Une fiche TV avec une des rares réalisations de MARK.

chip a écrit :Cette fiche télé de ciné-revue,je l'ai, merci quand même. Le film n'est jamais passé sur une chaîne française, sauf si l'on considère Télé- Monte Carlo comme chaîne française. Encore un polar à (re)découvrir, tout comme "Timetable" ,inédit celui-ci.
chip a écrit :On peut toujours rêver, l'acteur n'ayant jamais été "populaire", et qui le connait à par les internautes de western movies, en tant que collectionneur depuis plusieurs décennies, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui le "collectionne", beaucoup ignorant même qui il était.
U.S. Marshal Cahill a écrit :un nouveau rôle pour Mark Stevens !
et oui, ce n'est pas une blague : j'ai eu la surprise de le découvrir dans un tout nouveau rôle : en fait le sien en tant qu'acteur de cinéma, dans le dernier(tome 21) Lefranc (BD de J.Martin) qui vient juste de paraître !
L'histoire : En reportage à Hollywood, pour y suivre la cérémonie des Oscars (en 1958), Lefranc est témoin de la croisade agressive que mène une faction religieuse extrémiste contre les milieux du cinéma. Plusieurs accidents et attentats violents se succèdent, visant des personnalités hollywoodiennes....![]()
Retourner vers « Biographies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité