Parole de Héros

Jeux, Quizz, ...
yves 120
Sorcier
Sorcier

Re: Parole de Héros

Messagepar yves 120 » 09 juin 2021 18:24

Oui et ben 10 chances au tirage pour ce sacripant de Hart , en plus coiffer notre Extra Terrestre , qui n 'est plus " Extra " :lol:

Mais comment tu as fait Hart ? bon pour le topless , je ne dirais rien MAIS !

Perso , j 'ai du prendre un coup de vieux , vu mon classement , car moi j 'ai droit à un seul tirage ...

Pourvu que Hart ne soit pas ??? car là c 'est certain , c 'est clair qu'il voudra le topless car oui le grand vainqueur est notre ami Bidede , entre nous André, tu l 'aurais bien voulu le topless

c 'est pour ça que tu as refusé le DVD :lol: :lol: en tout cas :applaudis_6: à toi :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 09 juin 2021 20:17

2e tirage au sort et cette fois c'est jeune papoose qui est tiré ... pour un DVD, rien qu'un DVD :applaudis_6: :applaudis_6:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 09 juin 2021 20:25

Ouais , bon jeune papoose , OK , en plus ce n 'est que le DVD ... alors tout va bien ... :wink: :applaudis_6: :beer1:

Tu vois Hart , malgré tes 10 chances au tirages même 20 , voire 30 etc .... pourquoi tu crois que je joue mal , moi avec une chance de tirage au moins je ne suis pas déçu , enfin si , j 'aurais bien aimé " topless " mais faut pas rêver , nostalgie et tout , non faut pas rêver , ah moi mon révérend j ' ai rien dis car je suis baptisé ... ah moi mon révérend ... :sm28: :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 10 juin 2021 11:26

Bravo Jeune Papoose :applaudis_6:

MP pour lui.

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 27 juin 2021 15:19

[modération : messages HS fusionnés ici https://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=1&t=16866]

Le départ de ce HS était de donner des idées de westerns pour Jeune Papoose, de façon à ce qu'il puisse offrir à son petit fils le dvd acquis par tirage au sort. C'était jusqu'à présent une juste continuité du jeu pour l'aider à faire son choix, il était donc inutile dans l'immédiat de tout chambouler.
Maintenant que ce choix est fait ( je lui laisse le soin de vous l'annoncer ), tous les messages seront déplacés dans le sujet approprié déjà existant.
Merci à Sitting Bull pour sa remarque et merci aux autres participants pour leurs propositions.

Retourner vers « Jeux »