LA GRANDE VALLEE EN DVD

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
frankeric
Garçon d'écurie
Messages : 31
Enregistré le : 07 août 2011 7:55

LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par frankeric »

Annoncé pour Octobre dans le nouveau numero des années laser, La grande Vallée , saison 1, editeur TF1 video...à suivre....
Avatar du membre
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1393
Enregistré le : 24 juil. 2011 19:01
Localisation : L'HERMENAULT 85570

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par patgard »

Je suis allé sur les éditions TF1 vidéo par le site DVDFR.COM je n'ai pas trouvé trace de la sortie de la grande vallée - Apparemment niveau western, il sortirait le 2 octobre "les mystères de l'ouest" et dans d'autres genres : Amicalement votre, Cosmos 99, les envahisseurs, le prisonnier, le saint et d'autres.
Image
frankeric
Garçon d'écurie
Messages : 31
Enregistré le : 07 août 2011 7:55

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par frankeric »

Sortie confirmée le 29 Octobre, 29.99 €...visuel disponible sur amazon...tf1 vidèos... chouette :applaudis_6:
Avatar du membre
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1393
Enregistré le : 24 juil. 2011 19:01
Localisation : L'HERMENAULT 85570

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par patgard »

Le lendemain de mon anniversaire - Une idée de cadeau à soumettre aux proches qui voudraient m'en faire un. :lol:
Image
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par Moonfleet »

Image
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par persepolis »

et ça vaut quoi par rapport ''le virginien'' ?
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par Moonfleet »

Pour ma part, pas revu depuis l'enfance. Donc ce sera une découverte. Episodes plus court : 50 minutes
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par chip »

A mon avis ça ne vaut pas " La grande caravane "( wagon train) ou " rawhide", malgré Stanwyck, mais bon ! je prends...
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par MARCHAND »

Pareil ! A 30 euros les 30 épisodes d'un peu moins d' une heure, c'est raisonnable...

https://www.dvdfr.com/dvd/f84932-grande ... son-1.html
Errare humanum est...
Patdrake
Pied-tendre
Messages : 12
Enregistré le : 23 août 2018 17:28

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par Patdrake »

30 € la saison 1 complète c'est presque donne . Pour la série le virginien il faut compter 120 € pour une saison complète. 3 volumes par saison à 40 € chacun. Au total l'intégrale de monte à plus de 800:€ (7 saisons à 120 € chacune)
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par Cole Armin »

C'est loin d'être comparable. Les épisodes du Virginien durent 70 minutes ce qui nécessite tout autant plus de travail de sous-titrage et Elephant Films a mis 2 épisodes par disque donc 15 disques par saison (contre 8 sur La Grande Vallée).
Et il y a souvent des promos dans la boutique Priceminister qui permettent d'avoir la saison à bien moins que 120 € en patientant quelques mois (actuellements les 5 premières saisons sont à 55 € chacune).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par U.S. Marshal Cahill »

en moyenne j'ai payé les coffrets du Virginien 31 €, en attendant quelques semaines, sur le site Amazon (en général le prix baissait à la prochaine livraison du coffret suivant)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

C'est mieux de patienter, voire parfois de privilégier les brocantes (COLORADO (CENTENNIAL) je l'ai eu neuf sous plastique à 20 euros en 2008 si je me souviens bien...)(premier boîtier avant que le bonnet de Robert Conrad soit remplacé désormais par un anachronique stetson !).

Pour en revenir à LA GRANDE VALLEE... On a eu tendance à le comparer à BONANZA et le voir comme un plagiat (dans un de mes livres sur les séries télé en anglais je cite traduit: "Prenez un grand ranch en Californie au lieu du Nevada... Imaginons que Ben CARTWRIGHT soit remplacé par une femme, veuve et mère un peu autoritaire (Barbara STANWYCK), un fils avocat(Richard LONG), un autre tête brûlée (Peter BRECK), une fille (Linda EVANS) et le fils illégitime de feu son mari (Lee MAJORS) et vous avez LA GRANDE VALLEE !!" )

J'ai pu en voir des épisodes sur YouTube et franchement c'est pas si mauvais que ce que je craignais donc si vous êtes tentés et si le prix reste correct...
A noter également que la toute dernière diffusion de la série dans nos contrées (Wikipédia) remonte à 1992 en début d'après-midi entre janvier et mars sur FR3...
Modifié en dernier par COWBOY PAT-EL ZORRO le 16 sept. 2018 14:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par pass »

En espérant que cette sortie soit digne que celle de " Cimarron " édité par Rimini parce que là on atterri dans les profondeurs :mrgreen: .
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: LA GRANDE VALLEE EN DVD

Message par Moonfleet »

Avec Tf1, ça devrait le faire.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »