[03/12/19] ESC : This Savage Land

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
Vince
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1080
Enregistré le : 08 janv. 2017 13:20

[03/12/19] ESC : This Savage Land

Message par Vince »

Vince a écrit :A mon avis, il s'agirait plutôt de "This savage land" (1969, Universal) qui était un montage de 2 épisodes de la série "The Road west" (1966-67) avec Barry Sullivan. Affaire à suivre...

Image
Annoncé pour le 03/12/19

Image
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [02/07/19] ESC/Movinside : Seul contre tous et Le Traître du Far-West

Message par chip »

D'après gcwe 1 de " 50 westerns from the 50s. " ESC annule la sortie de " The savage land", car le master est de mauvaise qualité.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: [02/07/19] ESC/Movinside : Seul contre tous et Le Traître du Far-West

Message par Arizona Kid »

Dommage que ce titre soit annulé; j'aurais bien aimé le découvrir, d'autant qu'il y a la jolie Mari Blanchard dedans.
Ceci dit, cette mauvaise qualité de master est peut-être fort relative: je sais que je vais raviver de mauvais souvenirs, mais peut-on faire pire que le master dégueulasse des Rôdeurs de l'aube avec Randolph Scott chez Bach Films ?
(Même ma VHS de L'Empire contre-attaque de 1985 rend meilleur que cette infamie visuelle)
:sm10: :sm10: :sm10:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: [03/12/19] ESC : This Savage Land

Message par a.hede »

:evil: Ces cornichons de La Fnac n'ont pas intégré cette annulation que je viens d'apprendre grâce à ce sujet alors que je l'attendais encore. Certes j'aurais du le lire avant. Il faudra que je l'apprenne à ces pauvres hères de vendeurs...
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »