Téléfilms western en DVD

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Compte Supprimé 4Q »

Merci pour vos réponses, ça prend forme dans ma tête...
Longway a écrit :
Loco a écrit : Et puis arrêter de hurler, certains ont les oreilles très sensibles, j'en fais partie, les tympans souffrent ! :sm57:
C'est Limpy et Pak qui ont commencé, j'ai pensé qu'il fallait en faire autant pour répondre vu que ces titres ont l'air très importants... :wink:

pak a écrit : De plus ces programmes avaient une image formatée à celui de l'écran TV, donc en 4/3, ce qui va générer des bandes noires de chaque côté, ce qui en fait pester quelques-uns. Attention danger au Pan&scan !
Sur ces titres, à part quelques exceptions, je pense qu'on est plus sur du DVD que du Blu-ray. Quant aux combos et autres éditions à 40 ou 50 € avec livre + DVD ou BR et pas le choix pour une édition simple, je suis d'accord. :beer1:
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Longway »

pak a écrit :
De plus ces programmes avaient une image formatée à celui de l'écran TV, donc en 4/3, ce qui va générer des bandes noires de chaque côté, ce qui en fait pester quelques-uns. Attention danger au Pan&scan !
.
Etant donné que ces téléfilms furent réalisés pour les téléviseurs cathodiques 4/3, la plupart ont tous été tournés dans du format 1/37, sauf peut-être ceux d'après 1992. Donc pas de danger de pan and scan.
A moins que les studios ne prennent l'idée de faire l'inverse, l'amputation d'une partie de l'image supérieure et inférieure, ce qui serait une catastrophe.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Téléfilms western en DVD

Message par pak »

Longway a écrit : (...) à moins que les studios ne prennent l'idée de faire l'inverse, l'amputation d'une partie de l'image supérieure et inférieure, ce qui serait une catastrophe.
Oui, c'est à ça que je pensais.

Comme les chaines américaines n'ont pas hésité à zoomer l'image pour les diffusions TV et VHS de films pour remplir le cadre 4/3 des téléviseurs, peut-être qu'elles ont fait pareil pour les rediffusions d'anciens téléfilms pour les formats actuels 16/9 des téléviseurs (j'espère que non). En même temps, en y réfléchissant, ça doit être tellement dégueu que ça parait peu probable effectivement...

Cela me fait penser à des documentaires sur les guerres mondiales qui passent sur certaines chaines, avec des images d'époques étirées pour remplir le cadre, retirant toute proportions réalistes aux images. Déjà que certains pensent que coloriser ces images est une bonne idée (par exemple Apocalypse - la Première Guerre mondiale de Daniel Costelle, un documentariste que j'estimais jusqu'ici... Mais là... ). Mais je sors du cadre du sujet.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Compte Supprimé 4Q »

J'en rajouterais un, sauf si on en a déjà parlé, IN PURSUIT OF HONOR, avec Don Johnson et Rod Steiger.

Image
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: Téléfilms western en DVD

Message par HART »

Le dithyrambe général sur " I will fight no more forever " m'inquiète un peu dans la mesure où je ne me souviens plus trop de ce téléfilm que je suis pourtant sûr d'avoir vu.
Déjà les atteintes de l 'âge ? Ou bien une frilosité en face de l'enthousiasme limpyesque ? Ou les deux ? Va savoir.
Mais ce topic de Loco ( on a bien fait de l'embaucher , ce p'tit gars ...) arrive à point pour me ragaillardir la mémoire.
Voici donc 3 téléfilms ( qui m'évoquent des souvenirs , EUX ) vus sur des chaines étrangères et qui gagneraient à être vus chez nous quelque soit le support.
Wild Women : Original. En 1840 , dans le cadre d'une mission d'espionnage avant la guerre avec le Mexique , un officier recrute des détenues pour les faire passer pour des mères de famille. Avec Marie Windsor et Hugh O'brian.
The legend of the golden gun : Plutôt bien fait. Un jeune homme accompagné de son mentor recherche Quantrill pour se venger. Acteurs peu connus , mais histoire plaisante.
The devil and Miss Sarah : Le meilleur du lot. Etrange en raison des touches de fantastique très bien amenées. James Drury et Gene Barry.

J'aimerais bien revoir aussi les deux téléfilms westerns tournés par " ma sorcière bien-aimée " ( qui furent diffusés chez nous ) : " Belle Star " et " Mrs Sundance " ( ne pas confondre ce dernier avec la version interprétée par la femme de Sam Elliott ).
Je me demande si les droits de ces téléfilms sont élevés , j'imagine qu'ils le sont moins que ceux des métrages montrés au cinéma. Après , il y a bien sûr la qualité des copies , mais ça vaut aussi pour les films sortis en salle il y a longtemps , non ?
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Compte Supprimé 4Q »

HART a écrit :Le dithyrambe général sur " I will fight no more forever " m'inquiète un peu dans la mesure où je ne me souviens plus trop de ce téléfilm que je suis pourtant sûr d'avoir vu.
Déjà les atteintes de l 'âge ? Ou bien une frilosité en face de l'enthousiasme limpyesque ? Ou les deux ? Va savoir.
Mais ce topic de Loco ( on a bien fait de l'embaucher , ce p'tit gars ...) arrive à point pour me ragaillardir la mémoire.
Pour "I will fight no more forever", les louanges sont méritées, c'est vraiment une réussite à tous les niveaux, avec une très belle partition de Gerald Fried et un casting parfait.
Un petit aide-même musical.



Pour l'idée, elle traîne sur mon ordinateur depuis un moment, mais il fallait peut-être attendre que la réserve de films s'épuise un peu. J'ai un mail sur le sujet en brouillon depuis le 4 novembre 2014... Si je ne l'ai pas effacé, ce n'est pas par hasard, je pense. Je suis sûr qu'il y a un truc à faire. Pour l'embauche, il fallait juste que je trouve ma place, ça peut prendre du temps. :D
HART a écrit :Voici donc 3 téléfilms ( qui m'évoquent des souvenirs , EUX ) vus sur des chaines étrangères et qui gagneraient à être vus chez nous quelque soit le support.
Wild Women : Original. En 1840 , dans le cadre d'une mission d'espionnage avant la guerre avec le Mexique , un officier recrute des détenues pour les faire passer pour des mères de famille. Avec Marie Windsor et Hugh O'brian.
The legend of the golden gun : Plutôt bien fait. Un jeune homme accompagné de son mentor recherche Quantrill pour se venger. Acteurs peu connus , mais histoire plaisante.
The devil and Miss Sarah : Le meilleur du lot. Etrange en raison des touches de fantastique très bien amenées. James Drury et Gene Barry.
[/quote]

Je n'ai vu que le premier, j'ai aussi le second, je le regarderai. Quant au troisième, une nouvelle quête. Western et fantastique, ça me plaît bien.
HART a écrit : J'aimerais bien revoir aussi les deux téléfilms westerns tournés par " ma sorcière bien-aimée " ( qui furent diffusés chez nous ) : " Belle Star " et " Mrs Sundance " ( ne pas confondre ce dernier avec la version interprétée par la femme de Sam Elliott ).
Je me demande si les droits de ces téléfilms sont élevés , j'imagine qu'ils le sont moins que ceux des métrages montrés au cinéma. Après , il y a bien sûr la qualité des copies , mais ça vaut aussi pour les films sortis en salle il y a longtemps , non ?
Oui, pas désagréables, les deux téléfilms avec Elizabeth Montgomery.
Mme Elliott, Katharine Ross... (Soupir)

J'en rajouterais bien deux autre, l'un parce que réalisé par Dan "Winds of War" Curtis, La Dernière Chevauchée des Dalton, et pas mal fichu, et l'autre The Last Day, avec Richard Widmark et Robert Conrad.

Et encore deux, auxquels on aurait dû penser avant : Crossfire Trail d'après Louis L'Amour avec Tom Selleck.
Et l'excellent Johnson County War avec Tom Berenger, Burt Reynolds et Luke Perry.
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Compte Supprimé 4Q »

Bat Lash a écrit :Le Clan des Sckett aves Tom Selleck et Sam Eliott
Charlie Cobb Détective : Belle nuit pour une pendaison avec Clu Gullger
Le Retour de Will Kane avec Lee Major et David Carradine
le remake de High Noon avec Tom Skerrit (peut-être sur le prochain bluray de Sidonis)
Gunfighter's Moon avec Lance Henricksen
Les Cavaliers de la Mort avec Ed Harris
Black Fox et La Rose & Le Chacal avec Christopher Reeve
La Croisée des Destins avec Sidney Poitier
The Trackers avec Ernest Borgnine et Sammy Davis jr
Oui, il y a du bon là-dedans. Le Henriksen, pas vu, et Le Retour de Will Kane, souffre de s'inscrire comme une suite qui n'a rien à voir avec l'original. Black Fox, j'aime bien, The Trackers aussi.
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Avatar du membre
Vince
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1080
Enregistré le : 08 janv. 2017 13:20

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Vince »

Hormis les titres cités depuis le début de ce sujet, il y en a un que j'aimerais bien découvrir et que j'avais loupé à l'époque de sa diffusion télévisuelle (été 1980, TF1). Il s'agit de "Voleur malgré lui" (1969) de Robert Totten, avec principalement Carroll O'Connor, Michael Shea, Ben Johnson, Harry Carey Jr, Jack Elam et Andy Devine.
Ce téléfilm est sorti en salles en Grande-Bretagne comme en témoigne cette affiche;

Image

Image
Ben Johnson et Harry Carey Jr

Pour en savoir plus... https://www.chroniquedisney.fr/tele-04- ... hbound.htm
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Téléfilms western en DVD

Message par chip »

Et aussi :
- The silent gun ( la force d'une arme)( 1969) de Michael Caffey
avec Lloyd Bridges en ex gunman promut shérif sera obligé de reprendre son arme....
je me souviens avoir bien aimé ce téléfilm

- September gun (le fusil de September )(1983) de Don Taylor
avec Robert Preston. Un gunfighter âgé devient à contre cœur le protecteur d'une nonne et d'un enfant apache...

-Nevada Smith (Nevada Smith) (1975) de Gordon Douglas
avec Cliff Potts, Lorne Greene, Adam West- remake du film d' Hathaway-

- The red pony (le poney rouge)(1973) de Robert Totten
avec Henry Fonda, Maureen O' Hara, Ben Johnson, Jack Elam

- The hanged man (la justice du pendu) (1974) de Michael Caffey
avec Cameron Mitchell, Steve Forrest, Dean Jagger
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: Téléfilms western en DVD

Message par HART »

Donc , il y a vraiment une mine ...
Mais les éditions sont déterminées , évidemment , par la notoriété des réalisateurs ou acteurs ( cf Un homme en fuite ) plus que par la qualité des oeuvres.
je reviens sur The silent gun ( cité par Chip ) qui sur le canevas d'un thème classique était remarquablement construit . Une réalisation sobre et une interprétation impeccable.
Aussi sur la " Dernière chevauchée des Dalton " ( évoquée par Loco ) , beaucoup plus flamboyant que le précédent , mais passionnant avec Dale Robertson dans un rôle secondaire , mais essentiel.
A noter que le réalisateur , Dan Curtis , est un réalisateur important , une icône de la télévision américaine. Ses adaptations des classiques de la littérature fantastique ( Frankenstein , Dracula , Jekyll , Dorian Gray ...) faites avec des moyens limités sont plus qu'honorables. Son adaptation du " Turn of Screw " d' Henry James est , à mon avis , la meilleure après celle , intouchable , de Jack Clayton.
Voilà un cinéaste qui gagnerait à être davantage connu chez nous. Pourquoi pas par le biais de cet excellent western.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Téléfilms western en DVD

Message par pass »

Loco a écrit :
Il y en a pas mal d'autres qui mériteraient aussi. Je fais une liste vite fait des titres qui me viennent à l'esprit (90 minutes et 2x90 minutes)
........................
Buffalo Soldiers
........................

Liste non exhaustive...
C'est auquel que tu fait références, celui de 1979 ou 1997 ?, je suppose que c'est celui de 1997 connu sous le titre Français : Le crépuscule des braves. D'ailleurs personnellement ce dernier est l'un des meilleurs qui montre la tactique et la stratégie de la guérilla Chiricahua. Apparemment celui de 1979 n'a jamais été distribué en France et pour le peu que j'ai vu de ce téléfilm, il montre des combats ouverts entre la cavalerie u.s. et les Apaches et non en embuscade donc à mon avis sans intérêt. A proportion Mr Horn de la même année vaut largement plus le détour, il a été diffusé la première fois en 1981 en deux parties sur Antenne 2.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Téléfilms western en DVD

Message par chip »

:D que tu te souviennes de " the silent gun ". " Dracula et ses femmes vampires (1973) de DAN CURTIS est une adaptation réussie du roman de Stoker, Jack Palance rivalise avec Christopher Lee, il est parfait en Dracula, le dvd acheté il y a un an, à petit prix, fut une agréable surprise, je le recommande et le préfère au très renommé " Le cauchemar de Dracula " de Terence Fisher.
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Sitting Bull »

En VF.
Image
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Téléfilms western en DVD

Message par U.S. Marshal Cahill »

Années 50 :
(source notre base de données sur le site)

The Marshal of Trail City 1950
Alien range 1952
Crossroad Avenger: The Adventures of the Tucson Kid 1953
Jesse James' Women 1954
The Lone Ranger Rides Again 1955
Cavalry Patrol 1956
Massacre at Sand Creek 1956
Le dernier des Mohicans (The Pathfinder and the Mohican) 1957
The Saga of Andy Burnett 1957
Bitter Heritage 1958
The Outcasts of Poker Flat 1958


Années 60 :

[Téléfilm]The Slowest Gun in the West 1960
[Téléfilm] Gunfight at Black Horse Canyon 1961 DVD venant de sortir
[Téléfilm]Night Rider 1962
[Téléfilm]30 Minutes at Gunsight 1963
[Téléfilm]The Silver Burro 1963
[Téléfilm]Cowboy Malgré Lui (The Tenderfoot) 1964
[Téléfilm]Luke and the Tenderfoot 1965
[Téléfilm]Un Nommé Kiowa Jones - Chevauchée vers la bagarre (The Dangerous Days of Kiowa Jones) 1966 Robert Horton Sal Mineo
[Téléfilm]Hondo et les Apaches (Hondo and the Apaches) 1967 Ralph Taeger Michael Rennie Robert Taylor
[Téléfilm]Sheriff Who 1967
[Téléfilm]L'Homme en fuite (Stranger on the run) 1967 DVD dispo Henry Fonda Dan Duryea Sal Mineo
[Téléfilm]Il était une fois deux salopards (The Meanest Men in the West) 1967 (montage de 2 épisodes de la série Le Virginien : It Tolls for Thee 1962 et The Reckoning 1967) Lee Marvin Charles Bronson
[Téléfilm]Winchester 73 (Winchester 73) 1967 DVD dispo Tom Tryon John Saxon Dan Duryea John Dehner
[Téléfilm]Something for a Lonely Man 1968 Dan Blocker John Dehner Warren Oates
[Téléfilm]The Mystery of Edward Sims 1968 John Dehner Warren Oates
[Téléfilm]Voleur malgré lui (Ride a Northbound Horse) 1969
[Téléfilm]La vieille garde (The Over-the-Hill Gang) 1969
[Téléfilm]La force d'une Arme (The Silent Gun) 1969 Lloyd Bridges Pernell Roberts John Beck
[Téléfilm]This Savage Land 1969

Années 70
(source notre base de données sur le site)

[Téléfilm]Le shérif de Santa Fé (Cutter's Trail) 1970 John Gavin Joseph Cotten
[Téléfilm]Baril de Poudre (Powderkeg) 1970
[Téléfilm]Prudence and the Chief 1970
[Téléfilm]Les Hors-la-Loi (The Intruders) 1970 Don Murray John Saxon Edmond O'Briant Harrison Ford
[Téléfilm]The Kowboys 1970
[Téléfilm]La Vieille Garde Reprend du Service / Le retour des Texas Rangers (The Over-the-Hill Gang Rides Again) 1970 Walter Brennan Fred Astaire Chill Wills
[Téléfilm]The Young Country 1970
[Téléfilm]Femmes Sauvages (Wild Women) 1970
[Téléfilm]Alias Smith and Jones 1971 Ben Murphy
[Téléfilm]Black Noon 1971
[Téléfilm]Cat Ballou 1971
[Téléfilm]Hitched 1971
[Téléfilm]Une maison dans l'Ouest (Lock, stock and barrel) 1971
[Téléfilm]Sam Hill: Who Killed Mr. Foster? / Sam Hill: Who Killed the Mysterious Mr. Foster? 1971
[Téléfilm]Joaquim Murrieta, le Rebelle (The Desperate Mission / Joaquin Murrieta) 1971 Ricardo Montalban Earl Holliman
[Téléfilm]The Devil and Miss Sarah 1971 Gene Barry James Drury
[Téléfilm]La Poursuite (The Trackers / No Trumpets, No Drums) 1971 Ernest Borgnine Sammy Davis Jr. => viewtopic.php?f=10&t=15930&p=301440#p215263
[Téléfilm]Yuma (Yuma) 1971
[Téléfilm]Evil Roy Slade (Evil Roy Slade) 1972
[Téléfilm]Fair Play 1972
[Téléfilm]Les 2 Maris de Rozaline (Hardcase) 1972
[Téléfilm]Hec Ramsey (Hec Ramsey) 1972 Richard Boone Harry Morgan
[Téléfilm]Los Bravos (The Bravos) 1972 George Peppard Pernell Roberts
[Téléfilm]Les Filles de Josué Cabe (The Daughters of Joshua Cabe) 1972
[Téléfilm]Female Artillery 1973
[Téléfilm]Les pionniers (Pioneer Woman / Pioneers) 1973 William Shatner David Janssen
[Téléfilm]Saga of Sonora 1973
[Téléfilm]Honky Tonk (Honky Tonk) 1974
[Téléfilm]La Petite Maison dans la Prairie (Little House on the Prairie) 1974
[Téléfilm]La femme du kid (Mrs. Sundance) 1974
[Téléfilm]Return of the Big Cat 1974
[Téléfilm]Duel dans la Ville / 6 Colts et un Coffre (Shootout in a One-Dog Town) 1974 Richard Crenna, Jack Elam Stéphanie Powers
[Téléfilm]Sidekicks 1974
[Téléfilm]L'Enfant du désert (The Godchild) 1974 Jack Palance Jack Warden
[Téléfilm]La justice du seigneur (The Gun and the Pulpit) 1974
[Téléfilm]La Justice du Pendu (The Hanged Man) 1974 Steve Forrest
[Téléfilm]La marque de Zorro (The Mark of Zorro) 1974
[Téléfilm]L'emblème rouge du courage (The Red badge of courage) 1974
[Téléfilm]La Légende de l'Ouest (This Is the West That Was) 1974
[Téléfilm]La Côte Sauvage (Barbary Coast) 1975
[Téléfilm]Le garçon de Mississippi (Huckleberry Finn) 1975
[Téléfilm]Je ne combattrai Plus Jamais / L'Ultime Combat (I Will Fight No More Forever) 1975 ==> viewtopic.php?t=4481#p36424
[Téléfilm]Nevada Smith (Nevada Smith) 1975
[Téléfilm]Remember Me / Horsemen of the Sierras 1975
[Téléfilm]Les clairons du Pony Express (Ride the wind) 1975
[Téléfilm]Les Filles de Joshua Cabe (The Daughters of Joshua Cabe Return) 1975
[Téléfilm]Les Hatfields et les McCoys (The Hatfields and the McCoys) 1975 Jack Palance Steve Forrest Richard Hatch
[Téléfilm]Le dernier jour (The Last Day) 1975 Der letzte ritt der Daltons Richard Widmark Robert Conrad Richard Jaeckel Tim Matheson
[Téléfilm]Le dernier des Mohicans (The Last of the Mohicans) 1975
[Téléfilm]Jim Bridger et Kit Carson (Bridger) 1976
[Téléfilm]Law of the Land / The Deputies 1976
[Téléfilm]L'Appel de la Forêt (The Call of the Wild) 1976
[Téléfilm]Echec aux hors-la-loi (The Invasion of Johnson County) 1976
[Téléfilm]Sur la piste des Cheyennes (The Longest Drive / The Quest: The Longest Drive) 1976
[Téléfilm]The Macahans 1976 James Arness Eva Marie Saint Bruce Boxleitner Jack Elam Don Murray Tim Matheson
[Téléfilm]La Piste de l'Orégon (The Oregon Trail) 1976
[Téléfilm]Le Retour de la Femme du Kid (Wanted: The Sundance Woman / Mrs. Sundance Rides Again) 1976 Katharine Ross Steve Forrest
[Téléfilm]Les Jeunes Pionniers (Young Pioneers) (Young Pioneers' Christmas) 1976
[Téléfilm]Charlie Cobb Détective / Belle Nuit pour une Pendaison (Charlie Cobb: Nice Night for a Hanging) 1977
[Téléfilm]Kit Carson (Kit Carson and the Mountain Men) 1977
[Téléfilm]Le dernier des Mohicans (Last of the Mohicans) 1977 Steve Forrest
[Téléfilm]Peter Lundy and the Medicine Hat Stallion 1977
[Téléfilm]Rançon pour alice (Ransom for Alice!) 1977
[Téléfilm]La Folle Course à Travers les Rocheuses (The Incredible Rocky Mountain Race) 1977
[Téléfilm]The Winged Colt 1977
[Téléfilm]Trail of Danger 1977
[Téléfilm Mini-série 20h56]Colorado (Centennial) 1978
[Téléfilm]Desperado 1978
[Téléfilm]Le convoi de la dernière chance (Desperate Women) 1978
[Téléfilm]La Passe des Neiges (Donner Pass: The Road to Survival) 1978 Robert Fuller
[Téléfilm]Go West, Young Girl 1978
[Téléfilm]Les aventures galantes de Kate Bliss (Kate Bliss and the Ticker Tape Kid) 1978
[Téléfilm]Lacy and the Mississippi Queen 1978
[Téléfilm]The Busters 1978
[Téléfilm]Le Chasseur de Daims / Le massacre de Fort Niagara/ La Vengeance du Mohican / Le Sentier de la Guerre (The Deerslayer) 1978
[Téléfilm]Les Rois de l'Arnaque (The New Maverick) 1978 James Garner
[Téléfilm]Le Shérif et l'Orpheline (True Grit) 1978 Warren Oates
[Téléfilm]Les évadées du Far-West (Wild and Wooly) 1978
[Téléfilm]Un héros de l'Ouest (Will Rogers: Champion of the People) 1978
[Téléfilm]Bordello 1979
[Téléfilm]Buffalo Soldiers 1979
[Téléfilm]L'or du sud / Le trésor des sudistes (Love's savage fury) 1979
[Téléfilm]Mister Horn (Mr. Horn) 1979 David Carradine Richard Widmark Karen Black
[Téléfilm]The Chisholms 1979
[Téléfilm]The Dooley Brothers 1979
[Téléfilm]La Dernière Chevauchée des Daltons (The Last Ride of the Dalton Gang) 1979
[Téléfilm]The Legend of the Golden Gun 1979 Keir Dullea
[Téléfilm]Le cavalier de la nuit (The Night Rider) 1979
[Téléfilm]Duel à Santa Fe / Le clan des Sacketts (The Sacketts) 1979 Tom Selleck, Sam Elliott, Glenn Ford, Ben Johnson, Jack Elam
[Téléfilm]Le retour des Mystères de l'Ouest (The Wild Wild West Revisited) 1979 DVD –R TV DVD
[Téléfilm]When the West Was Fun: A Western Reunion 1979
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Téléfilms western en DVD

Message par U.S. Marshal Cahill »

Années 80
(source notre base de données sur le site)

[Téléfilm]La Belle Entêtée (Belle Starr) 1980 Elizabeth Montgomery
[Téléfilm]Le retour de Will Kane / Terreur à Hadleyville (High Noon, Part II: The Return of Will Kane) 1980
[Téléfilm]Les Mystères du Far West / Encore plus de Mystères de l'Ouest (More Wild Wild West) 1980 Robert Conrad Ross Martin Harry Morgan
[Téléfilm]Kenny Rogers, le joueur / Le Joueur (The Gambler / Kenny Rogers as The Gambler) 1980 Bruce Boxleitner Clu Gulager
[Téléfilm]La Cible (Wild Times) 1980
[Téléfilm]Winnetou Le Mescalero (Winnetou Le Mescalero) 1980 Pierre Brice
[Téléfilm]Big Bend Country 1981
[Téléfilm]Le Relais Cherokee (The Cherokee Trail) 1981
[Téléfilm]Jeunes et naïfs guerriers (The Private history of a campaign that failed) 1981
[Téléfilm]Tales of the Apple Dumpling Gang 1982
[Téléfilm]La balade de Gregorio Cortez (The Ballad of Gregorio Cortez) 1982 Edward James Olmos
[Téléfilm]La Capture de Grizzly Adams (The Capture of Grizzly Adams) 1982
[Téléfilm]La loi des hautes plaines (The Legend of Walks Far Woman) 1982 Raquel Welch Bradford Dillman
[Téléfilm]Les Cavaliers de l'Ombre (The Shadow Riders) 1982 Tom Selleck Sam Elliott Ben Johnson Geoffrey Lewis
[Téléfilm]The Wild Women of Chastity Gulch 1982
[Téléfilm]Cowboy 1983
[Téléfilm]I Married Wyatt Earp 1983
[Téléfilm]Kenny Rogers II (Kenny Rogers as The Gambler: The Adventure Continues) 1983
[Téléfilm]Savage Journey 1983
[Téléfilm]Le Fusil de Septembre (September Gun) 1983 Robert Preston Geoffrey Lewis
[Téléfilm]Calamity Jane 1984 Frederic Forrest Ken Kercheval
[Téléfilm]Duel de géant / Le Duel des héros (Draw!) 1984 Kirk Douglas James Coburn
[Téléfilm]Le dernier adieu (Little House: The Last Farewell) 1984
[Téléfilm]Louisiane 1984
[Téléfilm]No Man's Land 1984
[Téléfilm]Bons baisers de Los Angeles (The Cowboy and the Ballerina) 1984
[Téléfilm]A la poursuite du bison blanc (The Mystic Warrior) 1984
[Téléfilm]Noon Wine 1985
[Téléfilm] A travers les plaines sauvages 1986
[Téléfilm]Le Rêve Californien (Dream West) 1986 Richard Chamberlain Ben Johnson F.Murray Abraham (337 min)
[Téléfilm]Le roi du Texas (Houston: The Legend of Texas / Gone to Texas) 1986
[Téléfilm]Kung-Fu / Le retour de Kung-Fu (Kung Fu: The Movie) 1986
[Téléfilm]Les Collines de l'espoir (Louis L'Amour's down the long hills / Down the Long Hills) 1986
[Téléfilm]+ [Série TV]Les hors-la-loi (Outlaws) 1986 Rod Taylor
[Téléfilm]La diligence de Tombstone (Stagecoach) 1986 Kris Kristofferson John Schneider
[Téléfilm]Les Derniers Jours de Frank et Jesse James (The Last Days of Frank and Jesse James) 1986
[Téléfilm]Desperado: règlement de comptes en ville (Desperado) 1987
[Téléfilm]La vengeance du forçat (Gunsmoke: Return to Dodge) 1987
[Téléfilm]Le shérif et les hors-la-loi (Independence) 1987
[Téléfilm]Poker Alice 1987
[Téléfilm]L'Enfant au Traîneau / La Grande Course Blanche (Stone Fox) 1987
[Téléfilm]Les 13 jours d'Alamo (The Alamo: Thirteen Days to Glory) 1987 James Arness Brian Keith Alec Baldwin
[Téléfilm]Kenny Rogers III (The Gambler III: The Legend Continues) 1987
[Téléfilm]Trois indésirables / Les Justiciers de l'Ouest (The Gunfighters) 1987
[Téléfilm]Les Fusils du désert (The Quick and the Dead) 1987 Sam Elliott
[Téléfilm]Tueur du futur (Timestalkers) 1987
[Téléfilm]Buckaroo Bard 1988
[Téléfilm]Les Nouvelles Aventures de Davy Crockett / Tonnerre dans le Ciel (Davy Crockett, Raibow in the Thunder) 1988
[Téléfilm]En Route vers la Potence (Desperado : Avalanche at Devil's Ridge) 1988
[Téléfilm]Longarm, shérif fédéral (Longarm / Showdown in Silver City) 1988
[Téléfilm]Le dernier western (Once upon a Texas train / Texas Guns) 1988 Richard Widmark Chuck Connors
[Téléfilm]La rivière rouge (Red river) 1988
[Téléfilm]The Phantom Empire 1988
[Téléfilm]Poursuite en Arizona (The Tracker / Dead or Alive) 1988 Kris Kristofferson
[Téléfilm]A la recherche de l'or perdu (Where the Hell's That Gold ?) 1988
[Téléfilm]Billy le Kid (Billy the Kid) 1989
[Téléfilm]De l'Or et des Fusils (Desperado : Badland's Justice) 1989
[Téléfilm]L'Attaque de la Diligence Blindée (Desperado: The Outlaw Wars) 1989
[Téléfilm]Lonesome Dove (Lonesome Dove) 1989 (4 x 1H30) Robert Duvall Tommy Lee Jones Dany Glover Robert Urich Frederic Forrest Rick
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »