Qui a dit ? ça : N°15

Jeux, Quizz, ...
Blue Bill
Trappeur
Trappeur

Re: Qui a dit ? ça : N°15

Messagepar Blue Bill » 27 mars 2010 19:02

Tex à côté de la cible , cette fois -ci :(

Pike merci d'avoir posté le :gun: je sais que tu m'avais déjà donné les réponses par MP mais je crois que c'est mieux pour le jeu et le topic , comme ça , sinon , les autres joueurs ne savent pas s'ils doivent continuer à jouer ou pas :applaudis_6:
Bon j'attends le gun de Longway , en attendent ...je laisse courrir le jeu :wink:
Image

~ Shoot First ... or Die * That is the Question ! ~

~Now drinking in another Saloon~

Blue Bill
Trappeur
Trappeur

Messagepar Blue Bill » 27 mars 2010 19:40

Bon on va arrêter là , pour ce N° 15 , car Longway n'a pas l'air d'être connecté ce soir , et bien sùr , comme Pike , il m'avait déjà donné toutes les bonnes réponses hiers
Alors les résultats suivent dans un moment ... :)
Image

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 27 mars 2010 19:44

:gun:

Me voila !

Blue Bill
Trappeur
Trappeur

Messagepar Blue Bill » 27 mars 2010 20:05

Il fallait trouver

3 - Richard Widmark
Image
Image
1 - Gary Cooper
Image
Image

dans: " Le Jardin du Diable "

Image
Image
Image

Classement :

1*** Pike 5+4+2= 11 pts

2** Longwway 5+4+1= 10 pts

3* Vixare 1+4= 5 pts
Image

Blue Bill
Trappeur
Trappeur

Messagepar Blue Bill » 27 mars 2010 20:24

Classement Général :

1* Pike = 85 points
2* Vixare = 63 p
3* Longway = 32 p
4* Tex = 27 p
5* Django = 14 p
6* Sitting Bull = 9 p
7* Darksatin = 5 p
8* Personne & Marshal Cahill = 3 p
9* Hart =1 p

Bravo à tous :applaudis_6: :wink: :applaudis_6:

à demain pour le 16ème icongc1

LE JARDIN DU DIABLE

Image

Django, le retour
Marshall
Marshall
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Messagepar Django, le retour » 27 mars 2010 21:59

Petite suggestion...

Sans offenser qui que ce soit, notamment ceux qui ont une connaissance exceptionnelle en matière de westerns que ce soit en titres de films, acteurs, compositeurs, dates etc..., je pose la question suivante :

Blue Bill,

étant donné que le "super bonus" porte sur un élément du film plutôt difficile à trouver,
étant donné que nous avons droit à 1 seule réponse par jour AVANT les indices dialogués, puis une nouvelle tentative après minuit,

ne serait-il pas préférable d'indiquer aux possibles émetteurs de bonnes réponses qu'ils ont bien répondu le jour où tu donnes les indices dialogués plutôt que aussitôt qu'ils aient posté leur :gun: sur le topic

afin de donner une chance à ceux qui peuvent trouver les réponses grâce aux dialogues ?

Qu'en pensez-vous ?

Je crois que cela ne changerait rien mais en leur disant qu'ils ont trouvé tout de suite cela leur laisse un avantage certain au moment de l'arrivée des dialogues.

De toute manière, il est peut-être rare qu'une chanson soit présente dans plusieurs westerns mais bon !

Quoi qu'il en soit, si les règles du jeu restent inchangées, j'irai m'acheter toutes les BO des westerns... :mrgreen:

icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Blue Bill
Trappeur
Trappeur

Messagepar Blue Bill » 28 mars 2010 10:19

Bonjour à Tous
Je viens de lire la suggestion de Django et elle me parait acceptable dans la mesure où les "Players" habituels sont d'accord . De toute façon , on peut toujours l'essayer , si ça ne convient pas , nous reviendrons en arrière.
A partir du moment , où celà améliore le confort des joueurs et l'intéret du jeu on peut toujours faire quelques modifications .
Voilà la modification des règles du jeu , si elle vous convient , nous l'adopterons dés le N° 16 , ce soir .

1* Les Joueurs qui postent leur premier "gun" durant les premières 24 heures du jeu , seront assurés de marquer les 5 points de "super bonus" ( s'il ont trouvé le titre du film)

2* Par contre ils ne seront informés de leur résultat que le lendemain , aprés qu'ils aient pris connaissance des " indices acteurs " et qu'ils confirment à nouveau par un second "tir" leur réponses ( film et acteurs).
Si ces premiers joueurs omettaient de confirmer et compléter leurs réponses par un second "tir, ils ne se verraient pas valider les points acteurs et bonus de 1er et 2ème tireur .

Celà me parait , même , une bonne idée :idea: essayons là !

Cette nouvelle règle va aussi " obliger " nos Champions à confirmer leurs dires , j'espère qu'ils ne m'en voudront pas ... greee ! :mrgreen: greee !
Image

Django, le retour
Marshall
Marshall
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Messagepar Django, le retour » 28 mars 2010 13:37

Salut Blue Bill :beer1:

Merci d'avoir pris en compte ma suggestion. :applaudis_6:

Cela pourra laisser une petite chance à ceux qui participent régulièrement au jeu ou aux nouveaux. :wink:

icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Retourner vers « Jeux »