[16/03/10] Rio Conchos, La Dernière Carvane, L'attaque de la Malle-Poste

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
texas kid
Epicier

Re: "Rio Conchos" et "L 'attaque de la Malle-Poste", en DVD, France

Messagepar texas kid » 26 déc. 2009 11:35

Certes toutes les pépites du western us ne sont pas encore distribuées en france. Néanmoins je ne suis pas daccord avec toi laurent quand tu prétends que les distributeurs sont frileux.
J'estime que les sorties de certains western SIDONIS " une arme pour un lâche - l'étoile brisée - etc...) ainsi que le coffret CARLOTA consacré à alan dwan est un pas positif de la part de certains distributeurs. N'étant pas un grand connaisseur, je pense quand même que bien des gens furent ravis de découvrir ces bons petits westerns qui ne passent pas tous les jours à la tv.

fatalitas
Epicier

Messagepar fatalitas » 04 janv. 2010 13:53

ces titres paraitront bien chez Sidonis, avec en plus Le Cheval de fer (John Ford).

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 07 janv. 2010 14:34

fatalitas a écrit :ces titres paraitront bien chez Sidonis, avec en plus Le Cheval de fer (John Ford).

Ah bon ?

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 07 janv. 2010 20:56

a.hede a écrit :
fatalitas a écrit :ces titres paraitront bien chez Sidonis, avec en plus Le Cheval de fer (John Ford).

Ah bon ?

et oui :D vu sur le site http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 11&t=30631 =>
16 mars
Rio Conchos
La Derniere Caravane
L'Attaque de la malle-poste
Le Cheval de fer

Sidonis
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 09 janv. 2010 12:37

U.S. Marshal Cahill a écrit :Le Cheval de fer

Amazon annonce (je pense par erreur) le film français de 1975 de Pierre-William Glenn.
http://www.amazon.fr/cheval-fer-Giacomo ... 0030UOA5I/
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 11 janv. 2010 12:45

et oui :D vu sur le site http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 11&t=30631 =>
16 mars
Rio Conchos
La Derniere Caravane
L'Attaque de la malle-poste
Le Cheval de fer

Sidonis

:D Il y a pire comme nouvelle (que j'ai lu aussi ensuite sur classik) ! A quand "Trois sublimes canailles" ?

Howard Kemp
Cavalier solitaire

Messagepar Howard Kemp » 21 janv. 2010 19:17

Certes, ces efforts des éditeurs français sont louables mais quand même, à l'exception notable de quelques
Audie Murphy et quelques autres titres de séries B rarement diffusés à la télévision, la plupart des dvd
édités en France sont loin d'être des raretés et/ou sont déjà disponibles aux USA et c'est encore le cas
cette fois ci. Sur 4 nouveautés, 3 sont disponibles en zone 1...

Par contre, à quand la parution de films très attendus de Raoul Walsh : La fille du désert, la vallée de la peur,
les aventures du cpt Wyatt, Cheyenne...Pour ne citer que ce metteur en scène. Ces films sont déjà parus en
dvd dans d'autres pays d'Europe, alors oui, je crois que l'on peut parler de "frilosité" des éditeurs français, peu
enclins à prendre des risques alors que notre pays à la réputation d'être très cinéphile....A voir....
Image

firdi
Cavalier masqué

Messagepar firdi » 21 janv. 2010 21:29

:D bien dit howard kemp,je suis assez d'accord avec toi,surtout très frileux nos éditeurs avec les westerns surtout italiens(a quand colorado de sollima en dvd?).bon,j'avoue que la sortie prochaine de "rio conchos" et de westerns italiens chez snc/m6 me comblent de joie.seuls des éditeurs comme wild side;seven sept et maintenant snc jouent le jeu en nous proposant de bons titres.juste un dernier mot,nos éditeurs sont aussi freinés par les prix prohibitifs des droits d'exploitations en dvd (plus les langues,les bonus,les interviews,cela freinent les sorties dvd westerns en france. :gun:

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 22 janv. 2010 14:11

Howard Kemp a écrit :Certes, ces efforts des éditeurs français sont louables mais quand même, à l'exception notable de quelques
Audie Murphy et quelques autres titres de séries B rarement diffusés à la télévision, la plupart des dvd
édités en France sont loin d'être des raretés et/ou sont déjà disponibles aux USA et c'est encore le cas
cette fois ci. Sur 4 nouveautés, 3 sont disponibles en zone 1...

Par contre, à quand la parution de films très attendus de Raoul Walsh : La fille du désert, la vallée de la peur,
les aventures du cpt Wyatt, Cheyenne...Pour ne citer que ce metteur en scène. Ces films sont déjà parus en
dvd dans d'autres pays d'Europe, alors oui, je crois que l'on peut parler de "frilosité" des éditeurs français, peu
enclins à prendre des risques alors que notre pays à la réputation d'être très cinéphile....A voir....

Le truc, c'est d'être abonné depuis longtemps au cable-satellite (ou d'avoir une connaissance qui le soit, ce qui est mon cas), ce qui m'a permis d'avoir dans ma collec les titres que tu as cité. Il est vrai que la dernière fois que "La Vallée de la peur" a été diffusé sur le cable c'est en 1998 ou 1999.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 30 janv. 2010 17:36

Image
Image
(il manque un s ?)
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: [16/03/10] Rio Conchos, La Dernière Carvane, L'attaque de la Malle-Poste

Messagepar Abilène » 30 janv. 2010 18:25

Des jaquettes différentes des autres Sidonis, sans doute parce que le distributeur a changé, par contre il faudrait qu'ils revoient leurs classiques car le titre est imprimé "Rio Concho", au lieu de "Rio Conchos", ils n'avaient sans doute pas assez de place pour le "s" :roll:

firdi
Cavalier masqué

Messagepar firdi » 30 janv. 2010 18:59

:gun: ouaih honteux,2 fautes lourdes sur le dvd :"rio conchos".en premier il manque le s,et en second il ont inversé le nom et prénom,c'est gordon douglas et non l'inverse.trop nul,ces éditeurs franchouillards.bon,moi,je l'attends quand meme ce rio conchos. :gun:

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 30 janv. 2010 23:40

Mis à part les erreurs, elles sont pas mal ces jaquettes! :D
Image

Vin
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar Vin » 31 janv. 2010 0:11

Oui, je les trouve bien en effet.

Quant aux "éditeurs franchouillards"trop nuls, d'après un post ci-dessus, je suis convaincu que ce genre de remarques s'appuie sur les très nombreux films français de plus de 30 ou 50 ans diffusés en dvd aux States.....
Image

firdi
Cavalier masqué

Messagepar firdi » 31 janv. 2010 9:31

:gun: absolument pas mon cher vin,je pensais juste aux 2 erreurs flagrantes sur la présentation du dvd "rio conchos",et cela m'énerve quand meme. :gun:

Retourner vers « DVD Zone 2 »