Quel est selon vous les meilleurs westerns DVD sortie de nos éditions française.

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
eddyj
Forgeron
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2016 19:38
Localisation : Haut de France

Quel est selon vous les meilleurs westerns DVD sortie de nos éditions française.

Message par eddyj »

Bon pour moi ils sont tous bien mais très bien il y a: COLORADO -UNE BALLE SIGNE X-L'HOMME QUI N'A PAS D'ETOILE-HOMBRE-LA FUREUR DES HOMMES ET LES ANNEES SAUVAGE.ET BIEN SUR LE SUPERBE COFFRET WESTERN EDITION LIMITE DE SIDONIS CALYSTA.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Quel est selon vous les meilleurs westerns DVD sortie de nos éditions française.

Message par Arizona Kid »

Vaste question, il y en a tant :mrgreen:
Pour ma part, je citerais entre autres les Audie Murphy, les Rory Calhoun et les Randolph Scott / Budd Boetticher parus chez Sidonis, le coffret DVD-livre Rio Bravo / La Prisonnière du Désert chez Warner, Winchester 73, Les Affameurs, L'Homme de la plaine et Je suis un Aventurier chez Universal (très honorables copies pour la plupart de tous ces titres).

icongc1
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
eddyj
Forgeron
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2016 19:38
Localisation : Haut de France

Re: Quel est selon vous les meilleurs westerns DVD sortie de nos éditions française.

Message par eddyj »

Oui c'est vrai aussi surtout les Audie Murphy parus chez Sidonis et il y a aussi les henry fonda.Les john Ford en dvd et blu ray sont actuellement bien refait et bien recadré.Par contre chez Artus film c'est moyen on verra avec La Selle d'argent...
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »