sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.

quel est le western en DVD inédit en VF ou VO sous titré en français le plus attendu par vous ?

le cavalier du désert (1940)
2
6%
la caravane héroïque (1940)
2
6%
la vallée de la peur (1947)
1
3%
les furies (1950)
1
3%
les aventures du capitaine wyatt (1951)
9
29%
Jack Slade le damné (1953)
7
23%
le jugement des flèches (1957)
6
19%
du sang dans le désert (1957)
1
3%
le sergent noir (1960)
2
6%
autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
Hombre
Trappeur
Trappeur
Messages : 3182
Enregistré le : 17 avr. 2012 13:19

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par Hombre »

:num1

Complétement solidaire de Chip :
Jack Slade.
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par persepolis »

les aventures du capitaine Wyatt passe devant mais il ne sera plus inédit à la fin de l 'année grâce à Sidonis Calysta.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par chip »

Exit désormais " Distant drums" puisque une belle édition est à venir, reste donc le N° 2 dans les sondages JACK SLADE, LE DAMNE. Tout vient à point à qui sait attendre...
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par Arizona Kid »

Mouais, pour ma part je continue à dire: " Ne nous emballons pas trop vite ".
Avec Sidonis, nous ne sommes jamais à l'abri d'un report ou d'une annulation; j'en veux pour preuve le serpent de mer que fut la réédition de Winchester 73 -bien que sortie recemment avec un certain retard- et l'arlésienne de la nouvelle mouture de Je suis un Aventurier, qui semble définitivement perdue dans les hautes plaines... :?
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
Django, le retour
Trappeur
Trappeur
Messages : 3076
Enregistré le : 23 déc. 2009 14:34
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par Django, le retour »

A voté pour Jack Slade, le damné pour l'histoire qui semble intéressante.

Je comprends pourquoi vous dites que c'est l'arlésienne : sa sortie semblait prévue chez Artus en mai 2017. Rien depuis. En tout cas, le packaging est prêt : cela ne devrait plus tarder...

:mrgreen: :sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par persepolis »

Après l'édition des aventures du capitaine Wyatt, Jack Slade le damné est le western le plus attendu des westernophiles ou alors il faut je fasse un nouveau sondage sans wyatt ?
Avatar du membre
Django, le retour
Trappeur
Trappeur
Messages : 3076
Enregistré le : 23 déc. 2009 14:34
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par Django, le retour »

Ou refaire un nouveau sondage (donc un nouveau post) : il doit y avoir encore une poignée de westerns significatifs encore inédits chez nous ?

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par chip »

FURY AT SHOWDOWN (1957)(united artists) de Gerd Oswald avec John Derek, Nick Adams
DRAGOON WELLS MASSACRE (la poursuite fantastique)(1957) (allied artists) de Harold Schuster avec Barry Sullivan, Dennis O'Keefe
THE SILVER STAR (1955) ( Lippert) de Richard Bartlett avec Earle Lyon, Edgar Buchanan, Marie Windsor,Lon Chaney,jr., Richard Bartlett
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par Longway »

En dvd bien sur mais aussi en bluray, préférant largement ce support pour tout ce qu'il apporte d'avantages supplémentaires.
Donc, des westerns qui mériteraient largement une belle édition HD ( vf et vost ).
Je ne cite pas de Paramount, car ce studio est maintenant accessible à plusieurs éditeurs. Il suffit d'attendre un peu.
Plutôt des titres dont la Warner est propriétaire. Ce sont les plus difficiles à acquérir.
Ils sont en couleur et en scope ( sauf Dallas ).


L'Aigle Solitaire
Tonnerre Apache
La Bataille de San-Sébastian
Dallas, ville frontière
Attaque à l'aube
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par pak »

Plutôt des westerns "tardifs" pour moi (avec peut-être plus de chances d'avoir une image de qualité en Blu-ray ? ) :

Tonnerre apache
Chuka
La Bataille de San Sebastien
Chasse à mort
L'Or noir de l'Oklahoma
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par CALLAHAN65 »

D'accord avec vous "Le Jugement Des Flèches" serait une belle prise aussi. Espérons une grande année en matière de western chez Sidonis ESC et les autres... :D Et Bonnes Année à vous tous. :beer1:
Avatar du membre
Django, le retour
Trappeur
Trappeur
Messages : 3076
Enregistré le : 23 déc. 2009 14:34
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par Django, le retour »

Je vous rejoins évidemment sur La bataille de San Sebastian et Chasse à mort (pas western pour moi mais je sais qu'il est quand même considéré comme western dérivé ou moderne :mrgreen: ). Deux très bons films, avec des acteurs charismatiques, Henri Verneuil (un réalisateur français dont bon nombre de films sont disponibles en DVD et toujours pas celui-ci ???), Charles Bronson dans les 2 (ils ont quelque chose contre lui ou quoi ?). Cela reste incompréhensible... :shock:

Joli choix pour les autres titres : je ne les ai jamais vus mais leurs affiches devraient aussi parler d'elles-mêmes pour un édition, non ???

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: sondage : quelle est le DVD inédit le plus attendu par vous ?

Message par U.S. Marshal Cahill »

sinon vous pouvez trouver des idées pour étoffer ou refaire le sondage avec d'autres titres sur ce topic dédié :wink: => viewtopic.php?f=3&t=12517&p=144690#p144690
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »