"La gomme à effacer" Jeu n° 27

Jeux, Quizz, ...
Stéfanie
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: "La gomme à effacer" Jeu n° 27

Messagepar Stéfanie » 23 févr. 2013 19:29

A mon avis Yves si Marshal t'a lessivé avec Skip c'est qu'il ne t'a pas trouvé propre :lol: :lol: :lol:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 23 févr. 2013 21:18

stefalou a écrit :A mon avis Yves si Marshal t'a lessivé avec Skip c'est qu'il ne t'a pas trouvé propre :lol: :lol: :lol:

:sm31: :sm16: :sm38: :sm9:" sympa " : énervé :mrgreen: :lol: :lol: :lol: ( je vais lui demandé ) cool
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 23 févr. 2013 22:40

:applaudis_6: excellent le jeu de mots :lol:

pour le régime forcé subi par Yves qui a perdu en tour de taille je dirai que c'est normal , en période de crise il faut se serrer le ceinturon ! :mrgreen:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 23 févr. 2013 22:54

10 hommes à abattre va repasser sur TCM lundi soir il me semble! Mais je me suis repassé mon enregistrement. Je ne connais pas les autres films.

Léo Gordon y est très bon mais pas trop Richard Boone. Ils avaient des chapeaux verts qui font bizarres de nos jours.
Skip Homeier est très moyen.
Heureux d'avoir revu le film surtout pour Denis Weaver, jeune et sans moustache dans un petit rôle, que j'avais remarqué en fac au cinéclub diffusant Duel qui avait été un de mes chocs cinématographiques d'autant que le lendemain j'étais poursuivi par un semi-remorque fou qui me collait au train et qui a fini par me dépasser à 140 ou 150 kmh sur la RN10 qui n'était pas à doubles voies à l'époque dans les Landes. J'avais eu les chocottes me demandant si le chauffard voulait imiter celui du film...

Lee Van Cleef, lui aussi imberbe, a quelques répliques et se fait descendre en duel par Randolph Scott, mais de façon qui prête à sourire quand on voit le gros plan où Randy tire mais le canon pointant vers le plafond sur sa droite. Le plan suivant rectifie la position de son revolver quand LVC tombe.
Ensuite pour revoir LVC, je me suis passé le dvd acheté récemment de Barquero (dvd défaillant au milieu où des scènes ne passent qu'en anglais et pas en VF) puis Colorado où LVC est très bon mais où Tomas Millian me hérisse le poil comme d'hab.
Ford créa John Wayne Et Wayne créa son Bourbon.

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 24 févr. 2013 14:04

U.S. Marshal Cahill a écrit ::applaudis_6: excellent le jeu de mots :lol:

pour le régime forcé subi par Yves qui a perdu en tour de taille je dirai que c'est normal , en période de crise il faut se serrer le ceinturon ! :mrgreen:

Il est clair que " Cent Vingt - 120 - sans vin " le régime est draconien à propos tu m 'as l 'air bien portant toi !!! question ceinturon ça va ??? :lol: :lol: :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 24 févr. 2013 14:24

ben comme je suis passé en calibre 44 depuis le 16 février faut un ceinturon costaud pour le porter... :lol:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 24 févr. 2013 15:17

U.S. Marshal Cahill a écrit :ben comme je suis passé en calibre 44 depuis le 16 février faut un ceinturon costaud pour le porter... :lol:

Bien vu :wink: :beer1:

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 25 févr. 2013 8:20

U.S. Marshal Cahill a écrit :ben comme je suis passé en calibre 44 depuis le 16 février faut un ceinturon costaud pour le porter... :lol:

Pour moi calibre 58 pour sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!. R :D

Stéfanie
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Stéfanie » 25 févr. 2013 9:11

Et pour moi calibre 38 !!!!!!! :D
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

patgard
Comanche
Comanche

Messagepar patgard » 25 févr. 2013 11:37

Voilà pourquoi on peut dire que Stefalou est la fine fleur de ce forum -
Image

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 25 févr. 2013 11:41

stefalou a écrit :Et pour moi calibre 38 !!!!!!! :D

Oui ,mais moi en calibre 58, je fait plus de dégats !!!!!!!!!!!!!! ,treve de plaisanterie revenons a nos moutons. R :wink:

Retourner vers « Jeux »