Terence HILL (1939)

Biographies et fiches d'acteurs, réalisateurs, ...
Liste des biographies
Règles du forum
:arrow: Liste des biographies


1 acteur ou réalisateur par topic
Merci de formater le titre de cette façon : Prénom Nom
(pas de titres totalement en majuscule)
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par L.. »



La bande annonce mise en ligne ce jour, sur Youtube.


On voit déjà très bien ce qu'est devenu Almeria, où retourne l'acteur 50 ans après Dieu pardonne moi pas...

Des images fort belles.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par Arizona Kid »

Je viens de visionner cette bande-annonce, et si je ne pige pas un traître mot d'italien, le film a l'air chouette: à bientôt 80 ans, notre ami Terence Hill est toujours fringant, et ne fait absolument pas son âge.
Ce serait cool que cette production atterrisse sur nos écrans francophones, surtout quand on voit le succès d'audience des rediffusions des Trinita et des Super-flics sur les chaînes de la TNT.
Terence Hill a toujours son public, et ça fait plaisir à voir :D
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par L.. »

Image

Une des dernières images de la bande annonce...

(Cliquer sur l'image pour l'afficher en grand.)

L'article publié par (Canzoni e) Sorrisi ce jour:


Terence Hill al cinema con «Il mio nome è Thomas»
Dopo oltre vent'anni l'attore torna al cinema con un film "on the road" da lui scritto, diretto e interpretato. Ecco il trailer del film che arriverà in sala il 19 aprile



20 Marzo 2018 | 14:24 di Redazione Sorrisi

Arriva al cinema il 19 aprile il nuovo film scritto, diretto e interpretato da Terence Hill. «Il mio nome è Thomas» è una storia on the road, tra la Spagna e l'Italia in cui Thomas, in sella alla sua motocicletta affronta un viaggio solitario verso il deserto andaluso nella zona di Almeria. Durante i preparativi però incontra la giovane Lucia che sconvolgerà tutti i suoi piani e si dimostrerà una vera amica. Si ritroveranno a viaggiare insieme e instaureranno un rapporto di complicità e solidarietà, quasi come padre e figlia.

Il film si presenta come una sorta di western moderno (con tanto di sabbia, polvere, scazzottate e "padellate") e richiama subito alla mente i grandi film degli anni '80 che lo hanno reso celebre in coppia con il compianto Bud Spencer, al quale Terence Hill lo ha dedicato. Oltretutto, è stato girato negli stessi luoghi nei quali era stato girato «Dio perdona... io no!», il film che li fece conoscere nel 1967.



https://www.sorrisi.com/cinema/news-e-a ... s-trailer/
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Arizona Kid a écrit :Je viens de visionner cette bande-annonce, et si je ne pige pas un traître mot d'italien, le film a l'air chouette: à bientôt 80 ans, notre ami Terence Hill est toujours fringant, et ne fait absolument pas son âge.
Ce serait cool que cette production atterrisse sur nos écrans francophones, surtout quand on voit le succès d'audience des rediffusions des Trinita et des Super-flics sur les chaînes de la TNT.
Terence Hill a toujours son public, et ça fait plaisir à voir :D

Espérons... J'irai le voir moi aussi si ça se fait... icongc1
Image
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par L.. »

Musique de générique signée Franco Micalizzi (On l'appelle Trinita), on aura au moins un CD !
:D

De toute façon, BR en Italie et très probablement en Allemagne, où le film sortira aussi en salles, il y a fort à parier.
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

et nous pas de sortie... Génial... :cry: :sad:
Image
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par L.. »

Trop tôt pour le dire.

Exceptés Barbagia et Cyberflic , sorti en télévision seulement, la totalité des films de Terence Hill a été distribuée en France.... (pas ceux de Mario Girotti, mais c'est autre chose.)

Le genre road-movie devait permettre d'espérer . Il y eut déjà une road-movie italien , Marrakech Express (1988) de Gabriele Salvatores, un cinéaste tout à fait intéressant, se passant pour une petite partie dans les ruines des Poblados del Oeste d'Almeria....
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par Arizona Kid »

Croisons les doigts pour qu'à défaut d'une exploitation en salles en France, il nous arrive au moins en Direct-to-Video :cool:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par L.. »

Image
Avec Henry Fonda, Mon Nom est Personne, Tonino Valerii (1973), Acoma -Nouveau-Mexique, juin 1973. (Photographie de presse, fonds Jacques Leitienne /Shula Siegfried, France, 1973.)

(Cliquer sur la photographie pour l'afficher en grand.)
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par L.. »

Image

La première des 4 de l'Ave Maria (?), 1968.

Terence Hill y tient le 33 tours de la partition musicale ou le livet d'exploitation italien (?) du film . J'ai celui de La colline des bottes :wink: , pas Les 4 de l'Ave Maria.

Source:

L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par L.. »



18 septembre 1980, R.F.A (promotion de Drôle de Flic.)

79 ans le 29 mars dernier....
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par L.. »

Image

Renegade, E.B. Clucher, 1988: dans l'Ouest (Arizona)... un croisement réussi entre Trinita et les films de Clint Eastwood comme Doux, dur et dingue (musique folk, motards...)

(Cliquer sur la photographie pour l'afficher en grand.)
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par L.. »

Image
Image

Maria Grazia Buccella, Terence Hill, La colère du vent , Mario Camus (1970), Parque Nacional de Donana (Huelva), vers juin 1970.


(Cliquer sur les photographies pour les afficher en grand.)
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par major dundee »

Il apparait en image "subliminale" dans l'excellente comédie Italienne "Tout mais pas ça" (Sio Dio vole)...le personnage principal hallucine sur des visions de l'église catholique, et notamment sur Terence Hill dans son incarnation (haha) de Don Camillo.
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Terence Hill (Mario Girotti)

Message par major dundee »

:? Il est officier US dans un film apparemment...jamais vu...


Image
Répondre

Retourner vers « Biographies »