[23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

[23/05/19] Sidonis : La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Cole Armin »

Les sorties du mois de mai chez Sidonis seront :

Sur la piste des Iroquois (Iroquois Trail) avec George Montgomery - DVD (film inédit en France)
La vallée de la peur (Pursued) avec Robert Mitchum - combo DVD + Blu-ray + livre de 152 pages (Blu-Ray déjà sorti aux Etats-Unis chez Olive Films)
La Pampa Sauvage (Savage Pampas) avec Robert Taylor - DVD et combo Blu-ray /DVD(édité en UHD 4K en Allemagne chez Alive)
Kansas en feu (Kansas Raiders) avec Audie Murphy - DVD et combo Blu-ray/DVD (déjà sorti en DVD chez Universal)
Le bandit (The Naked Dawn) avec Arthur Kennedy : DVD édition simple sans livret.

ImageImage
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par chip »

...et un septième George Montgomery à venir... avec Phil Karlson à la réalisation, on peut espérer mieux que six précédents. L'édition Universal de " Kansas en feu " avait des problèmes de son, cette nouvelle sortie, sera t'elle meilleure? on le souhaite...
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

PAMPA SAUVAGE j'y crois plus...
Image
Avatar du membre
eddyj
Forgeron
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2016 19:38
Localisation : Haut de France

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par eddyj »

Kansas en feu je le commanderai mais espérons que la VF et meilleure que le DVD sorti auparavant.J'ai même crut qui y manquer quelque minutes mais c'est pas sur quel soit exploitable...pour les autres sortie de cette fourné on verra si sa vaut le coups...que me conseiller vous?
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par pass »

eddyj a écrit :Kansas en feu je le commanderai mais espérons que la VF et meilleure que le DVD sorti auparavant.J'ai même crut qui y manquer quelque minutes mais c'est pas sur quel soit exploitable...
L'édition 2013 n'avait pas de piste Française, peut-être une confusion avec A feu et à sang ?. A ma connaissance, je n'ai jamais vu de VF pour Kansas Raiders, il est sorti en salles uniquement en VOST. Peut-être lors d'une ressortie locale, ce dernier eu recours au doublage ?!!, cela reste du domaine du possible. Il est évident que la jaquette Sidonis qui mentionne VF n'est que provisoire pour l'instant.
Avatar du membre
eddyj
Forgeron
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2016 19:38
Localisation : Haut de France

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par eddyj »

Oui c'est vrai je me trompe avec le bagareur solitaire...mais VF sur Kansas sa me semble rare...
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par pass »

eddyj a écrit :Oui c'est vrai je me trompe avec le bagareur solitaire...
Idem Le bagarreur solitaire n'avait pas de VF sur l'édition 2013 bien qu'elle existe ce coup-ci.
a.hede
Hors-la-loi
Messages : 673
Enregistré le : 10 juin 2005 15:42

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par a.hede »

:D Enfin "La Vallée de la peur" sous nos contrées! Il était temps !
Mais pitié que cela ne soie pas une fausse joie ! :roll:
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par CALLAHAN65 »

Pour la Pampa sauvage c'est aussi une bonne nouvelle et donc il faut présumer que les retards de sortie à cause d'une vf manquante sont résolu ?
D'ailleurs cette histoire de vf manquante dans certains cas de "films obscurs" il y en a dans la collection je vais faire l'économie d'en nommer et qui sont édités tout de même, alors pourquoi "Le dernier bastion" chez Paramount est encore au placard :!: la sortie annoncée en 2017 est resté sans suite.
C'est bien dommage car ce film en vaut bien d'autres de la collection.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Arizona Kid »

A force de croiser les doigts pour cette Pampa Sauvage - plus arlésienne qu'argentine- , mon index et mon majeur vont bientôt tomber de ma main.
Sinon, Sur la piste des Iroquois, en voilà un titre qui envoie du rêve, pour parler djeun's.
Je n'ai jamais entendu causer de ce western: une petite enquête dans les arcanes du forum s'impose donc... :cool:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par CALLAHAN65 »

Le plus "ubuseque" de ce lot de Mai c'est "Le Bandit" qui va être réédité en Dvd simple et qui était distribué en 2013 déjà par Sidonis en Dvd édition collector!
Surtout que la copie de l'époque n'était pas "superbe". Comprenne qui peut. :?:
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Arizona Kid »

Le plus étrange est que cette réédition " simple " du Bandit d'Ulmer ne soit pas sortie beaucoup plus tôt. Rappelons aussi que leur collector livre-disque comportait un support prévu pour une deuxième galette qui n'a apparemment jamais existée, et qui donnait une épaisseur inutile à l'objet :roll:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
Hombre
Trappeur
Trappeur
Messages : 3182
Enregistré le : 17 avr. 2012 13:19

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Hombre »

Cole Armin a écrit : La vallée de la peur (Pursued) avec Robert Mitchum - combo DVD + Blu-ray + livre de 152 pages (Blu-Ray déjà sorti aux Etats-Unis chez Olive Films)
Si la qualité est la même que celle de l'édition d'Olive Films, j'achète les yeux fermés.

Vu des images sur le site DVD Beaver :

Teresa Wright :
Image

Robert Mitchum :
Image
Avatar du membre
eddyj
Forgeron
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2016 19:38
Localisation : Haut de France

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par eddyj »

La vallée de la peur me tenterai bien mais livret trop de pages oui et non...donc on verra.Par contre resortir le Bandit je ne voit pas la chose...Pampa sauvage pour cette date j'ai un doute.La galette Kansas en feu elle belle c'est bien fait...
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [23/05/19] Sidonis : Sur la piste des Iroquois, La vallée de la peur, Kansas en feu, La Pampa sauvage

Message par Cole Armin »

Hombre a écrit :Si la qualité est la même que celle de l'édition d'Olive Films, j'achète les yeux fermés.
C'est très probable (cf. sortie des Aventures du capitaine Wyatt) mais à confirmer.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »