Vera REYNOLDS (1899-1962)

Biographies et fiches d'acteurs, réalisateurs, ...
Liste des biographies
Règles du forum
:arrow: Liste des biographies


1 acteur ou réalisateur par topic
Merci de formater le titre de cette façon : Prénom Nom
(pas de titres totalement en majuscule)
DEMERVAL
Grand Sachem
Grand Sachem
Messages : 5685

Vera REYNOLDS (1899-1962)

Messagepar DEMERVAL » 07 août 2018 18:32

Née à Richmond, Virgine, le 25 novembre 1899, Vera Reynolds commença sa carrière comme danseuse, en travaillant dans les Sennett Bathing Beauties, avant de devenir une actrice de premier plan du cinéma muet. Parmi ses rôles les plus notables figurent ceux de films comme Prodigal Daughters de Sam Wood (1923), Feet of Clay de Cecil B. de Mille(1924), The Golden Bed (1925) et The Road to Yesterday (1925).
Le 28 août 1927, la police d’hollywood rapporta que Vera Reynolds avait pris du poison. Plus tard le même soir, elle clarifia ce qui était arrivé. Elle expliqua qu’un opérateur téléphonique surexcité avait appelé la police parce que sa mère avait besoin d’un médecin. La police arriva sur les lieux avec une ambulance. L’actrice fut retrouvée inconsciente sur le sol de la salle de bains dans sa maison d’Hollywood. La Police répondit d’abord aux plaintes de sa mère qui était à l’extérieur de la salle de bains. Quand la porte fut ouverte, ils trouvèrent la jeune femme se tordant de douleurs. La mère de Véra crût que sa fille avait prisu du poison par erreur, croyant que c’était un médicament. Malgré les protestations de l’actrice, elle fut transportée aux urgences pour recevoir un traitement. Le médecin présent dit qu’il n’avait pas trouvé de traces de poison. Au contraire, il pensa que Vera Reynolds pourrait avoir souffert d’une attaque due à une indigestion ou d’un empoisonnement à la ptomaine. La Police découvrit dans la salle de bains une bouteille à moitié remplie de poison ce qui les amena à la conclusion qu’elle avait faite. Vera, après être retournée chez elle, décrivit le rapport initial comme "ridicule" en disant : « Il y a trop de choses qui me retiennent à la vie. La vie est belle et je ne suis pas encore prête à la quitter. »
Vera Reynolds se maria à deux reprises:
1. au comédien Earl Montgomery dont elle divorça en 1926.
2. A Robert Ellis Reel (1892–1974). En mars 1938, Vera Reynolds esta en justice contre Reel pour violation de promesse. Elle demanda 150,000 dollars en prétendant qu’elle avait vécu neuf ans avec Reel avant d’apprendre qu’ils n’étaient pas mariés. La plainte stipulait qu’il avait promis de l’épouser, mais omit de le faire. Durant une pause dans le procès, le réalisateur d’Hollywood, Bob Vignola, qui croyait que le cas pouvait être réglé en dehors du tribunal, essaya de jouer l’intermédiaire. Vera Reynolds affirma avoir eu une cérémonie de mariage avec Reel à Greenwich, Connecticut en 1926. Reel dénia le fait qu’il y avait eu un mariage et affirma que les deux protagonistes vivaient ensemble sans être mariés. Il remarqua qu’ils "l’avaient emporté" par rapport aux mariages malheureux de leurs amis.
Vera Reynolds décéda à Hollywood le 22 avril 1962, à 62 ans, au Motion Picture Country Hospital de Woodland Hills. Elle fut enterrée au Valhalla Memorial Park de North Hollywood.

Sa contribution au western fut la suivante :
Hearts of Oak de Duke Worne (1923), Ethel Callahan
The Lone Rider de Louis King (1930), Mary Stevens

DEMERVAL
Grand Sachem
Grand Sachem
Messages : 5685

Re: Vera REYNOLDS (1899-1962)

Messagepar DEMERVAL » 09 août 2018 11:47

ImageImageImageImageImageImageImage



Retourner vers « Biographies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités