale ! :beer1:

pour ma part j'accepte volontiers qu'on accorde à titre exceptionnel à notre ami Longway qu'il puisse jouer encore demain et que Pak retarde un peu la publication des réponses, on n'est pas à un jour près :wink:

car franchement je sais que Longway est bien plus calé que moi dans le domaine du western (et c'est normal puisqu'il est tombé dans la "marmite westerns" bien avant moi :mrgreen: ) donc il serait plus logique qu'il aille en demi finale

PS : en fait j'ai trop peur de me prendre une raclée par Chip ou Pass à l'étape suivante, mais chuuuut ! :lol: )
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 13 juin 2014 21:20

:gun: pour la 60 :D

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 13 juin 2014 21:40

Allez, un baroud d'honneur !

Pour les 58, 61 et 62 ! :gun:

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 13 juin 2014 21:48

U.S. Marshal Cahill a écrit :

pour ma part j'accepte volontiers qu'on accorde à titre exceptionnel à notre ami Longway qu'il puisse jouer encore demain et que Pak retarde un peu la publication des réponses, on n'est pas à un jour près :wink:

Je te remercie, mais non il faut respecter le règlement de Pak. L'heure c'est l'heure ! Autrement chacun peut revendiquer sa petite dérogation personnelle. Ce serait trop facile.

Quoiqu'il arrive, tu as largement mérité ta place en demi finale :applaudis_6:

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 13 juin 2014 21:49

:applaudis_6: Bravo Abilène tu ne fais pas de bruit mais tu es excellent , tu es la discrétion même :num1 je suis ravi d 'avoir été tiré :D en quart de finale avec toi , va savoir un petit peu de chance et ........ :D :D :D :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 13 juin 2014 21:56

Et encore pour la 58 :gun:

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 13 juin 2014 21:57

Et de nouveau la 58 :gun:

Yosemite
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Yosemite » 13 juin 2014 22:07

Bonsoir à tous, Hombre est dans les choux ! :sm42: Plus exactement, la box de Hombre est KO, lui va très bien je vous rassure !
Mais voila, son intention de jouer ce soir se voit ruinée par les défaillances de la technique...
Il m'a chargé de de vous en informer donc.

Bizarre d'ailleurs, sur mon écran ce soir je ne vois que des points d'interrogation sur fond bleu là où d'habitude j'ai des smileys. Serais-je atteint du même mal que Hombre ?
Yo.

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 13 juin 2014 22:14

pak a écrit :J'avais prévenu dès le départ que le jeu concernerait tout type de western... Et puis 4 spaghettis sur 62 captures proposées, franchement, y a pas de quoi en faire de la mozzarella, heu, un fromage... :wink:
,
Bon, 2 demis-finalistes sont déjà identifiés, ballotage incertain pour le troisième, ça dépendra si de nouvelles réponses m'arrivent d'ici demain matin 11h (après quoi je n’accepte plus de réponses), et un match nul (donc match à mort) se profile (à moins d'une nouvelle réponse, là pareil, d'ici demain 11h)... Mais comme j'ai un petit côté sadique, je ne dirai pas qui... erroge

Gnar ha ha ha ha ha ! ! ! :twisted:

(ou apprendre à ne pas rester trop longtemps au soleil à siroter sa bière... :sm57: :beer1:)

A mon avis tu ne dois pas te faire prier :lol: pour en faire autant :beer1: :wink: je ne peux pas te donner tord , ça serait de mauvais goût :cool: et moi je ??? enfin :lol: c 'est délicat mais va savoir ! as tu vraiment un petit coté sadique ??? :wink:

Retourner vers « Jeux »