[21/06/2018] La Montagne Jaune / Kit Carson / Le traître du Far-West (Movinside)

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

[21/06/2018] La Montagne Jaune / Kit Carson / Le traître du Far-West (Movinside)

Message par Cole Armin »

On en parlait dans un autre topic, Movinside éditera les films suivants en juin (sauf report) :

La montagne jaune (DVD)
Kit carson (DVD et Blu-Ray)
Le traître du Far-West (DVD et Blu-Ray)

Les deux premiers sont inédits en DVD.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir des éditions potables.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [21/06/18] Movinside : La Montagne Jaune, L'homme qui n'a pas d'étoile, Kit Carson...

Message par CALLAHAN65 »

C'est une bonne nouvelle "La Brigade héroïque" je n'ai pas tout en mémoire mais mon dvd me paraissait très acceptable. "La montagne jaune" c'est une bonne nouvelle j'espère que les formats seront corrects. Wait and see. :D
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune/L'homme qui n'a pas d'étoile/Kit Carson/Le traître du Far-West... (Movinside)

Message par pak »

Movinside aurait-il plus de moyens que Sidonis ?

L'Homme qui n'a pas d'étoile est au catalogue Sidonis depuis le 20 mars 2007, il il n'éditera pas le Blu-ray. Bis-repetita de L'Homme de la Sierra, édité en Blu-ray par Elephant Films, film au catalogue de Sidonis depuis... oh, le 20 mars 2007 ! :sm57:

La Brigade héroïque chez Sidonis aussi depuis le 18 juin 2008, ne sera donc pas édité en Blu-ray par ce dernier non plus. Le Blu-ray n'a pas la cote chez Sidonis, c'est bien dommage.


Après, avec Movinside, on est devenu rapidement méfiant de la qualité de ses galettes, mais en soi, la liste de titres est une bonne nouvelle.


Edit : post qui ne veut plus rien dire suite à la modif du message original de Cole... :num15
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune/Kit Carson/Le traître du Far-West... (Movinside)

Message par Cole Armin »

Modification du post suite à une correction de Callahan65.
L'homme qui n'a pas d'étoile et La brigade héroîque sont édités par Sidonis et non Movinside.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune/L'homme qui n'a pas d'étoile/Kit Carson/Le traître du Far-West... (Movinside)

Message par CALLAHAN65 »

Oui Pak par contre pour "Le collier de fer" j'ai pesté parce que pas la vf alors qu'elle est facile à trouver mais la qualité du Blu-ray a été souligné sur le site par ses acquéreurs qui sont des habitués pour la grande majorité. Ce qui me "titille un peu" c'est pour "La montagne jaune" c'est le seul que Movinside ne cherche pas à proposer en Blu-ray :?: :?: :?: C'est la première fois et le film est de 1954. Bizarre bizarre.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune/Kit Carson/Le traître du Far-West... (Movinside)

Message par pak »

Cole Armin a écrit :Modification du post suite à une correction de Callahan65.
L'homme qui n'a pas d'étoile et La brigade héroîque sont édités par Sidonis et non Movinside.
Rien compris moi... Donc ces deux titres vont être réédités par Sidonis en Blu-ray ? Ou bieng ?

:num12 :num9


Edit : heu, ben j'ai ma réponse -> viewtopic.php?f=39&t=19387#p277475 :sm57:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune / Kit Carson / Le traître du Far-West (Movinside)

Message par Arizona Kid »

Le Traître du Far-West avec Joël McCrea va être réédité en DVD et Blu-ray ?
J'espère qu'il y aura des bonus pour accompagner cette ressortie, car s'il s'agit d'un simple recyclage du précédent DVD Universal (pas trop mauvais niveau image) , je n'y vois guère d'intérêt, d'autant que ce n'est pas le meilleur western de l'acteur...
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune/L'homme qui n'a pas d'étoile/Kit Carson/Le traître du Far-West... (Movinside)

Message par pass »

CALLAHAN65 a écrit :........ pour "Le collier de fer" j'ai pesté parce que pas la vf alors qu'elle est facile à trouver
Certes, mais dans quelle condition parce que la copie qui circule parmi les collectionneurs est incomplète, à trous et elle a du souffle.
CALLAHAN65 a écrit : Ce qui me "titille un peu" c'est pour "La montagne jaune" c'est le seul que Movinside ne cherche pas à proposer en Blu-ray :?: :?: :?:
Je suis sur que chez ELEPHANT l'aurait proposé en Blu-ray, comme ce fut le cas pour la " Caverne des hors la loi " .
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune / Kit Carson / Le traître du Far-West (Movinside)

Message par CALLAHAN65 »

Un détail est bizarre les titres Movinside et Sidonis sont tous programmés pour une sortie le 21 juin. :?: Y a t-il eu un bug dans l'information déjà le prix des Blu-ray sidonis donc "La Brigade héroïque" et "L'homme qui n'a pas d'étoile"sur amazon sont à 17,05 ce qui est le prix des Dvd's à la vente. :?:
Modifié en dernier par CALLAHAN65 le 22 mars 2018 14:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune / Kit Carson / Le traître du Far-West (Movinside)

Message par Arizona Kid »

Eh bien eh bien, je constate que l'opinion générale est sévère concernant cette Chevauchée des Vaqueros :lol:

Je l'achèterai néanmoins, histoire de voir de quoi il retourne: un petit Joël McCrea, c'est toujours bon à prendre, surtout si son personnage est un repris de justice, ce qui à ma connaissance n'a eu lieu que deux autres fois au sein de sa filmographie westernienne: dans La Fille du Désert (1949) de Raoul Walsh et dans Le Convoi maudit (1950) de Roy Rowlands.

Une petite question à ceux qui ont acheté le DVD Movinside: la qualité d'image est correcte, pas de Pan and Scan?
Et quid d'éventuels bonus? :cool:
Modifié en dernier par Arizona Kid le 22 mars 2018 14:20, modifié 1 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune / Kit Carson / Le traître du Far-West (Movinside)

Message par Moonfleet »

Arizona Kid a écrit :Eh bien eh bien, je constate que l'opinion générale est sévère concernant cette Chevauchée des Vaqueros :lol:



Une petite question à ceux qui ont acheté le DVD Movinside: la qualité d'image est correcte, pas de Pan and Scan?
Et quid d'éventuels bonus? :cool:

le test dvdclassik (belle copie pour ma part, aucun problème de recadrage) :wink: Et effectivement j'ai moi aussi trouvé le film nullissime.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune / Kit Carson / Le traître du Far-West (Movinside)

Message par Arizona Kid »

Merci, Moonfleet, je m'en vais lire la chronique de DVDClassik icongc1
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune / Kit Carson / Le traître du Far-West (Movinside)

Message par Cole Armin »

Image
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune / Kit Carson / Le traître du Far-West (Movinside)

Message par chip »

Comme Gary Cooper ou Randy Scott, Joel Mc Crea confère à chacun de ses rôles noblesse et dignité, rien que pour lui " La chevauchée des vaqueros " peut être regardée. La copie est superbe.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: [21/06/2018] La Montagne Jaune / Kit Carson / Le traître du Far-West (Movinside)

Message par Arizona Kid »

J'achèterai volontiers La Montagne jaune, que je ne connais pas, car j'apprécie assez Lex Barker.
Idem pour La Chevauchée des Vaqueros tant décriée, mais je n'investirai pas dans cette réédition du Traître du Far-West: j'estime la première mouture sortie par Universal amplement suffisante, surtout si Movinside n'y ajoute aucun bonus intéressant susceptible de lui conférer une plus-value...
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »