[23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par L.. »

Le nom de Samuel Bronston (production) apparaissant sur quelques sites, j'ai vérifié dans le Giusti, à défaut d'avoir directement sous la main les ouvrages sur Gil Parrondo.

Marco Giusti, nonobstant les incrédules et ses approximations propres, qui a consulté (le seul auteur à avoir consulté) un paquet d'archives de production et presse professionnelle, sourcées en bibliographie, crédite bien l'appui financier de Bronston pour la production , faisant donc de Pampa Sauvage (El Cjorro) une co-production Bronston. Inutile de préciser que Giusti fait tout de suite le lien également avec Blindman (ou Blind Man). (El Cjorro n'a pas d'ailleurs vraiment bien marché en Espagne.)

Idem pour Ringo cherche une place pour mourir. Selon une actrice du film Hugo Fregonese aurait dirigé une scène (au moins).

Si j'apprécie toujours autant les films de Tavernier que je les appréciais au cinéma (pas tous, mais c'est HS), je ne le prends plus guère au sérieux dans ses dires (Bonus), avis, ou préfaces exagérées...
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par HART »

Vous voulez de l'humour douteux , limpy , eh bien , je vous déconseille la version longue de La Pampa Sauvage , car dans ce cas " La pampa dure " à prononcer avec l'accent espagnol pour les amateurs d'Histoire.
Et voilà comment on grille sa réputation sur WM ( j'entends Yves qui dit que c'était fait depuis longtemps ... )
J'ai seulement voulu imiter lafayette , mais je suis très loin de son niveau ( c'était une pensée bienveillante , ça fait un moment qu'on ne le lit plus ,quelqu'un a des nouvelles ? )
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par yves 120 »

J 'avoue quelle est pas mauvaise :lol: en tout cas ça ma bien fait rire , surtout d 'imaginer avec l 'accent espagnole c 'est bien vu :lol: je me marre
encore ! si ,si tu peux y arriver a rivalisé avec Lafayette , enfin faut pas dire ça , sinon il viendra plus , oui effectivement nous n 'avons pas nouvelles ? c 'est un peu aussi quand Pak met des petits LU dans sa bouche :lol: à l 'apéro ! c 'est pas triste ,
tu vois Laf , ton humour fait parti de WM , ça manque :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Longway »

Bof !... " La pampa dure " ne vaut pas " El Chuñcho ". :wink:
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par yves 120 »

Ah oui c 'est vrai :lol: j 'en peux plus aujourd 'hui :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par HART »

" El Chuñcho " est insurpassable ....
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par yves 120 »

Même Lafayette , avait déclaré FORFAIT :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par U.S. Marshal Cahill »

c'est quand même dingue : j'ai commandé sur Amazon il y a 1 heure le BR Pampa Sauvage...(via le lien commissionné :wink:) et là je reçois déjà le mail de confirmation de son expédition !! je l'aurai lundi :)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Cool !

Bah chacun ses goûts mais bon j'ai donné mon avis dans le sujet sur le film donc je ne vais pas y revenir... Chose curieuse en revanche j'ai jeté un œil sur le combo blu ray-dvd de KANSAS EN FEU, possédant déjà le dvd simple UNIVERSAL VOST je ne l'ai pas pris... Il y serait question d'une VF ? L'un de vous aurait-il acheté ce combo pour me dire si il y a vraiment une VF ou si c'est une bourde comme du temps de SMITH LE TACITURNE annonçant une VF et ne disposant que de la VOST ?
Image
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Compte Supprimé 4Q »

C'est quand même fou, ces packagings avec des erreurs aussi importantes. C'est le genre de choses qu'on vérifie avec la technique avant de signer le BAT, et c'est en général la technique qui fournit le pavé technique. Enfin, quand je faisais du DVD, c'était le système...
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Merci Moonfleet, je précise cependant que j'ai clairement vu sur la jaquette de ce combo KANSAS EN FEU, et je ne me trompe pas indiqué "Version Française" au dos...
Image
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par chip »

Pris le dvd vidéo, pas de VF pourtant indiquée au recto et au verso de la jaquette, ce n'est pas une première chez Sidonis , fait volontairement pour booster les ventes ? : énervé
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

CHIP: Bonsoir, ce que je vais dire va sembler idiot mais en un sens ça me rassure car sur la jaquette du test il n'y a pas marqué VERSION ORIGINALE SOUS-TITREE ET VERSION FRANCAISE mais juste VERSION ORIGINALE SOUS-TITREE et je ne l'avais pas vu ici avant de demander et je craignais de commencer à souffrir d'hallucinations (pourtant je ne fais pas la cueillette de champignons en forêt, seulement en boîte !!) :lol:
Image
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: [23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par limpyChris »

À Christian (Houba) ... Avec pas mal de retard ... Je m'étais gourré, confondu, écrit 'Homécourt', alors que je pensais 'Hauconcourt' ... Maizières-lès-Metz, donc ... Mais depuis, tu t'en es sans doute rendu compte également ... :sad:
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »