[26/09/18] SIDONIS : The Battle of Rogue River, The Gambler from Natchez, Villa Rides, They Came to Cordura ......

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Cole Armin
Maire

Re: [26/09/18] SIDONIS : The Battle of Rogue River, The Gambler from Natchez, Villa Rides, They Came to Cordura ......

Messagepar Cole Armin » 27 juin 2018 22:15

Image
Image
Image
Image
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: [26/09/18] SIDONIS : The Battle of Rogue River, The Gambler from Natchez, Villa Rides, They Came to Cordura ......

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 04 juil. 2018 17:16

Je pense qu'il en faut pour tous les goûts... Quitte à être lynché j'avoue sans honte qu'excepté FURIE SUR LE NOUVEAU-MEXIQUE de 1965 avec Rory CALHOUN (bonne idée de départ mais grand n'importe quoi ensuite)... J'aime bien les productions LYLES comme TOUTE LA VILLE EST COUPABLE ! et QUAND PARLE LA POUDRE avec Dana ANDREWS ou encore LA LOI DES HORS-LA-LOI avec Howard KEEL... J'ai un peu moins aimé FORT BASTION NE REPOND PLUS même si je lui ai trouvé quelques bons côtés...

PANCHO VILLA déjà, si il est confirmé... Je prends !!!
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 04 juil. 2018 19:21

Il y a plusieurs titres qui me bottent sérieusement au sein de cette " vague ": Pancho Villa (Bynner, Bronson, Mitchum, ça ne peut pas être mauvais) , La Bataille de Rogue River, Natchez, la version James Stewart de Destry...
Bien que concernant ce dernier, j'aurais préféré ne pas me taper le doublon du remake d'Audie Murphy -Le Nettoyeur-, que je possède déjà à part en DVD :?

Par contre, Pat m'a fait une fausse joie en évoquant Furie sur le Nouveau-Mexique avec Rory Calhoun: en lisant trop vite, j'ai cru que ce western ferait partie de ces prochaines parutions Sidonis :mrgreen:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 04 juil. 2018 20:25

:mrgreen: désolé je donnais juste mon avis, en revanche pour Rory CALHOUN SIDONIS lui a consacré un ou deux titres jadis il me semble dont LES FORBANS (Jesse HIBBS 1955) avec Jeff CHANDLER et Anne BAXTER...
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 04 juil. 2018 20:41

Je possède le DVD des Forbans: pas mauvais, d'ailleurs...
Sidonis a édité plusieurs Calhoun: Le Crépuscule sanglant, La Proie des hommes, Le Gaucho, Quatre tueurs et une fille, La Rivière de la poudre, L'Implacable poursuite, Vengeance à l'aube -tous deux affublés d'un sévère Pan and Scan-, et plus récemment Le Fouet d'argent et La Chasse aux Visages-Pâles (pas encore vu ce dernier) :wink:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 07 juil. 2018 12:16

Excusez-moi de cette question à l'heure où tout doit devenir Blu-ray que Femme ou démon / Destry Rides Again 1939 de George Marshall UNIVERSAL N et B VO / VF ( première édition chez UNIVERSAL le 22 Juillet 2008 )

Le nettoyeur / Destry 1954 de George Marshall UNIVERSAL technicolor VO / VF ( première édition dans cette même collection le 11 Juillet 2011 ) j'ai repris les infos de Pass pourquoi 2 Dvd's car Winchester 73 le film lui sera édité en blu-ray c'est le téléfilm qui sortira en Dvd. :shock: Merci pour vos lumières. :num10

Yosemite
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Yosemite » 07 juil. 2018 14:11

J'avais l'intention de me procurer"Ceux de Cordura, j'attendrai cette édition.
Mis à part Pancho Villa, dont la jaquette et l'année de sortie sont rédhibitoires pour moi, le lot finira très certainement dans ma westernothèque.
Yo.

pass
Desperado

Messagepar pass » 07 juil. 2018 14:15

CALLAHAN65 a écrit :...... pourquoi 2 Dvd's car Winchester 73 le film lui sera édité en blu-ray c'est le téléfilm qui sortira en Dvd.

Seul l'éditeur peut te répondre !!, il est évident qu'il aurait été mieux de sortir Femme ou démon en Blu-ray + le remake en dvd dans un seul boitier que les deux titres en DVD accouplé.

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 08 juil. 2018 10:19

Le Nettoyeur existe déjà en DVD Sidonis, un très bon opus d'Audie Murphy, mais il était inutile de le coupler au DVD de la version James Stewart, créant un doublon inutile pour ceux qui, comme moi -et sans doute beaucoup d'amateurs du forum- ont déjà acheté le remake :?
Modifié en dernier par Arizona Kid le 08 juil. 2018 20:57, modifié 1 fois.

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 08 juil. 2018 14:23

C'est facile à comprendre pourtant.

" Femme ou Démon " couplé avec son remake " Le Nettoyeur ", les deux sur support dvd, n'est qu'une mesure commerciale de la part de Sidonis, rien d'autre.
Pour le prix d'un dvd vous avez 2 films. Cela peut inciter certains passionnés possédant déjà ces deux westerns en version séparée à les revendre.
L'achat de ce double dvd permet de supprimer un boitier ( une place de gagnée dans la dvdthèque ) et de réunir ces deux westerns sous le même éditeur.
Ajouté aux futurs acheteurs, ceux qui ne possèdent aucun des deux films, je parle bien sur des profanes au genre, cette nouvelle édition peut obtenir son petit succès.

Mais comme le suggère Pass, il aurait été plus judicieux d'éditer " Femme ou Démon " en bluray et " Le Nettoyeur " en dvd, les deux au prix d'un bluray.

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 09 juil. 2018 7:46

Je suis bien d'accord Longway mais pourquoi pas de blu-ray dans cette édition de plus il doit exister de bons masters et pour les deux films. :!:

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 09 juil. 2018 21:42

J'espère à l'occasion dénicher la première édition DVD Universal de Femme ou Démon: de cette manière, je posséderais ainsi le film original de 39, sans pour autant m'encombrer du doublon du Nettoyeur, que j'ai déjà dans ma vidéothèque western... :cool:

Image

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 10 juil. 2018 20:27

CALLAHAN65 a écrit :Je suis bien d'accord Longway mais pourquoi pas de blu-ray dans cette édition de plus il doit exister de bons masters et pour les deux films. :!:

Oui pour le premier. Moins sûr pour le second. L'éditeur n'a sans doute pas du juger les perspectives commerciales suffisantes. :sad:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

midou06
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar midou06 » 22 juil. 2018 19:48

Que je regrette le temps où on se plaignaient tous de ne pas avoir de Westerns rares édités en DVD.
Quand quelques uns faisaient des sous titres "maisons" et que tous étaient contents de se les procurer.
Aujourd'hui, nous pouvons même faire la fine bouche. C'est génial.
Pour ma part, même si tous les films proposés par SIdonis, ne sont pas forcement de grands films, je ne ferais jamais de commentaires négatifs sur ce "petit éditeur" qui a le mérite de palier à un vide important chez les autres éditeurs.
Merci M Carradore, Il est évident que vous êtes obligé de faire du commerce et des profits, c'est la base même pour nous proposer des choses rares.
:) :) :) :)
Modifié en dernier par midou06 le 24 juil. 2018 7:53, modifié 1 fois.
La patience est toujours une vertu, l'impatience est une verrue.

persepolis
Mohawk
Mohawk

Messagepar persepolis » 22 juil. 2018 20:25

je suis du même avis. On est toujours à critiquer cet éditeur alors qu'il continue à nous sortir des westerns.

Retourner vers « DVD Zone 2 »