Alan Ladd (1913-1964)

Biographies et fiches d'acteurs, réalisateurs, ...
Liste des biographies
Règles du forum
:arrow: Liste des biographies

1 acteur ou réalisateur par topic
Merci de formater le titre de cette façon : Prénom Nom
(pas de titres totalement en majuscule)
yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Re: Alan Ladd (1913-1964)

Messagepar yves 120 » 12 mai 2019 14:13

kiemavel a écrit :
HART a écrit :Kiemavel , voici quelques conseils si , un jour , tu te passes un film en compagnie du Yves :

1- Remplis bien ton verre avant la séance , car pendant la projection , la bouteille ( chez moi c'était du bourbon , mais avec Yves ,aucun alcool n'est à l'abri...) disparait dans le noir. Mais , tu la retrouve , vide , à la fin du film à côté d'un Yves en pleine forme.

2 - Pendant le film d' Alan ( ce sera forcément un film d'Alan ...) , retiens bien les dialogues de William Bendix ( il y a presque toujours William Bendix dans le film ) car après la projection , Yves rejoue TOUT le film ( dans le rôle d'Alan , cela va sans dire ) , et si tu ne connais pas les répliques de Bendix pour lui répondre , tu es très , très , mal.

3 - Ne JAMAIS passer un film où Alan meurt à la fin ( c'est toi qui lui avais passé China ...je ne te dis pas merci ...) , il tombe dans une profonde mélancolie qui peut durer toute la nuit , enfin , parfois tu peux écourter cette épreuve avec une nouvelle bonne bouteille , mais ça ne marche pas toujours.

Personne n'a une copie de the Great Gatsby où Alan Ladd ne meurt pas à la fin ? Parce que c'est le prochain qu'il veut venir voir...

Absolument mort de rire

Merci pour les tuyaux :wink:
' toutes façons, je suis dans les spiritueux donc j'ai de la réserve. Par contre, point de Bourbon mais j'ai cru comprendre que le Yves est pas trop pointilleux sur le breuvage. D'ailleurs, j'ai quand même du whisky, pas mal de machins pas très connus, dont un truc improbable sombre comme de la tourbe. Moi j'arrive pas à le boire mais le pirate peut-être :wink: Tiens, à propos de pirate, y'a aussi du Rhum :beer1:

En plus, forcer sur la bouteille, c'est aussi rendre un certain hommage à Alan :? (J'aurais peut-être pas du la faire celle là)
yves 120 a écrit : J 'y pense toi aussi ! tu dois avoir une cave des plus sympa ! puisque c 'est ton Job
bon bien sur , ce n 'est pour ça , mais bon ! comme tu aimes bien Alan !
mais nous en reparlerons :lol: stp n 'en parles pas à Hart , il serait capable de te
dire que j 'aime beaucoup " la bouteille " alors que je ne coure pas vraiment dessus
bon OK un petit bourbon , après un bon repas ou avant ! :lol: mais si je vois un film d 'Alan , mieux vaut prévoir aussi un petit cognac surtout si il meure à la fin !

Oui mais moi c'est du Champ. et du Pinot noir
Suis pas bootlegger et j'ai pas d'alambic caché sous la paille :wink:
Par contre, le beau père de mon frère a fait récemment une découverte des plus réjouissante. En creusant dans un terrain jouxtant la maison pour y creuser une nouvelle cave, la mini pelle a heurté quelque chose. Arret de la machine et yeutage ... Au dessus du trou, il a senti l'odeur caractérisque de la gnole. Je la fais courte ... Finalement c'est près de 200 bouteilles d 'Eau-de-vie - quelle belle expression - qu'il a retrouvé à 2 places. C'est son grand père qui avait caché ça au début de la WWII, pour pas que les allemands lui carottent. UN grand patriote le grand père ! J'ai tâté des deux … C'est divin :wink: (mais ça titre 55 ou 60 °)
Maintenant, tu sais ce qui te reste à faire : passer par Epernay :num10

Image
:wink:
Le plaisir qu'il m ' a apporté dans mon enfance quand j 'allais le voir au cinéma
je ne l 'oublierai jamais .
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

stephane
Cavalier solitaire

Messagepar stephane » 12 mai 2019 16:48

Alan Ladd -Les Hors La Loi
Image
Les faux amis sont plus dangereux que les ennemis déclarés.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 12 mai 2019 16:51

Le dernier western et rôle tout à fait inattendu d'Alan... Belle photo du prologue à la tragédie quand le boutiquier-pharmacien refuse de lui faire crédit pour le médicament...
Image

stephane
Cavalier solitaire

Messagepar stephane » 17 mai 2019 17:28

Alan Ladd

Image
Image
Image
Image
Les faux amis sont plus dangereux que les ennemis déclarés.

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 19 juin 2019 8:55

Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 25 juin 2019 14:33

Alan Ladd par Al Hirschfeld

Image

Source : http://www.alhirschfeldfoundation.org/
Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 25 juin 2019 19:13

Merci Loco , je l 'avais presque oublié ! bon si on ne peux plus déconner :D

Retourner vers « Biographies »