[28/03/19] Sidonis : Terreur à Silver city, L'Escadron noir, Wild Bill, 6 chevaux dans la plaine...

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Cole Armin
Maire

Re: [28/03/19] Sidonis : Terreur à Silver city, L'Escadron noir, Wild Bill, 6 chevaux dans la plaine...

Messagepar Cole Armin » 01 mars 2019 22:25

Pour Terreur à Silver City, il y a une copie HD qui est sortie chez Olive Films aux Etats-Unis et qui fut diffusée sur Paramount Channel. Donc, pas de raison d'annuler la sortie.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

eddyj
Epicier

Re: [28/03/19] Sidonis : Terreur à Silver city, L'Escadron noir, Wild Bill, 6 chevaux dans la plaine...

Messagepar eddyj » 02 mars 2019 19:57

Bon il y a 6 cheveaux dans la plaine qui sortirera pas a cette date je crains un report en juin...D'autres suivront?on verra bien... :sm32:

Guillaume74
Garçon d'écurie

Messagepar Guillaume74 » 18 mars 2019 6:08

Le test de Terreur à Silver City vient d'être mis en ligne... ce test concerne un DVD, le combo BR-DVD ne serait plus au programme ?

Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Moonfleet » 18 mars 2019 6:09

Guillaume74 a écrit :Le test de Terreur à Silver City vient d'être mis en ligne... ce test concerne un DVD, le combo BR-DVD ne serait plus au programme ?

Si le combo existe bien ; je l'ai reçu pour test. Bizarre que Cole n'ait testé que le DVD. Il n'avait surement pas reçu le BR qui a eu du retard.
Modifié en dernier par Moonfleet le 18 mars 2019 6:31, modifié 1 fois.

Guillaume74
Garçon d'écurie

Messagepar Guillaume74 » 18 mars 2019 6:15

Merci pour cette précision, rapide et matinale :sm57:

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 18 mars 2019 22:02

Guillaume74 a écrit :Le test de Terreur à Silver City vient d'être mis en ligne... ce test concerne un DVD, le combo BR-DVD ne serait plus au programme ?

Encore un peu de patience, le test du Blu-Ray sera publié dès mercredi matin. :wink:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Guillaume74
Garçon d'écurie

Messagepar Guillaume74 » 19 mars 2019 5:51

C'est noté, merci pour le temps passé à rédiger ces tests... :beer1:

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 19 mars 2019 8:32

Il y a du bon pour moi dans cette fournée: d'abord, ce Silver City, un opus avec Yvonne De Carlo que je n'ai encore jamais vu, puis la réédition, sans doute au format respecté, de Six chevaux dans la plaine -dont le zoom obligatoire de la première édition rendait l'image pateuse et passablement floue- et surtout L'Escadron Noir , honteusement colorisé sur l'ancien DVD des éditions Atlas :cool:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

MARCHAND
Trappeur
Trappeur

Messagepar MARCHAND » 19 mars 2019 11:42

Image

Pour ce disque, le film est bien en NB, contrairement à ce qui annoncé sur la jaquette. Dvd acquis il y a 12 ans, d'occasion, au prix de 1 euro. :num1
Errare humanum est...

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 19 mars 2019 14:00

Oh m.... , et dire que je me suis toujours retenu de l'acheter quand je le voyais sur les brocantes, à cause de la colorisation annoncée au verso :roll:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Moonfleet » 19 mars 2019 14:28

http://www.dvdclassik.com/test/dvd-l-es ... las-zone-2

annoncé scandaleusement colorisé, un sourire illumine notre visage quand nous découvrons qu’en fait, c’est la copie originale en noir et blanc qui nous est offerte.

Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: [28/03/19] Sidonis : Terreur à Silver city, L'Escadron noir, Wild Bill, Pampa Sauvage, 6 chevaux dans la plaine...

Messagepar Moonfleet » 20 mars 2019 16:03

pak a écrit :Heu...

pak a écrit :A priori de bonnes nouvelles, après, attendons de voir ce qui sortira vraiment, et à quelle date...

Ben ça commence :

Cole Armin a écrit :La sortie de 6 chevaux dans la plaine est limitée au DVD. Cela n'augure guère de la qualité de la copie mais patience...

:sm57:

Plus sérieusement, dommage, mais au moins la sortie du film n'est pas totalement annulée. En espérant que la copie DVD sera meilleure que la version 4/3 proposée par Universal en 2009, sinon l'intérêt de cette réédition va en prendre un coup... Vais pas me précipiter pour celui-là du coup.

Et bien fausse joie : c'est la même copie dégueulasse pour Six Chevaux dans la plaine ; et étirée en 16/9, on en voit encore plus les défauts. Un des pires Sidonis qu'il m'ait été donné de voir. Hideux !

CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar CALLAHAN65 » 20 mars 2019 16:17

Du coup nous allons faire des économies sur les "Six chevaux dans la plaine" j'espère que "L'Escadron noir" sera supérieur au Dvd existant dans la collection western en kiosque.

Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Moonfleet » 20 mars 2019 16:19

CALLAHAN65 a écrit :Du coup nous allons faire des économies sur les "Six chevaux dans la plaine" j'espère que "L'Escadron noir" sera supérieur au Dvd existant dans la collection western en kiosque.

Pour le Walsh, c'est le cas ; voir le test sur DVDclassik dès vendredi :wink: Et celui de Cole ne devrait pas tarder non plus.

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 20 mars 2019 20:47

C'est rageant pour le Audie Murphy :evil:
On dirait qu'ils le font exprès: à quoi bon rééditer un titre si c'est pour reprendre la même copie pourrave que celle de la première mouture?!
D'un autre côté, heureusement que le Blu-ray est annulé: on aurait eu de la m... en haute-définition :gun:

Retourner vers « DVD Zone 2 »