[05/03/19] ESC éditions : Badlands of Dakota, Les rebelles

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pak
Harmonica

Re: [05/03/19] ESC éditions : Badlands of Dakota, Les rebelles

Messagepar pak » 13 janv. 2019 13:48

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? C'est bien là à l'image des usines à gaz à la française.

Ce système est débile.

Un film qui n'est sorti que dans une salle à Paris et qui fait 12 entrées est considéré comme sorti en France, et pas un film qui sort uniquement en province qui ferait éventuellement plus d'entrées ?

Film sorti quelque part en France = film non inédit pour moi, d'autant plus si une date est identifiée (19/07/1950 pour ce film).
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

pass
Desperado

Messagepar pass » 13 janv. 2019 13:56

C'est quand même simple à comprendre : 10 % du territoire Français = inédit, de 90 % à 100 % du territoire Français = exploité ou non-inédit.

pak
Harmonica

Messagepar pak » 13 janv. 2019 14:36

Bien-sûr que c'est simple à comprendre, je ne suis pas débile.

Sauf que ce n'est indiqué nulle part ces 10 %, donc impossible à deviner. Donc pas inédit, 10, 20 ou 100 %...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

pass
Desperado

Messagepar pass » 13 janv. 2019 15:22

Donc si je te suis, toutes les sorties Belges qui ont eues une sortie(s) localisée(s) dans notre pays que cela soit dans le Nord ( Dunkerque, Roubaix, Arras, Lille etc ... ), Strasbourg et le Sud ( Marseille, Cannes, Nice etc ... ) ne sont pas inédits, bon jusqu'à là OK. Mais que fais tu du restant du pays ?, notamment pour les agences de Bordeaux, Rennes, Toulouse, Paris, Lyon et aussi Nancy et je ne parle même pas des anciennes colonies comme Alger, Casablanca et Tunis. Cela représentait dans les années fin 40, 50 et 60 un joli morceau de la population Française oui ou non ?, personnellement c'est un sacré pourcentage qui n'a jamais vu tous ces films qui pour la plupart étaient d'un faible budget. C'est en cela que j'utilise le terme inédit.

Retourner vers « DVD Zone 2 »