Téléfilms western en DVD

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Téléfilms western en DVD

Message par U.S. Marshal Cahill »

Années 90
(source notre base de données sur le site)

[Téléfilm]El Diablo (El Diablo) 1990
[Téléfilm]Gunsmoke : le dernier apache (Gunsmoke: The Last Apache) 1990 James Arness Geoffrey Lewis
[Téléfilm]Le dernier cow-boy (Montana) 1990
[Téléfilm]Pair of aces 1990
[Téléfilm]La Rose et le chacal (The Rose and the Jackal) 1990
[Téléfilm]La loi des Rangers (Another Pair of Aces: Three of a Kind) 1991 Kris Kristofferson
[Téléfilm]La rivière sanglante (Blood River) 1991 Rick Schroder
[Téléfilm]Brotherhood of the Gun 1991
[Téléfilm]Barston, chasseur de primes (Into the Badlands) 1991
[Téléfilm]Le Fils de l'étoile du Matin (Son of the Morning Star) 1991 General Custers letzte schlacht ==> viewtopic.php?t=3666#p28612
[Téléfilm]The Gambler Returns: The Luck of the Draw 1991
[Téléfilm]Two-Fisted Tales 1991
[Téléfilm]La vengeance de la tribu ( Miracle in the Wilderness ) 1991. Kris Kristofferson.
[Téléfilm]Quatre yeux et un colt / 4 yeux et un colt (Four Eyes and Six-Guns) 1992
[Téléfilm]Gunsmoke : le colt ou la corde (Gunsmoke: To the Last Man) 1992 James Arness Pat Hingle
[Téléfilm]Lakota Moon (Lakota Moon) 1992
[Téléfilm]Ville sans loi (Ned Blessing: The True Story of My Life) 1992
[Téléfilm]Pionniers (O Pioneers) 1992
[Téléfilm]Wild Card 1992
[Téléfilm]Geronimo (Geronimo) 1993 ==> viewtopic.php?t=5623#p48420
[Téléfilm]Gunsmoke : la longue chevauchée (Gunsmoke: The Long Ride) 1993
[Téléfilm]La loi des justes (Return to Lonesome Dove) 1993 DVD
[Téléfilm]Rio Diablo (Rio Diablo) 1993
[Téléfilm]The Last Outlaw 1993 Mickey Rourke Dermot Mulroney
[Téléfilm]La Traversée des hautes plaines (Cheyenne Warrior) 1994 Bo Hopkins Dan Haggerty Clint Howard
[Téléfilm]La Revanche de l'Ouest (Dead Man's Revenge) 1994 Bruce Dern Michael Ironside
[Téléfilm]Gambler V: Playing for Keeps 1994
[Téléfilm]Guns of Honor / Guns of Honour: Rebel Rousers 1994
[Téléfilm]How the West Was Fun 1994
[Téléfilm]Siringo 1994
[Téléfilm]Sodbusters 1994
[Téléfilm]The Cisco Kid 1994
[Téléfilm]L'homme aux deux épouses - Une nouvelle épouse pour Martin (The Substitute Wife) 1994
[Téléfilm]A Mother's Gift / A Lantern in Her Hand 1995
[Téléfilm]Otage des Comanches (Black Fox) 1995
[Téléfilm]Le Bien et le Mal (Black Fox: Good Men and Bad) 1995
[Téléfilm]Buffalo Girls (Buffalo Girls) 1995
[Téléfilm]La croisée des destins (Children of the Dust / A Good Day to Die) 1995 Sidney Poitier
[Téléfilm]Convict Cowboy 1995 Jon Voight Ben Gazzara
[Téléfilm]La poursuite de l'honneur (In Pursuit of Honor) 1995 Don Johnson ==> viewtopic.php?t=2042#p13167
[Téléfilm]Into the Paradise 1995
[Téléfilm]Texas (James A. Michener's Texas / Texas) 1994/5 Patrick Duffy Benjamin Bratt
[Téléfilm]Lonesome Dove : le crépuscule (Streets of Laredo) 1995
[Téléfilm]Tecumseh / Guerrier Shawnee (Tecumseh: The Last Warrior) 1995
[Téléfilm]L'Ange de la vengeance (The Avenging Angel ) 1995
[Téléfilm]La Mort Pour Vivre - Outlaws (The Desperate Trail) 1995
[Téléfilm]Les derniers pionniers (The Good Old Boys) 1995
[Téléfilm]The Ranger, the Cook and a Hole in the Sky 1995
[Téléfilm]Crazy Horse, le plus grand d'entre tous (Crazy Horse) 1996 ==> viewtopic.php?t=19159#p274021
[Téléfilm]Sur la route de Santa Fe / Lonesome dove : les jeunes années (Dead man's walk) 1996 F. Murray Abraham Brian Dennehy Edward James Olmos
[Téléfilm]Les amants de rivière rouge 1996
[Téléfilm]McLeod's Daughters 1996
[Téléfilm]Les cavaliers de la mort (Riders of the Purple Sage) 1996 Ed Harris
[Téléfilm]Ruby Jean and Joe 1996
[Téléfilm]Shaughnessy / Louis L'Amour's Shaughnessy the Iron Marshal 1996
[Téléfilm]Cherokee Kid (The Cherokee Kid) 1996 Sinbad James Coburn A.Martinez Burt Reynolds
[Téléfilm]Le lac Ontario (The Pathfinder) 1996 Kevin Dillon Stacy Keach
[Téléfilm]Le Crépuscule des Braves (Buffalo Soldiers) 1997 Danny Glover ==> viewtopic.php?t=2509#p18192
[Téléfilm]Dead Man's Gun 1997 Kris Kristofferson
[Téléfilm]La Rivière de la dernière chance (Last Stand At Saber River) 1997 Tom Selleck David Carradine => viewtopic.php?t=2048#p13261
[Téléfilm]La Dernière Promesse (Promise the moon) 1997
[Téléfilm]Rose Hill 1997
[Téléfilm]La Piste de la Délivrance (Stolen Women, Captured Hearts) 1997
[Téléfilm]Soeurs de coeur (True Women) 1997
[Téléfilm]La légende de Hiawatha ( The song of Hiawatha ) 1997
[Téléfilm]Ebenezer 1998
[Téléfilm]Miracle au Kansas (Everything That Rises) 1998
[Téléfilm]Pour tout l'or de l'Alaska (Goldrush: A Real Life Alaskan Adventure) 1998
[Téléfilm]Un chenapan au far west (The Ransom of Red Chief) 1998
[Téléfilm]Les Rebelles du Texas (Two for Texas) 1998
[Téléfilm]Le Retour de Winnetou (Winnetous Rückkehr) 1998 Pierre Brice
[Téléfilm]Docteur Quinn, Femme Médecin : Une Famille Déchirée (Dr. Quinn Medicine Woman: The Movie) 1999
[Téléfilm]Oklahoma! 1999
[Téléfilm]La Ville des Légendes de l'Ouest (Purgatory) 1999 Sam Shepard Eric Roberts Randy Quaid
[Téléfilm]La colère des plaines (Revenge of the land) 1999
[Téléfilm]La Traque Sauvage (The Jack Bull / Wyoming story) 1999 John Cusack John Goodman
[Téléfilm]La chevauchée des héros (The Outlaw Justice / Long Kill) 1999 Kris Kristofferson
[Téléfilm]Le Dernier justicier (You Know My Name / Bill Tilghman) 1999 Sam Elliott
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Téléfilms western en DVD

Message par U.S. Marshal Cahill »

Années 2000
(source notre base de données sur le site)

[Téléfilm]Golden Saddles, Silver Spurs 2000
[Téléfilm]Midi a sonné pour le shérif (High Noon) 2000
[Téléfilm]Le Virginien (The Virginian) 2000
[Téléfilm]Crossfire Trail 2001
[Téléfilm]Still Ramblin' 2001
[Téléfilm]La ballade de Lucy Whipple (The Ballad of Lucy Whipple) 2001
[Téléfilm]Warden of Red Rock 2001
[Téléfilm]Dobe and a Company of Heroes 2002
[Téléfilm]Johnson County War 2002
[Téléfilm]King of Texas 2002
[Téléfilm]Saddle Rash 2002
[Téléfilm]The Legend of Jake Kincaid 2002
[Téléfilm]Un mystérieux étranger (The Outsider) 2002 David Carradine
[Téléfilm]Hard Ground 2003
[Téléfilm]A la conquête d'un coeur (Love Comes Softly) 2003
[Téléfilm]Monte Walsh, le dernier des cow-boys (Monte Walsh) 2003 Tom Selleck
[Téléfilm]The Hideaway 2003
[Téléfilm]L'héritage d'une fille (The Last Cowboy) 2003
[Téléfilm]The Lone Ranger 2003
[Téléfilm]The Man from Snowy River: Arena Spectacular 2003
[Téléfilm]Then Came Jones 2003
[Téléfilm]Wild West's Most Wanted 2003
[Téléfilm]Bad Kids (Hope Ranch) 2004
[Téléfilm]La legende de Buch et Sundance (The legend of Buch & Sundance) 2004 Michael Biehn
[Téléfilm] Dans le droit chemin - The Trail to Hope Rose 2004 Lou Diamond Phillips Ernest Borgnine Lee Majors
[Téléfilm MINI-SERIE] Into the West (Into the West) 2005 Josh Brolin Will Patton Tom Berenger…
[Téléfilm]Love's Long Journey 2005
[Téléfilm]Un fidèle Ami (The Colt) 2005
[Téléfilm]Broken Trail (Broken Trail) 2006 Robert Duvall
[Téléfilm]Le Canyon des Bandits (Desolation Canyon) 2006 Stacy Keach Patrick Duffy
[Téléfilm]Le trésor caché de Butch Cassidy (Outlaw Trail: The Treasure of Butch Cassidy) 2006
[Téléfilm]Trois soeurs dans le Montana (Montana Sky) 2007
[Téléfilm]A Gunfighter's Pledge 2008 Luke Perry C.Thomas Howell
[Téléfilm]Aces 'N' Eights 2008
[Téléfilm]Mariage par correspondance (Mail Order Bride) 2008
[Téléfilm]L'Ange et le mauvais garcon (Angel and the badman) 2009 Lou Diamond Phillips Luke Perry
[Téléfilm]Doc West 2009 Terence Hill
[Téléfilm]Le coeur à l'épreuve (Love takes wing) 2009
[Téléfilm]Le joueur, la fille et le pistolero (The Gambler, the girl and the gunslinger) 2009 Dean Cain
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Téléfilms western en DVD

Message par U.S. Marshal Cahill »

Années 2010
(source notre base de données sur le site)

[Téléfilm]La loi de Goodnight (Goodnight for Justice) 2011 Luke Perry
[Téléfilm]Du courage et du coeur (Love's Everlasting Courage) 2011
[Téléfilm]La loi de Goodnight: La valeur d'un homme (Goodnight for Justice: The Measure of a Man) 2012
[Téléfilm]La Justice d'Hannah (Hannah's Law) 2012 Billy Zane Danny Glover
[Téléfilm]La loi de Goodnight: La belle aventurière (Goodnight for Justice: Queen of Hearts) 2013
[Téléfilm]In einem wilden Land 2013 Allemagne
[Téléfilm]Le ranch de la vengeance (Shadow on the Mesa) 2013 Kevin Sorbo
[Téléfilm]Deliverance Creek 2014
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Téléfilms western en DVD

Message par limpyChris »

JE CROIS QU'Y VOUDRAIT QU'ON SORTE JE NE COMBATTRAI PLUS JAMAIS, CRAZY HORSE ET GERONIMO...
C'est bien ça, Limpy ?
Yep ! (ça se voyait tant que ça ... ? :oops: )
Quel prix vous semblerait raisonnable pour des éditions simples (VF/VOST quand disponible) ?
J'irais jusqu'à 14,99€, ou 16, 17 ... pour les trois pré-cités, et avec bonus, de Hart, Loco, Georges Ramaïoli ...
Achèteriez-vous des titres uniquement en VOST ?
Pourquoi pas ceux d'après les années 80, -purement égoïste, car ce ne sont plus des voix de mon enfance-, sauf, bien sûr, les trois pré-cités ... Ned Romero étant doublé par Georges Aminel ...
Et sinon, certains d'entre vous sont-ils bien pourvus sur les VF de ces titres ?
J'ai les VF des trois pré-cités, mais ne peux en garantir la qualité, mais on devrait pouvoir trouver ...
Et enfin, que penseriez-vous d'une collection en kiosque ? (Pour un éditeur, ça peut créer une dynamique au départ, surtout s'il a de l'inédit.)
Si c'était une des conditions de la sortie de ...
... bien que pas fan de ce système, pour diverses raisons, énoncées par d'autres ou aisément trouvables ou compréhensibles ...
Hart a écrit :
Le dithyrambe général sur " I will fight no more forever " m'inquiète un peu dans la mesure où je ne me souviens plus trop de ce téléfilm que je suis pourtant sûr d'avoir vu.
Déjà les atteintes de l 'âge ? Ou bien une frilosité en face de l'enthousiasme limpyesque ? Ou les deux ? Va savoir.
Là, vous me peinez, M'sieur Hart ... Vous avez confiance en moi ... ? Non, là, vous avez confiance en moi ...! Je crois qu'i' croit que je ne serais pas entièrement objectif ... Vous qui aviez aimé des Pierce ... "I will fight ..." est peut être plus austère, sans trouvailles scénaristiques ou de mise en scène, mais il y a des compensations pas négligeables ... Ned Romero est digne dans le rôle, trouvai-je, sans être trop onctueux, ethéré, sanctifié, marchant 20 cms au-dessus du sol à chaque déclaration, les autres personnages amérindiens sont effectivement joués par des acteurs amérindiens, à une ou deux exceptions près, les costumes des Indiens des Plateaux sont respectés, et y a James Whitmore ... qui a un rôle plus long que dans "Across the Wide Missouri".
De plus, chip, que l'on ne peut soupçonner d'apprécier les westerns 'à plumes', comme il les appelle, le trouve plutôt pas mal ... Si ça c'est pas un critère ...
Bon, à part ça, qui c'est qui a laissé le marshal coller ses listes de téléfilms ... i' va nous noyer l'essentiel ... que je rappelle, pour recentrer le débat :
En trio de tête : "I Will Fight No More Forever / L'ultime combat", "Crazy Horse ...", "Géronimo" (de 1993) par Roger Young.
J'aimerais bien voir "Siringo", sans trop savoir ce que ça vaut ...
'oilà ... C'est raisonnable, quand même, non ?
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Téléfilms western en DVD

Message par U.S. Marshal Cahill »

oui mais grâce à ces listes inventaire des westerns en téléfilms vous allez maintenant pouvoir mieux répondre à la question d'origine à savoir :
Loco a écrit :...je trouve qu'il y a peu de téléfilms westerns en DVD et/ou BR en édition française.

Quel serait l'accueil que vous réserveriez à ce genre de titres ?

Il y a des perles, que de plus ceux qui aiment la VOST n'ont jamais pu voir ainsi.

Si vous avez des titres en tête, ça pourrait peut-être donner de bonnes idées à certains...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Téléfilms western en DVD

Message par limpyChris »

Rrooh, Marshal, aurait-il vraiment fallu que j'ajoute un :wink: ... ?!
:wink:
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Compte Supprimé 4Q »

pass a écrit :Buffalo Soldiers
C'est auquel que tu fait références, celui de 1979 ou 1997 ?, je suppose que c'est celui de 1997 connu sous le titre Français : Le crépuscule des braves. D'ailleurs personnellement ce dernier est l'un des meilleurs qui montre la tactique et la stratégie de la guérilla Chiricahua.
Oui, celui de 1997, absolument, qui est un téléfilm remarquable sur un sujet somme toute peu utilisé par le cinéma et la télévision.

Et pour Mister Horn, je suis d'accord, la traque de Geronimo était assez bien représentée, dans l'esprit, sinon dans le respect de la réalité historique. Dommage que les soldats mexicains aient été affublés d'uniformes de l'armée de Santa Anna au lieu de l'uniforme des Rurales en cours à l'époque. Très bonne musique de Jerry Fielding, en plus.
U.S. Marshal Cahill a écrit :oui mais grâce à ces listes inventaire des westerns en téléfilms vous allez maintenant pouvoir mieux répondre à la question d'origine.
[...]
Si vous avez des titres en tête, ça pourrait peut-être donner de bonnes idées à certains...
Oui, je suis d'accord avec le Marshal, on a beau connaître, on en oublie toujours - c'est qu'il y en a une flopée.

Merci pour les listes. :applaudis_6:
limpyChris a écrit :[...]
J'aimerais bien voir "Siringo", sans trop savoir ce que ça vaut ...
'oilà ... C'est raisonnable, quand même, non ?
Merci pour toutes vos réponses !

Sur I Will Fight No More Forever, c'est un Nez-Percé qu'il faudrait interviewer pour les bonus. Idem pour les autres : un Oglala pour Crazy Horse, un Chiricahua pour Geronimo, un Mohawk pour La Chaîne Brisée (ben oui, personne le site, mais moi, je dis qu'il faut le sortir aussi !), un Shawnee pour Tecumseh, etc... Voyez la collection d'ici ? Et un autre bonus : "Paroles de fans" avec les avis éclairés des uns et des autres... Pas de panique, je ne fais que lancer des idées, le bouton marche/arrêt de ma boîte à gamberge est coincé sur marche. :mrgreen:
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Longway »

Deux titres d'ajoutés dans la liste du Marshall.

Miracle in the Wilderness ( 1991 ) Diffusion en 2004 sur TCM ( vf ).
The song of Hiawatha ( 1997 ) Diffusion en 2005 sur Cine Emotion ( vf ).
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Téléfilms western en DVD

Message par U.S. Marshal Cahill »

nous avons également un répertoire des tvfilms ici (établi en 2008) => viewtopic.php?f=25&t=4319#p34771
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Vince
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1080
Enregistré le : 08 janv. 2017 13:20

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Vince »

Coupure de presse de Je ne combattrai plus jamais

Image

Je ne l'ai jamais vu. Avec tous vos louanges, ce titre est vraiment tentant.
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Téléfilms western en DVD

Message par limpyChris »

Merci à vous, Vince.
Do you speak English ?
Ça y est, maintenant, j'ai la pression ... Hart qui doute, Vince qui s'attend à peut-être plus que ce qu'il découvrira ... Mais quel est l'abruti qui a pu faire ainsi monter la sauce pour ce téléfilm de trois sous ... ?
Comme disait Russell Means : "N'attendez rien des Indiens, vous ne serez jamais déçus."
En tout cas il est meilleur que "Fort Ti" ... ou les productions A.C. Lyles ...
Ah, j'oubliais : :mrgreen:
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Téléfilms western en DVD

Message par U.S. Marshal Cahill »

Deadwood : le film (2019) => viewtopic.php?f=17&t=20785#p303073
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: Téléfilms western en DVD

Message par a.hede »

U.S. Marshal Cahill a écrit :Deadwood : le film (2019) => viewtopic.php?f=17&t=20785#p303073
Oui, prions qu'il y ait une édition DVD ! Mais il y a de l'espoir vu qu'il s'agit d'une production HBO !
Avatar du membre
Bat Lash
Trappeur
Trappeur
Messages : 3288
Enregistré le : 12 mars 2016 21:45

Re: Téléfilms western en DVD

Message par Bat Lash »

Sortie en kiosque il y a quelques années, ce téléfilm ou Hugh O'Brian reprenait son rôle de Wyatt Earp
Image
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Téléfilms western en DVD

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

BAT LASH: je possède ce dvd sorte d'hommage à la série inédite chez nous (la dernière période était-elle en couleur ?). Hugh O'BRIAN revenant à Tombstone alors que COSTNER reprenait l'insigne avec la voix de Claude GIRAUD évoquer ses souvenirs de la ville et tenir une promesse... On pouvait noter la présence de quelques vétérans comme Harry CAREY Jr (le fossoyeur) et Paul BRINEGAR (le patron du saloon je crois).
Hugh O'Brian se rappelle et paf extraits (colorisés ?).

Concernant les téléfilms...

Je donne mes préférences pour des sorties, je précise que je les possède et garde précieusement en vhs (France 3 pour la plupart fin années 90-début années 2000).

LES BRAVOS (THE BRAVOS) Ted POST 1972 avec George PEPPARD (Vf Jean-Claude MICHEL) (France 3 1997)
MONSIEUR HORN (MISTER HORN) Jack STARRETT 1979 avec David CARRADINE (Tom Horn) et Richard WIDMARK (Al SIEBER) (France 3 1999 et 2001)
LE CREPUSCULE DES BRAVES (BUFFALO SOLDIERS) Charles HAID 1997 avec Danny GLOVER (France 3 1998 et 2001)
L'EMBLÊME ROUGE DU COURAGE (THE RED BADGE OF COURAGE) Lee PHILIPS 1974 avec Richard THOMAS et Charles AIDMAN (France 3 1999)
LA RIVIERE DE LA DERNIERE CHANCE (me rappelle plus le titre VO) Dick LOWRY Fin années 80 je crois avec Tom SELLECK (France 3 1997)
TECUMSEH Larry ELIKANN 1996 je crois avec Jesse BORREGO et Tantoo CARDINAL (France 3 1998)
ANDERSONVILLE John FRANKEINHEIMER 1996 (?) (France 3 1999)
HOLLISTER Vern GILLUM 1991 (?) me rappelle plus je ne l'ai plus vu depuis longtemps
LES REBELLES DU TEXAS Ron HARDY 1998 avec Kris KRISTOFFERSON et Tom SKERRITT (Sam HOUSTON) (France 3 1999 je crois) très bonne adaptation de la bataille de San Jacinto.
LE DERNIER JUSTICIER John KENT HARRISON 1998 (Sam ELLIOTT) (France 3 2002)
LES DERNIERS PIONNIERS (là aussi je ne sais plus le titre VO) avec Tom SELLECK et Sissy SPACEK 1995 (?) France 3 1999 je crois...
Oui je sais mais bon... La plupart ont compté parmi mes premières vhs de ma collection régulière, je les garde précieusement

Ce qui m'amène aussi à penser qu'au lieu de nous bombarder de rediffusions de Zorro jusqu'à maintenant France 3 aurait pu repenser à ces téléfilms...
Image
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »