[16/03/10] Rio Conchos, La Dernière Carvane, L'attaque de la Malle-Poste

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Vin
Texas ranger
Texas ranger

Re: [16/03/10] Rio Conchos, La Dernière Carvane, L'attaque de la Malle-Poste

Messagepar Vin » 31 janv. 2010 11:06

Comme il existe 2 Rio, avec une orthographe différente, le distributeur a sans doute confondu. :lol:

Le second a même donné lieu à un film français:
A l'est du Rio Concho

Réalisé par : Gilbert Roussel
Produit par : Gilbert Roussel Flying Dutchman Productions
Genre : Fiction
Durée : 01:33:00
Année : 1976
Date de sortie en salle : 22/02/78
Pays : France

Acteurs

Patrick Préjean,Léon Migrian,Gilbert Roussel,Raoul Delfosse,Lucien Bernard,Jean-Pierre Vaguer,Bernard Thimonnier,Henri Talau,Roger Freinex,Sam Marée,Roger Philippe,René Sitard,Michel Marquion,Jean-Marc Elbeze
Actrices
Corinne Lahaye,Paulette Frantz,Patricia Jantet,Aurore Vindedogel,Régine Roux,Mireille Glaize,Françoise Simon

Image

:D
Image

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 31 janv. 2010 12:14

Patrick Préjean, Corinne Lahaye, une distribution digne des plus grands John Ford, un film qui a du marquer (ou traumatiser) son public, à quand une sortie DVD ? :lol: :lol: :lol:

old timer
Tunique bleue

Messagepar old timer » 31 janv. 2010 13:14

Ces images sont-elles les jaquettes définitives ?
Si ce sont des pros ils rectifieront, sinon... De toutes façons il me les faut les trois ! On a attendu assez longtemps !

pass
Desperado

Messagepar pass » 31 janv. 2010 16:50

Je vais me renseigner old timer à propos des jaquettes , si elles sont définitives oui ou non ?!.

pass
Desperado

Messagepar pass » 01 févr. 2010 17:20

Les jaquettes ne sont pas définitives , mais elles resteront dans cet esprit là old timer !.

jaceddy
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: "Rio Conchos" et "L 'attaque de la Malle-Poste", en DVD, France

Messagepar jaceddy » 14 févr. 2010 20:28

J'ai hâte de découvrir "Rio Conchos" et "L'attaque de la malle-poste". Jamais vu ces films, même pas de Vhs. La Dernière caravane ? oui j' ai en Z1 avec VF.

firdi
Cavalier masqué

Messagepar firdi » 15 févr. 2010 16:02

:D moi,j'aime bien les westerns de gordon douglas.il manie bien la caméra,la photographie est très belle,le scope de rio conchos est magnifique.on a barquero en dvd,rio conchos le mois prochain.allez sidonis/seven 7 il manque chuka le redoutable pour bientot je l'éspère. :gun:

Corbett
Convoyeur de bétail

Messagepar Corbett » 15 févr. 2010 21:19

firdi a écrit ::D moi,j'aime bien les westerns de gordon douglas.il manie bien la caméra,la photographie est très belle,le scope de rio conchos est magnifique.on a barquero en dvd,rio conchos le mois prochain.allez sidonis/seven 7 il manque chuka le redoutable pour bientot je l'éspère. :gun:

Autant pour moi!
Depuis l'temps que je priais pour une sortie de "Rio Conchos" qui est la perle du lot!
Comme ma commande de Barquero a été retardée, je recevrai probablement les deux en même temps!
Halala! Je tiens plus en place, moi! :horse: :mrgreen:

jaceddy
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar jaceddy » 15 févr. 2010 21:39

Corbett a écrit :
firdi a écrit ::D moi,j'aime bien les westerns de gordon douglas.il manie bien la caméra,la photographie est très belle,le scope de rio conchos est magnifique.on a barquero en dvd,rio conchos le mois prochain.allez sidonis/seven 7 il manque chuka le redoutable pour bientot je l'éspère. :gun:

Autant pour moi!
Depuis l'temps que je priais pour une sortie de "Rio Conchos" qui est la perle du lot!
Comme ma commande de Barquero a été retardée, je recevrai probablement les deux en même temps!
Halala! Je tiens plus en place, moi! :horse: :mrgreen:

A vous lire sur Rio Conchos, ça donne très envie de le voir :wink: Mais c'est vraiment une perle ce western ?

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 15 févr. 2010 21:41

Vu sur Amazon.fr : ils seront dispo le 02 mars et non le 16...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

jaceddy
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar jaceddy » 15 févr. 2010 21:54

Oh la ! Bonne nouvelle U.S.M Cahill :D Merci pour l'info. La journée n'étant pas terminée, j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire et de continuer à bien animer le forum :beer1:

Corbett
Convoyeur de bétail

Messagepar Corbett » 16 févr. 2010 1:11

jaceddy a écrit :A vous lire sur Rio Conchos, ça donne très envie de le voir :wink: Mais c'est vraiment une perle ce western ?

Pour moi, si. :wink:
Comme l'a écrit firdi, il y a les décors superbement filmés. Et le casting (dans mon souvenir) était, si je puis dire, tout en contrastes avec Richard Boone, Tony Franciosa, Stuart Whitman et Jim Brown. Et ne pas oublier la musique de Jerry Goldsmith.
Rio Conchos c'est l'ouest cruel, brutal et sauvage! :sm25: Ouaip! :num13

firdi
Cavalier masqué

Messagepar firdi » 16 févr. 2010 8:42

:D oui d'accord ,"rio conchos",c'est la cerise sur le gateau.western violent (la scene d'ouverture du massacre d'indiens par un richard boone sudiste,raciste est terrible)gordon douglas nous montre l'ouest rude,dure avec ses indiens,ses sudistes,ses opportunistes;puis les relations nord/sud non cicatrisées(ed o'brien en vieux sudiste trafiquant d'armes voulant prendre sa revanche sur les yankees).excellent western. :gun:

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 16 févr. 2010 10:21

Le meilleur film de Gordon Douglas, celui qu'il préférait, mais "Chuka" ne démérite pas, "Barquero" lorgne du côté spagh, mais reste visible malgré l'encombrant Van Cleef, et puis il y a Warren Oates, remarquable comme toujours, c'est lui la star du film.

fatalitas
Epicier

Messagepar fatalitas » 16 févr. 2010 10:22

U.S. Marshal Cahill a écrit :Vu sur Amazon.fr : ils seront dispo le 02 mars et non le 16...

sur le site de Seven 7, qui distribue les films, c'est bien le 16.

Retourner vers « DVD Zone 2 »