[26/09/18] SIDONIS : The Battle of Rogue River, The Gambler from Natchez, Villa Rides, They Came to Cordura ......

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Tecumseh
Westerner
Westerner

Re: [26/09/18] SIDONIS : The Battle of Rogue River, The Gambler from Natchez, Villa Rides, They Came to Cordura ......

Messagepar Tecumseh » 23 juil. 2018 10:05

On en a déjà parlé, mais la critique peut aussi s'avérer positive quand elle est constructive, et comme le dit l'adage : "Qui aime bien, châtie bien ..."

Le travail de Sidonis n'est pas exempt de défauts et il faut le mentionner quand c'est le cas.

De la même façon, on ne répétera jamais assez les efforts remarquables et passionnés de cet éditeur dans un genre que nous aimons, et qui nous permet d'accéder à une collection dvd western à mon avis unique au monde. :applaudis_6:

:sm80:
ImageImageImage

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Re: [26/09/18] SIDONIS : The Battle of Rogue River, The Gambler from Natchez, Villa Rides, They Came to Cordura ......

Messagepar CALLAHAN65 » 23 juil. 2018 13:50

Je n'aurais pas dit mieux que Tecumseh d'ailleurs les critiques qui font le plus de "tortl" aux éditeurs actuellement ce sont les informations incorrectes des sites de ventes. Regardez sur Amazon les dernières sorties Sidonis elles sont descendues en flèche et pourquoi ? et bien il est indiqué que les titres ont une version française et à l'arrivée y'en a pas :sad: ex "Le Dernier des Peaux-rouges". Il ne faut pas juger un film comme cela parce que pas de vf soit on l'achète comme il est, soit on passe son tour mais c'est là le gros problème. Il faut avancer des informations fiables, j'aime mieux avec vf mais je préfère un bon western en vost qu'un navet en français. :sm57:
Modifié en dernier par CALLAHAN65 le 25 juil. 2018 6:01, modifié 1 fois.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 23 juil. 2018 20:16

Tecumseh comme souvent a l'art de bien dire les choses, tel un grand Sage :D

je partage 100 % ses propos
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

a.hede
Navajo
Navajo

Messagepar a.hede » 20 août 2018 15:50

:sad: J'ai un peu peur pour "The Gambler of Natchez" qui n'est pas annoncé dans les annonces pour Septembre que l'on peut visionner dans les sorties du mois d'Août.

L..
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar L.. » 21 août 2018 8:54

Pampa Sauvage est en pré-réservation sur amazon.fr -pas de jaquette-.

Winchester 73 est bien sorti, disponible en FNAC, pas encore sur amazon, même petit retard que pour La vengeance aux deux visages -Wild Side-.

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 21 août 2018 10:30

Sur amazon ils sont perdus peut-être le syndrome août c'est comme le réseau mondial relais ça nage dans la semoule plus de suivi sérieux pas de nouvelle c'est une catastrophe. :sad:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 22 août 2018 19:26

Winchester 73 : dispo en stock sur Amazon :wink:

et acheté via le lien commissionné de WM :D
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 25 août 2018 8:46

Moi aussi j'ai un peu peur pour "The Gambler of Natchez" Le film est toujours programmé sur amazon mais dans les bandes annonces de Winchester 73 c'est le seul dont il n'est pas question. Pourquoi :?: Si l'un d'entre vous sait quelque chose... :)

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 01 oct. 2018 10:05

Dark star a encore frappé! au recto de la jaquette du dvd FEMME OU DEMON, sous ce titre français, le titre original "Destry rides again " est devenu " Destry stirkes again ", pas trouvé la signification du mot stirkes ...

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 01 oct. 2018 12:34

Si encore c'avait été " strikes ", cela aurait au moins eu du sens d'un point de vue grammatical (Destry strikes again = Destry frappe encore) , mais en l'état, en plus d'être une erreur, cela ne veut strictement rien dire.
Il serait peut-être temps que les gars de Sidonis poussent un coup de gueule contre leurs prestataires illettrés :twisted:
Modifié en dernier par Arizona Kid le 02 oct. 2018 13:02, modifié 3 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Bat Lash
Séminole
Séminole

Messagepar Bat Lash » 01 oct. 2018 13:51

CALLAHAN65 a écrit :Moi aussi j'ai un peu peur pour "The Gambler of Natchez" Le film est toujours programmé sur amazon mais dans les bandes annonces de Winchester 73 c'est le seul dont il n'est pas question. Pourquoi :?: Si l'un d'entre vous sait quelque chose... :)

Natchez est bien disponible, je viens de le trouver ainsi que Pancho Villa & Rogue River

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 01 oct. 2018 18:12

Je confirme que "Natchez' est bien disponible ; je l'ai acheté chez le dernier 'disquaire' du coin ... L'esclavagiste à visée tentaculaire Amazon ne passera pas par moi, et Merde à la commodité et à la facilité.
limpy revient, et il a bouffé du lion ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 01 oct. 2018 20:26

Au Kid :
Il serait peut-être temps que les gars de Sidonis pousse un coup de gueule contre leurs prestataires illettrés :twisted:
... euh, Kid, avant de reprocher à autrui ce qui n'est sans doute qu'une faute de frappe, ou même en acceptant qu'il s'agit/gisse d'une méconnaissance d'une langue étrangère -méconnaissance, car, pour 'rebaptiser le titre de 'rides' en 'strikes', qui marche également 'question sens', il faut quand même déjà en connaître un peu-, je vérifierais ce que j'écris ... :sm41:
Pas grave, mais quand on pousse un coup de gueule sur une faute de frappe en langue étrangère, vaut mieux surveiller la sienne ... :wink: No offence meant / Et sans rancune, j'espère ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 02 oct. 2018 13:01

Bien vu, Limpy, et merci: je vais corriger ça de ce clic !
Je précise qu'à la base, j'avais écrit " Sidonis ", et non " LES GARS de Sidonis " ; c'est en étoffant mon message postérieurement que j'ai commis cette boulette rétroactive... qui n'en était pas une à la base.
Mais toute modestie mise à part, je pense honnêtement faire moins de fautes que ces gugusses :lol:

Quant à l'auteur de la nouvelle bourde de l'imprimeur Dark Star ou de Sidonis: dans le fond, peu m'importe qui fait quoi, moi je suis le client qui paye leurs DVD ; leur organigramme, je m'en tamponne comme de ma première dent de lait.
Mais je déplore la présence quasi-systématique de coquilles sur leurs jaquettes et étuis cartonnés: conjugaison, accords, noms propres, absence de majuscule là où il en faudrait, et j'en passe.
Déjà que leur éternelle maquette blanche et sépia est moche au possible, ça n'aide pas, je trouve... :?
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 02 oct. 2018 14:05

Les " erreurs" de Dark Star ont été maintes fois signalées à Alain Carradore, lors de nos entrevues aux " cinglés du cinéma " à Argenteuil, je ne pense pas que ce soit une de ses préoccupations premières, ses réponses furent plus qu'évasives.

Retourner vers « DVD Zone 2 »