Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Le Gaucher83
Sergent
Messages : 952
Enregistré le : 04 sept. 2017 18:44
Localisation : Quelques part dans l'ouest

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par Le Gaucher83 »

Quelques achats en ce mois de mai pluvieux :

DVD

Le Gaucher
Winchester 73
Les Collines de la Terreur
Blueberry

Livres

Les Furies de Niven Bush
Incident à Twenty Mile de Trevanian
Butcher's Crossing de John Williams
Les Marches de L'Amérique de Lance Waller

BD

Mimbrenos de Stefano Casini

:sm57:
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Ce n'est pas moi qui ai fait l'achat mais je le mets parce que je le possède en vhs mais je n'avais pas encore le dvd avant...

DVD: Terreur au Texas avec Sterling HAYDEN.
Image
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Ce film je l'adore donc si c'est pour moi je pense réussir à le revoir sans souci mais merci ! :sm57:
Image
Avatar du membre
pale rider
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1060
Enregistré le : 27 janv. 2015 17:18
Localisation : Fort Navajo

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par pale rider »

Avril a vu ma collection s'agrandir avec :

- l'escadron noir
- Wild Bill
- Ton heure a sonné
- les desperados
- la vallée maudite
- les affameurs

icongc1
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

belle collecte...

Pour ma part j'attends les brocantes de juin à Boissy St Léger et de septembre chez moi à Villecresnes (94 tous les deux) où il y a souvent de bonnes affaires comme l'an dernier...
On verra...
Image
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par pak »

Belle balade dans Paname par ce superbe temps. Entre bouquinistes et quartiers historiques, avec le cœur serré devant Notre-Dame (pourtant j'en aurai décapité du curé si j'avais connu 1789), j'ai dû faire aussi, obligé, quelques boutiques vidéos.

Pas mal de Blu-rays Sidonis : les combos neufs Une balle signée X, Geronimo (Laven), Le Mercenaire de minuit pour 30 euros. L'opération est chez Gibert Joseph (peut-être ailleurs ? ), ce qui est assez cocasse puisqu'en rayon, les films seuls hors opération sont vendus 14,99 €...

Et aussi en occasion, les combos Les Rôdeurs de la plaine, Crazy Horse et L'Expédition de Fort King pour 9 euros chaque (faut jongler avec les prix des opérations, des neufs à l'unité et de l'occasion, on grappille ainsi quelques euros qui permettent l'achat d'un film supplémentaire).

Hors western, du sud-coréen : les Blu-rays du thriller Monster boy et du manipulateur Terror live pour 10 € chaque.

Toujours dans l'asiatique, mais de Hong-Kong, le DVD du film d'aventures The Raid (1990) de Tony Ching, supervisé par Tsui Hark, dans l'excellente collection Asian Star déjà citée dans un autre message plus haut.


A cette liste s'ajoutent le Blur-ray bradé de Don Angelo est mort de Movinside, avec Anthony Quinn, et le DVD StudioCanal
Went the day well ? d'Alberto Cavalcanti (1942), curieux film de propagande qui anticipait l'éventuelle invasion allemande en narrant l'occupation d'un village anglais par une unité de paras allemands (et je viens de m'apercevoir qu'il existait en Blu-ray, et m... ).
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par Arizona Kid »

Pas très présent dans notre saloon depuis quelques jours, étant pris par mes occupations artistiques et faute d'avoir eu le temps de visionner de nouveaux westerns récemment.
Mais ce matin, j'ai déniché Le Salaire de la Haine (1959) avec Fred McMurray et Gods and Generals (2003) avec Robert Duvall.

icongc1
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
Le Gaucher83
Sergent
Messages : 952
Enregistré le : 04 sept. 2017 18:44
Localisation : Quelques part dans l'ouest

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par Le Gaucher83 »

Quelques achats fait fin Mai sur le net et en librairie :

En DVD :

Libre comme le Vent
L'Homme aux deux visages (édition simple)
La Haine des Desperados

En BD :

L'indienne Blanche de Serpieri chez Mosquito.
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.
Hannie Caulder
Guerrier indien
Messages : 420
Enregistré le : 01 oct. 2013 21:23
Localisation : France

Re: Vos "infidélités" au western...

Message par Hannie Caulder »

Mes achats récents, chez Gibert Joseph et OCD.

J'ai parcouru une brocante ce lundi de Pentecôte. Une autre se tiendra bientôt, ce dimanche, à Viroflay, là où j'habite. J'en profiterais pour vous montrer ma récolte.

Image
"Quand on tire on raconte pas sa vie"
Hannie Caulder
Guerrier indien
Messages : 420
Enregistré le : 01 oct. 2013 21:23
Localisation : France

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par Hannie Caulder »

Je suis content d'avoir pu mettre la main sur deux chefs-d'oeuvre du cinéma muet, signés Murnau. Je les avais déjà en dvd mais en une édition plus ancienne. Ces deux éditions dvd sont plus récentes et possèdent chacune en bonus un documentaire sur le film.

Image
"Quand on tire on raconte pas sa vie"
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par pak »

Et moi j'ai profité des opérations de soldes Gibert (citées ) pour compléter ma collection western Sidonis :


- Blu-rays Sidonis : Sur la piste des Mohawks, Comanche station, La Ville abandonnée, et combos de La Brigade héroïque et de L'homme qui n'a pas d'étoile. Rappel : 3 Blu-rays pour 30 euros, donc 10 par galette neuve, imbattable vu les prix pratiqués par l'éditeur. Pour faire le sixième (j'avais déjà les autres titres proposés sur ce support dans l'opération) : Blu-ray de L'Homme des vallées perdues,


- DVD Sidonis : Le Déserteur de Fort Alamo, La Fille des prairies, Les Écumeurs des monts apaches, Face au châtiment, Les Aventuriers du Texas. Là l'offre était 5 DVDs pour 30 euros, donc 6 par galette neuve. Imbattable itou (par exemple, Les Écumeurs des monts apaches est vendu neuf seul 13€ à la FN..., 11,14 € dans la boutique Amazon de Sidonis hors frais d'envoi, 11,15 € dans la boutique Rakuten de Sidonis - pourquoi 1 cent de différence, alors là... ? -, et 9,99 € sur le site de Sidonis... :roll: ).
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par Arizona Kid »

Acheté en début de semaine pour des clopinettes: Le Dernier Confédéré (2007) , un western sur fond de Guerre de Sécession, adapté d'une histoire vraie, et ma foi pas inintéressant à défaut d'être passionnant.

Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
pale rider
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1060
Enregistré le : 27 janv. 2015 17:18
Localisation : Fort Navajo

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par pale rider »

quelques achats en juin :

Lucky Luke dvd "Daisy town" pour 3,99 euros
Image

Le Blu-ray "L'aventurier du Texas", un sympathique Randolph Scott icongc1
Image

et le roman de Shannon Burke "dernière saison dans les rocheuses"
Image
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Vos derniers achats de westerns (et autres) - 2019

Message par pass »

Image

C'est cette jaquette ci qui est en vente ou une autre ?, non je disais ça parce que en 1er plan c'est R. Scott dans L'homme de l'Arizona par contre la saynète en arrière plan ( Old Tucson ) c'est bien L'aventurier du Texas.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »