[05/05/2020] Rio Grande / L'étreinte du destin / La belle de San Francisco / Le relais de l'or maudit (Sidonis)

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par pass »

Vince a écrit :Tiens donc ! Sidonis aurait donc mis la main sur la VF de "La Belle de San Francisco" ! Attendons un peu...
onvaalapub a écrit :... formidable pour la VF de la Belle de San Francisco si elle est bien présente.

Aux dernières nouvelles l'éditeur a mis la main sur une copie 35 m/m de cette piste Française à la cinémathèque de Toulouse mais hélas en mauvaise état. Espérons qu'elle sera présente sur le dvd et le Blu-ray.


Edit : La VF d'origine ( doublage de 1948 ) de La belle de San Francisco est bien présente sur le dvd / Blu-ray mais avec pas mal de passages en VOST. C'est Marc Valbel qui prête sa voix à John Wayne comme ce fut le cas pour La chevauchée fantastique et La rivière rouge.
Náin
Garçon d'écurie
Messages : 33
Enregistré le : 15 juil. 2020 18:35

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par Náin »

Les 4 m'intéressent grandement avec, évidemment, une grosse préférence pour Rio Grande.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par pass »

Náin a écrit : ………… une grosse préférence pour Rio Grande.
Attention Rio Grande sortira le 15 septembre prochain, il ne fait pas parti de cette vague, il a été remplacé par Les Bravados.
Náin
Garçon d'écurie
Messages : 33
Enregistré le : 15 juil. 2020 18:35

Re: [05/05/20] Sidonis : Rio Grande, L'étreinte du destin, La belle de San Francisco, le relais de l'or maudit...

Message par Náin »

Oui cela dit c'est vrai, j'ai pas fait attention à la date (celle du titre du topic) :roll:

Mais j'avais vu que c'était pour septembre en tout cas. Juste une question parce que moi j'ai pas encore d'édition de ce style (j'ai vu qu'il y avait le train sifflera trois fois dans le même genre mais, même si j'aime bien ce film, ce n'est pas non plus mon western préféré donc bon, payer 30 balles ça me soûlait un peu), les livrets sont intéressants ? Ou il s'agit d'un truc écrit à la va vite pour gonfler le prix et faire genre ?
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »