persepolis a écrit :la pampa sauvage , la sortie c'est en cette année ou en 2025 (source amazon) ?
Amazon et la Fnac annonce le 25 mai de cette année en combo BR/Dvd et Dvd vost uniquement je crois que c'est bon.

persepolis a écrit :la pampa sauvage , la sortie c'est en cette année ou en 2025 (source amazon) ?
christian ( houba ) a écrit :limpyChris a écrit :Alarmant ? bien qu'attendu ... L'espace culturel L. d'Homécourt (57) a 'remanié' ses rayons DVD/BR ... Toute la section DVD est à présent occupée par des jeux vidéos, et l'ensemble des DVD/BR regroupée dans la portion congrue qui était 'réservée' aux BR ... Alerte aux derniers des Mohicans que nous semblons être ...
J'espère que l'espace culturel L de Maizières n' a pas fait la même connerie. Vais aller voir.
(Homécourt 54 hein ?)![]()
![]()
kiemavel a écrit :Et pourtant, la Champagne n'est pas une région sinistrée comme l'est la Lorraine. Ici, il y a encore plein des riches![]()
kiemavel a écrit :Ici, il y a encore plein des riches
![]()
L.. a écrit :Cela n'a rien à voir avec le milieu social, l'ancien n'intéresse pas le nouveau monde, et parmi eux les plus aisés de ce que je peux remarquer de débats d'ailleurs que je ne suis plus.![]()
On peut étendre aussi la remarque au livre, mais c'est un débat encore autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités