Kirk Douglas (1916 - )

Biographies et fiches d'acteurs, réalisateurs, ...
Liste des biographies
Règles du forum
:arrow: Liste des biographies

1 acteur ou réalisateur par topic
Merci de formater le titre de cette façon : Prénom Nom
(pas de titres totalement en majuscule)
Bat Lash
Séminole
Séminole

Re: Kirk Douglas (1916 - )

Messagepar Bat Lash » 27 nov. 2016 11:54

...
Programmation spéciale sur TCM pour ses 100 ans sur TCM les 8 & 9 Décembre :
Jeudi 08 décembre

20.45 : "Les Vikings"(1958), de Richard Fleischer.
22.40 : "Les Sentiers de la gloire" (1957), de Stanley Kubrick.

- Vendredi 09 décembre

00.05 : "La Route de l'ouest" (1967), de Andrew V. McLagle.
02.05 : "Les Ensorcelés" (1953), de Vincente Minnelli.
04.05 : "Histoire de détective" (1951), de William Wyler.
06.25 : "La Captive aux yeux clairs" (1952), de Howard Hawks.
08.30 : "La Griffe du passé" (1947), de Jacques Tourneur.
10.05 : "Une corde pour te pendre" (1951), de Raoul Walsh.
11.35 : "Ulysse" (1954), de Mario Bava et Mario Camerini.
13.30 : "La Vie passionnée de Van Gogh" (1956), de Vincente Minnelli et George Cukor.
15.30 : "La Brigade du Texas" (1975), de Kirk Douglas.
17.00 : "La Rivière de nos amours" (1956), de André de Toth.
18.30 : "L'Ombre d'un géant" (1966), de Melville Shavelson

Chris
Séminole
Séminole

Messagepar Chris » 30 nov. 2016 17:45

Michael Douglas fête Thanks­gi­ving, avec son papa Kirk

Kirk Douglas, presque 100 ans, fait la fête entouré des siens

C'est à Mexico que toute la famille Douglas a célé­bré la fête de Thanks­gi­ving et a partagé la célèbre dinde tradi­tion­nelle. Pour l'occa­sion, Kirk Douglas, bien­tôt 100 ans était égale­ment de la partie.

Comme beau­coup d'Améri­cains, Michael Douglas et Cathe­rine Zeta-Jones ont fêté Thanks­gi­ving. Cette fête, qui a lieu chaque 4eme jeudi de novembre, est l'occa­sion, aux Etats-Unis comme dans d'autres pays du monde, de parta­ger un bon repas en famille avant Noël ! Thanks­gi­ving signi­fie « Merci pour les dons ».

Pour l'occa­sion, Michael Douglas et sa femme, Cathe­rine Zeta-Jones se sont réunis à Mexico en compa­gnie de leurs enfants, Dylan, 16 ans et Carys, 13 ans. À leurs côtés, on remarquera le présence du doyen, Kirk Douglas. Cathe­rine a tenu à immor­ta­li­ser ce moment, en publiant une photo sur les réseaux sociaux, avec la légende : « Recon­nais­sante pour telle­ment de choses aujourd'hui ! Joyeux Thanks­gi­ving à tous ».

À noter que le célèbre acteur de Vingt Mille lieues sous les mers fêtera, le 9 décembre prochain, ses 100 ans. C'est son fils, Michael qui se char­gera d'orga­ni­ser cet anni­ver­saire qui devrait être un moment plein d'émotion.

Il a récem­ment donné des nouvelles de son papa sur la chaîne ITV : « Il va bien. Il est en très bonne forme. Il a son déam­bu­la­teur avec des roulettes. Il vole presque, il prend des angles à 45° tout le temps et bouge bien », a-t-il déclaré avec humour.

On ne manquera pas de suivre de près cet événe­ment et de souhai­ter un bon anni­ver­saire, le temps venu, à l'un des derniers monstres sacrés du cinéma.

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 30 nov. 2016 17:59

Vu cet aprem "La vallée des géants", très sympa ce film, ils disent dans le bonus que c'est grace à ce film que K.D a pu terminer son contrat avec Warner, pour ce faire il a du accepter de jouer gratis...par contre, à ce jour je crois qu'il n'y a que des copies très moyennes du film (comme la mienne), l'image est très sombre et les plans sur les séquoias en patissent .

Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 30 nov. 2016 18:32

Chris a écrit :Michael Douglas fête Thanks­gi­ving, avec son papa Kirk

Kirk Douglas, presque 100 ans, fait la fête entouré des siens

C'est à Mexico que toute la famille Douglas a célé­bré la fête de Thanks­gi­ving et a partagé la célèbre dinde tradi­tion­nelle. Pour l'occa­sion, Kirk Douglas, bien­tôt 100 ans était égale­ment de la partie.

Comme beau­coup d'Améri­cains, Michael Douglas et Cathe­rine Zeta-Jones ont fêté Thanks­gi­ving. Cette fête, qui a lieu chaque 4eme jeudi de novembre, est l'occa­sion, aux Etats-Unis comme dans d'autres pays du monde, de parta­ger un bon repas en famille avant Noël ! Thanks­gi­ving signi­fie « Merci pour les dons ».

Pour l'occa­sion, Michael Douglas et sa femme, Cathe­rine Zeta-Jones se sont réunis à Mexico en compa­gnie de leurs enfants, Dylan, 16 ans et Carys, 13 ans. À leurs côtés, on remarquera le présence du doyen, Kirk Douglas. Cathe­rine a tenu à immor­ta­li­ser ce moment, en publiant une photo sur les réseaux sociaux, avec la légende : « Recon­nais­sante pour telle­ment de choses aujourd'hui ! Joyeux Thanks­gi­ving à tous ».

À noter que le célèbre acteur de Vingt Mille lieues sous les mers fêtera, le 9 décembre prochain, ses 100 ans. C'est son fils, Michael qui se char­gera d'orga­ni­ser cet anni­ver­saire qui devrait être un moment plein d'émotion.

Il a récem­ment donné des nouvelles de son papa sur la chaîne ITV : « Il va bien. Il est en très bonne forme. Il a son déam­bu­la­teur avec des roulettes. Il vole presque, il prend des angles à 45° tout le temps et bouge bien », a-t-il déclaré avec humour.

On ne manquera pas de suivre de près cet événe­ment et de souhai­ter un bon anni­ver­saire, le temps venu, à l'un des derniers monstres sacrés du cinéma.

:wink: => viewtopic.php?f=30&t=836&start=180#p257667
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 01 déc. 2016 17:25

J'espère que les "grandes chaines" nationales n'oublieront pas de lui souhaiter un bon anniversaire et plus largement de rappeler aux téléspectateurs que ce géant du cinéma a atteint 100 ans , cela mérite au minimum un petit reportage sur sa carrière au J.T de 20 heures.

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 01 déc. 2016 17:34

Image

DEMERVAL
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar DEMERVAL » 01 déc. 2016 22:34

Allez, je vous propose que d'ici au 9 décembre, chaque jour nous postions un certain nombre de photos sur un film bien particulier. Je commence ce soir avec "La captive aux yeux clairs" en espérant que demain quelqu'un prendra le relais.!!!!
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 01 déc. 2016 23:14

OK, j'envoie sur "El Perdido" !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bat Lash
Séminole
Séminole

Messagepar Bat Lash » 09 déc. 2016 7:27

Doc Holliday à 100 ans :applaudis_6: Bon anniversaire
Image

DEMERVAL
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar DEMERVAL » 09 déc. 2016 7:32

HAPPY HUNDREDTH BIRTHDAY MISTER DOUGLAS :sm49: :sm49: :sm49: :sm49:
Comme le dit ce matin le magazine Allociné :

"Parvenu au crépuscule de sa vie, Kirk Douglas résume ainsi son existence et son immense carrière, non sans malice : "je suis trop vieux pour changer. Comme Popeye, je suis ce que je suis. Aimes-moi ou détestes-moi, mais ne sois pas indifférent". Qu'il se rassure : il est loin d'avoir laissé indifférent des générations entières de cinéphiles bercés par ses incarnations à l'écran, au cours d'une carrière hors du commun. Merci l'artiste !"
Image

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 09 déc. 2016 7:49

Joyeux anniversaire Mr Douglas et merci pour cette fabuleuse carrière.

Image

Image

Image

Image

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 09 déc. 2016 9:16

Happy Birthday Kirk Douglas !

Image
Image
Image
Image

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 09 déc. 2016 9:24

Happy undredth birthday, Mr Kirk. :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 09 déc. 2016 10:10

Joyeux anniversaire à ce "géant" du cinéma hollywoodien qui m'a tant fait rêver et voyager à travers ses films !!! :sm43:

Encore revu pour la énième fois "Les Vikings" hier soir, je ne m'en lasserai jamais. Ce soir "Les ensorcelés" et" la rivière de nos amours" au programme pour fêter et célébrer cet immense acteur. Pour une fois que ce n'est pas un hommage posthume ... icongc1

Grâce à Chip et son message au-dessus, j'ai compris son secret, il ne vieillit pas, il rajeunit ! La preuve avec la couverture de télé 7 jours de 1978 et celle de Télé Star de 1991 ... :lol:
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 09 déc. 2016 10:34

:sm43: et :applaudis_6: à l 'Homme qui n 'a pas d ' étoile mais qui en est " UNE " joyeux anniversaire à la Star ,
dont nous avons eu souvent le grand bonheur de le voir sur ( les TOILES ) encore un bon ::anniversairen1::
Kirk

Kirk Douglas avec notre BB au Festival de Cannes
Image
Modifié en dernier par yves 120 le 09 déc. 2016 13:00, modifié 3 fois.
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Retourner vers « Biographies »