Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

Message par Arizona Kid »

Dommage aussi pour Une fille à bagarres - Scarlett Angel: ça nous aurait fait un opus supplémentaire avec la belle Yvonne De Carlo :cry:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

Message par chip »

A une nouvelle et récente question à Artus films, à savoir si la sortie de " Jack Slade, le damné " était définitivement annulée ou pas, le responsable m' a répondu il y a deux jours:
sortie définitivement annulée, les ayants droits ne voulant pas céder le film.
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

Message par HART »

Il y a bien eu une édition DVD de Jack Slade ( la jaquette est sur le site ) au Brésil , c'était donc une sortie pirate ou bien droits auraient été cédés une seule fois.
Je pense que c'est simplement une affaire de gros sous , Artus n' a pas mis assez d'argent sur la table, il est vrai qu'ils n'ont pas énormément de moyens.
Ils n'auraient pas annoncé le titre sans une très grande probabilité de l'éditer. Ou alors , ils n'ont pas été "pro" sur ce coup-là.
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Re: Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

Message par MARCHAND »

Le dvd brésilien a été édité 2 fois sous les titres suivants : "Sua Lei é Matar" et "Jack Slade, O Matador Selvagem". Je doute qu'il s'agisse de "pirates", surtout avec l'Amérique actuelle...
L'hypothèse "gros sous" parait plus réaliste, les éditeurs français sont de petites entreprises sans gros moyens et les américains le savent. Voir les bilans comptables, quand on sait les lire.
Errare humanum est...
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

Message par CALLAHAN65 »

Sidonis pourrait peut-être réparer cela :?:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

Message par chip »

Je n'espère plus grand chose de Sidonis, mais on peut toujours en toucher deux mots à Alain Carradore, s'il vient comme d'habitude, aux Cinglés du cinéma les 25 et 26 janvier 2019. Paramount détient les droits de beaucoup de films Allied Artists, " Jack Slade" ," la poursuite fantastique" et "la vengeance de Scarface" sont des films Allied Artists que j'aimerais bien voir sortir chez nous, et notre éditeur semble avoir accès aujourd'hui à ce studio....
Au fait qui viendra à Argenteuil le mois prochain ?
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

Message par lasso »

je ne suis pas encore certain de venir, de toute façon je viendrais le samedi et retournerais le
même jour vers 21 heures. je consacrerais mon temps au cinglés...pas au déjeuner avec
Carradore
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

chip a écrit :A une nouvelle et récente question à Artus films, à savoir si la sortie de " Jack Slade, le damné " était définitivement annulée ou pas, le responsable m' a répondu il y a deux jours:
sortie définitivement annulée, les ayants droits ne voulant pas céder le film.
icongc2 Ca c'est pour Jack Slade Messieurs les éditeurs...
Image
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Les DVD westerns annoncés puis annulés ou reportés

Message par pak »

Une sortie annoncée puis annulée que je ne connaissais pas : Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri chez Seven 7.

Sortie initialement prévue le 18/09/2007.
Image
Sûrement un visuel provisoire
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »