[05/05/2020] Rio Grande / L'étreinte du destin / La belle de San Francisco / Le relais de l'or maudit (Sidonis)

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

[05/05/2020] Rio Grande / L'étreinte du destin / La belle de San Francisco / Le relais de l'or maudit (Sidonis)

Message par CALLAHAN65 »

Nouveaux titres Sidonis le 5 Mai:

Rio Grande 1950 de John Ford avec John Wayne, Maureen O'Hara, Ben Johnson - Combo Blu-ray DVD avec livret
Le Relais de l'or maudit (Hangman's knot) 1952 de Roy Huggins avec Randolph Scott, Donna Reed - Blu-ray ou Dvd
L'Etreinte du Destin (Count Three and Pray) 1955 de George Sherman avec Van Heflin, Joanne Woodward, Philip Carey - Blu-ray ou Dvd
La belle de San Francisco (Flame of Barbary Coast) 1945 de Joseph Kane avec John Wayne, Ann Dvorak - Blu-ray ou Dvd
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: SIDONIS - Nouveautés 2020

Message par chip »

Un seul titre inédit et des économies à venir, c'est déjà ça...
Avatar du membre
pale rider
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1060
Enregistré le : 27 janv. 2015 17:18
Localisation : Fort Navajo

Re: SIDONIS - Nouveautés 2020

Message par pale rider »

les deux John Wayne en blu-ray rejoindront ma collection !!! merci pour l'info :sm80:
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: SIDONIS - Nouveautés 2020

Message par persepolis »

sidonis peut mieux faire dans les sorties des inédits.
Avatar du membre
pale rider
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1060
Enregistré le : 27 janv. 2015 17:18
Localisation : Fort Navajo

Re: SIDONIS - Nouveautés 2020

Message par pale rider »

Certes, mais il faut aussi saluer cet éditeur et sa formidable collection. Je suis content que Sidonis rattrape son retard dans les sorties blu-ray depuis quelques temps. Il leur faut aussi échelonner les sorties, trouver des accords avec les studios, les vf pour pérenniser la collection pour les années à venir.
je me réjouis des sorties de cette année 2020 : "sacramento", "rio conchos", "le train sifflera trois fois", "les conquérants de l'or noir", "ouragan sur la Louisiane", "rio grande", "la belle de San Francisco", "le relais de l'or maudit" icongc1 . En attendant d'autres annonces intéressantes pour la fin d'année :sm63:
Modifié en dernier par pale rider le 22 févr. 2020 21:21, modifié 1 fois.
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: SIDONIS - Nouveautés 2020

Message par CALLAHAN65 »

C'est pas faux Pale rider. :wink:
gianni
Epicier
Messages : 55
Enregistré le : 13 déc. 2018 19:02

Re: SIDONIS - Nouveautés 2020

Message par gianni »

Oui et " L' or noir de l'oklahoma " entre autre
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par Cole Armin »

Je suis au contraire agréablement surpris par les sorties en Blu-Ray du Relais de l'or maudit (depuis le temps qu'on attend des Randolph Scott moins connus en Blu-Ray) et de L'étreinte du destin.
L'éditeur prend enfin des risques à sortir des pépites plus rares en HD.

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par pass »

Marrant la jaquette de La belle de San Francisco, on croirait un croisement entre Sidonis et Artus. Donc pour Californie en flammes il va falloir encore attendre, peut-être pour juillet ou septembre ?!!.
Avatar du membre
Vince
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1080
Enregistré le : 08 janv. 2017 13:20

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par Vince »

Tiens donc ! Sidonis aurait donc mis la main sur la VF de "La Belle de San Francisco" ! Attendons un peu...

Sur un autre film, je ne sais plus où j'ai lu cela mais il semblerait qu'une VF existe pour "La Femme du pionnier" (1945, avec John Wayne). Qui pourrait m'en dira plus ? Merci !

Image
Cinémonde
Avatar du membre
Le Gaucher83
Sergent
Messages : 952
Enregistré le : 04 sept. 2017 18:44
Localisation : Quelques part dans l'ouest

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par Le Gaucher83 »

Chouette, que des films que je ne connais pas. :D icongc1
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par persepolis »

la belle de san francisco est déjà sorti en dvd en 2002 éditions atlas.
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: SIDONIS - Nouveautés 2020

Message par a.hede »

chip a écrit :Un seul titre inédit et des économies à venir, c'est déjà ça...
:wink: Tu l'as dit ! Il y a cet avantage !
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par CALLAHAN65 »

Oui dans la collection Atlas mais sans vf sur le site Fnac la VF est bien présente avec une copie "Olive Films"sans doute meilleure.
A ce sujet le film "Fort Invincible" édité en 2012 par Artus films est disponible en Blu-ray chez "Olive"cela ferait un beau western de plus dans ce format. :wink:
Avatar du membre
onvaalapub
Cavalier masqué
Messages : 168
Enregistré le : 29 févr. 2016 9:12

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par onvaalapub »

Pour une fois, je pense prendre les 4. Et formidable pour la VF de la Belle de San Francisco si elle est bien présente.
Vince a écrit :Sur un autre film, je ne sais plus où j'ai lu cela mais il semblerait qu'une VF existe pour "La Femme du pionnier" (1945, avec John Wayne). Qui pourrait m'en dira plus ? Merci !
Je sais que Longway avait failli acquérir la VF en 16mm. Donc oui elle existe bien. Après j'avoue que le film ne m'a pas emballé plus que ça... :horse:
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »