[16/03/10] Rio Conchos, La Dernière Carvane, L'attaque de la Malle-Poste

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

[16/03/10] Rio Conchos, La Dernière Carvane, L'attaque de la Malle-Poste

Messagepar L.. » 22 déc. 2009 9:07

Selon "Luc" 3 nouveaux westerns en DVD , France :

en Mars chez Sidonis (repris par Seven 7), ces 3 titres !

-Rio Conchos
-L'attaque de la Malle Poste
-La Dernière Caravane

....et un Roger Corman ("L'Enterré vivant") .

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 1&start=90

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Re: "Rio Conchos" et "L 'attaque de la Malle-Poste", en DVD, France

Messagepar Personne » 22 déc. 2009 10:22

La Dernière Caravane existe en zone 1 avec VF, l'Attaque de la Malle poste également, mais avec des sous-titres Français.
Rio Conchos est inédit, un Gordon Douglas qui va faire plaisir à plus d'un ici. Pareil pour ceux qui n'ont pas les zone 1 bien entendu.
2010 s'annonce encore une belle année pour le western.
Image

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 22 déc. 2009 11:41

Bonne nouvelle si elle se concrétise :applaudis_6: !

J'espère que nous aurons la VF et la VOstf sur les trois, car dans ce cas je les prends tous :D (du moins si mes finances me le permettent d'ici là :lol: )
ImageImageImage

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 22 déc. 2009 12:09

A part "RIO CONCHOS" qui est un peu plus rare (et encore, je suis sûr que presque tous les membres icite en ont une bonne copie TV, ou satellite)
je comprends mal l'intérêt de systématiquement de sortir en Z2 les mêmes qui existent déjà en Z1 (intérêt financier sans aucun doute)
mais peut-être aussi mauvais calcul...Le parc d'afficionados western doit être si réduit que pratiquement tous ont déjà les films en Z1
ou multizones alors à quoi bon les acheter à nouveau..
Quid des "FORBANS" des "AUDIE MURPHY prévus qui au moins auraient été un peu plus rares que des films cent fois vus, malgré leur
excellence comme "RAWHIDE" et "LAST WAGON"..??
If they move, kill'em !!

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 22 déc. 2009 13:31

Pike BISHOP a écrit :A part "RIO CONCHOS" qui est un peu plus rare (et encore, je suis sûr que presque tous les membres icite en ont une bonne copie TV, ou satellite)
je comprends mal l'intérêt de systématiquement de sortir en Z2 les mêmes qui existent déjà en Z1 (intérêt financier sans aucun doute)
mais peut-être aussi mauvais calcul...Le parc d'afficionados western doit être si réduit que pratiquement tous ont déjà les films en Z1
Quid des "FORBANS" des "AUDIE MURPHY prévus qui au moins auraient été un peu plus rares que des films cent fois vus, malgré leur

Je partage entièrement ton avis Pike. Pas de quoi s'enflammer. :sm32:
Hèlas...
ImageImageImage
ken Maynard

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 22 déc. 2009 16:58

laurent a écrit :
Pike BISHOP a écrit :A part "RIO CONCHOS" qui est un peu plus rare (et encore, je suis sûr que presque tous les membres icite en ont une bonne copie TV, ou satellite)

Je partage entièrement ton avis Pike. Pas de quoi s'enflammer. :sm32:
Hèlas...

:applaudis_6: Vraiment pas de quoi enflammer...Image icongc1
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 23 déc. 2009 8:00

C'est quand même une bon ne nouvelle de voir des chefs d'oeuvre comme Rawhide ou La dernière caravane en DVD (beaucoup de Français les réclamaient).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 23 déc. 2009 8:29

Moi, j'attends toujours "J'ai épousé un hors-la-loi" (badmen of Tombstone)... on peut rêver,non ? et croire au père Noël...

frédo
Tunique bleue

Messagepar frédo » 23 déc. 2009 12:40

L'attaque de la malle poste est inédit en zone 2. Je vais pouvoir remplacer ma vieille vhs.
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Corbett
Convoyeur de bétail

Messagepar Corbett » 23 déc. 2009 17:28

Youpiii! Rio Conchos pour moi! :applaudis_6:

Dès je le vois en préco...je icongc1 ma carte! :mrgreen:

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 23 déc. 2009 18:07

:beer1: RAWHIDE déjà diffusé sur 'ciné classic' il y a quelques mois.
En plus une très belle image. :horse:

Pour 'LAST WAGON' parut en DVD zone 1 uniquement VF.

Image

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

texas kid
Epicier

Messagepar texas kid » 24 déc. 2009 8:44

L'arrivée sur le marché de ces 3 très bons westerns est une super nouvelle. L'année 2010 débute en fanfare et sent la poudre.
Je ne comprends pas la réaction de pike et de laurent qui font la fine bouche (je vous considère comme les "intégristes" du western). Certes tous les passionnés du genre possède ces film, soit en dvd zone 1, soit en vhs. Mais pensons un peu aux non initiés qui vont découvrir (ou redécouvrir) grace au dvd ces oeuvres qui ne passent plus que sur des chaînes thématiques. Si on veux faire connaître le western us des années 50 - 60 à nos enfants (ou petits enfants), ce sont par l'intermédiaire de ces bons western accessibles à tous.

J'ai 41 ans, et c'est grace à "LA DERNIERE SEANCE" que j'ai pu voir ces films. Merci monsieur EDDY; merci aussi aux distributeurx de sortir ces bonswesterns en DVD ZONE 2; et merci à pike et laurent de nous faire partager leur passion et leur savoir.

a.hede
Hors-la-loi

Messagepar a.hede » 24 déc. 2009 13:13

frédo a écrit :L'attaque de la malle poste est inédit en zone 2. Je vais pouvoir remplacer ma vieille vhs.

Surtout que, étant protégée, on ne peux pas la transférer sur DVD. Mais j'ai pu me le faire enregistrer ce film lors de son passage sur le cable.

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 24 déc. 2009 14:08

Fine bouche ??? Non... C'est vrai que pour qui ne connaît pas ce sera d'excellents westerns à découvrir...
Mais je trouve pour un éditeur de DVD que c'est aller à la facilité là ou ils existent déjà...
Ce serait plus judicieux de nous dégotter des perles rares...
RAWHIDE existe en Z1, en copie cable est passé 36 fois sur TCM et CLASSIC..je ,ne crois pas qu'il y ait un forumeur
qui ne l'aie pas déjà..(je me demande même si le Z2 espagnol ou allemand avec des ST français n'existe pas aussi)
Idem pour "THE LAST WAGON"..Qui ne l'a pas ??? et pour pas parler de ce qui n'est pas légal..On le trouve avec la
super copie restaurée VO et VF sur tous les sites de chargement !!!!
RIO CONCHOS est un poil plus rare (passé il y a quelques années à CLASSIC dans une belle copie aussi..
Si la plupart des "fans" westerns ont déjà ces titres, il y a -t-il encore assez de public pour rentabiliser l'édition
de ces DVD ? Ne serait-ce pas une opération plus rentable que de faire découvrir des plus rares ?

Quant à "Intégriste" je n'aime guère le terme..ça ramène tout de suite à fanatique et religion...
J'adore le western et heureusement pour moi, autres choses dans la vie...Je donne mon opinion sur ce que j'aime
ce qu'il me convient dans mes goûts, ce que je trouve de la contre-façon..Après libre à tous de penser , aimer
faire tout le contraire de moi...Je ne demanderai jamais l'exclusion de qui que ce soit pour avoir exprimé une
opinion..Si je suis un intégriste dans mes goûts, je souhaiterai pour la nouvelle année que tous les intégristes
du monde ne fasse pas plus de mal aux autres que moi...
If they move, kill'em !!

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 24 déc. 2009 18:09

:lol: Un intégriste...moi ?
Surtout pour la religion : saint alan Ladd, saint buck Jones, saint hopalong Cassidy, saint roy Rogers, saint tim McCoy, saint allan "rocky" Lane, saint hoot Gibson, saint tim Holt, saint ken Maynard, saint tom Tyler, saint bob Steele, saint johnny Mack Brown...priez pour ce garçon. :sm11:

Doivent bien se marrer là-haut, à voir ce que l'on peut lire parfois sur le forum :)

Intégriste...y'a que de braves garçons sur le forum texas Kid.
Certains sont plus "modernes" que d'autres...c'est tout. :wink:

Les distributeurs qui s'occupent du marché français ?
Ils seraient simplement plus inspirés de faire un petit tour aux USA pour constater que là-bas, le Western ne se limite pas au seuls Duke et Clint E (et ce n'est pas Jica qui me contredira).
Toute une culture à découvrir...hélas pour l'instant surtout en VO. :sm32:
ImageImageImage
ken Maynard

Retourner vers « DVD Zone 2 »