Planning 2019

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Planning 2019

Message par CALLAHAN65 »

persepolis a écrit :il suffit d'attendre et le prix baissera.
Oui li baissera mais faut-il savoir quand il va sortir ? Au dernière nouvelle le 30 juin.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Planning 2019

Message par Arizona Kid »

Espérons que cette Pampa Sauvage ne se transforme pas en serpent de mer...
Heureusement que nous avons bien d'autres westerns à nous coller sous la rétine, mais comme disait Lamartine: " Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé " :mrgreen:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Planning 2019

Message par pak »

En tous cas ça ne semble pas être un soucis d'image qui retarde sa sortie, puisqu'il est dispo en Blu-ray en Allemagne.

Peut-être une histoire de VF ?
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Planning 2019

Message par pass »

pak a écrit :Peut-être une histoire de VF ?
Pan !! :wink: , en plein dedans, d'ailleurs j'ai contacté l'éditeur la semaine dernière car j'avais localisé une piste audio de ce film dans une cinémathèque mais malheureusement ce n'était pas une piste Française. En revanche par la même occasion j'ai localisé une piste VF d'un western prévu dans son programme 2019 ce qui du reste n'est pas plus mal car ce dernier est en Noir et Blanc avec un casting assez léger !!, la vente s'en fera sûrement ressentir avec cette piste additionnée à la galette.
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Planning 2019

Message par limpyChris »

Je découvre ... À propos des "Années Laser" ... Je prenais cette revue de temps à autres, mais trouvais les infos sorties sur le net (ici ou sur dvdfr) et les études de comparaisons et de qualité de nouveaux lecteurs, écrans ... etc. ailleurs sur le net ou discussions avec deux collègues très au fait des nouvelles technologies ... etc., et vu l'obsolescence rapide des infos de ce magazine, l'avais complètement perdu de vue, l'estimant de peu d'utilité.
C'est en voyant la couverture de "Distant Drums/Les aventures du Capitaine Wyatt" et l'article scannés sur Western Movies que cela m'a incité à acheter le magazine ... Comme quoi ...
Ceci dit, je partage avec vous la réflexion d'une ado de 14 ans, vendredi dernier, alors que je venais d'employer le mot 'DVD' : "Ça existe encore, ces vieux machins là ?" ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: Planning 2019

Message par persepolis »

les ados ,ça regarde des westerns ?
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: Planning 2019

Message par limpyChris »

No sé, mais en l'occurrence, c'est sur le "mot" 'dvd' qu'elle a tiqué ...
J'ai envie de faire un test en lançant "John Wayne" un jour, pour sonder, et voir ce qui revient ... Je vous tiendrai au courant ... en tout cas, y en a un qui m'a demandé un jour si, quand j'étais jeune, les gens vivaient en Noir et Blanc ... (11 ans. Je ne sais si c'était un petit rigolo, ou s'il le croyait vraiment, ou si c'était un fan de Bigflo et Oli.
(Tiens, à propos, quelqu'un a vu le film sur Stan et Oli ... ? Hein ? sort qu'après-demain ?)
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
Vince
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1080
Enregistré le : 08 janv. 2017 13:20

Quelques nouveautés annoncées

Message par Vince »

Sans tous les citer car il y a plusieurs rééditions, voici une sélection de westerns Américains annoncés pour le second semestre dans "Les Années Laser" qui vient de paraître.

Le Bourreau du Nevada
Les Chevaliers du Texas
Les Détrousseurs
La Femme qui faillit être lynchée
Il était une fois deux salopards
La Légende de Custer
Le Mustang noir
La Vengeance Mexicaine

et quelques autres titres déjà annoncés ici même !
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Quelques nouveautés annoncées

Message par pak »

J'imagine que ce sont des nouveautés qu'ESC (ESC a annoncé en décembre dernier plus de 20 titres pour 2019).

"La Légende de Custer" c'est Le Dernier bastion (The Legend of Custer) de Foster et Wanamaker ?

Si oui, j'espère qu'ils vont garder le titre français original... Même si c'est un bricolage des épisodes de la série Custer.

Même exercice avec Il était une fois deux salopards bricolé avec deux épisodes du Virginien (même pas de la même saison en plus, ça doit être curieux à l'écran).

Tout cela sent le fond de tiroir pour faire du volume, ESC privilégiant la quantité à la qualité. Bon faut dire aussi que Sidonis n'a pas laissé beaucoup de choses à ses concurrents d'autant que des studios restent très avares de leurs titres...

Heureusement il y a quelques titres intéressants, surtout si du Blu-ray est au rendez-vous.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Quelques nouveautés annoncées

Message par CALLAHAN65 »

La Vengeance Mexicaine c'est le film de 1982 avec Willie Nelson et Gilbert Roland c'est un titre Universal (J'avais la cassette vidéo autrefois.)
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Quelques nouveautés annoncées

Message par CALLAHAN65 »

Zut La légende de Custer c'est un coffret 3 Dvd's annoncé pour le 2 octobre (Le Massacre des Sioux - Little Big Horn - Custer l'homme de l'ouest).
Chez Sidonis bien entendu. Dommage fausse joie ni le Paramount ni le Fox. :sad:
Dans le second semestre il n'est plus question de "Violence au Kansas" et des "Rivaux du rail" ni "Sur la piste des Iroquois". (A moins que...)
Pacific Express réédition chez ESC et toujours "Savage Land" et "Les Détrousseurs" . Sinon R.A.S.
Elephant films une réédition "Sur le territoire des Comanches" et en inédits "Il était une fois deux salopards" et "La Vengeance mexicaine" et il est aussi question de "L'étalon sauvage" franchement en Blu-ray et Dvd je crois vraiment pas que ce soit le film de Phil Karlson alors la gentille fable de 2009 film enfants :?: :?: :?:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Planning 2019

Message par chip »

Dans le dernier N° des " Années laser " est annoncé pour Sidonis la sortie en novembre d'un western titré " Ouragan sur la Louisiane " , curieux titre dont je me demande quel est le titre original ?
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: Planning 2019

Message par Moonfleet »

Lady from Louisiana de Bernard Vorhaus
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Planning 2019

Message par lasso »

encore un film où les amateurs de Western vont se précipiter :lol:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Planning 2019

Message par chip »

titre français: LA FILLE DU PECHE (1941) ( Republic pictures). Avec John Wayne.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »