Zoné pas zoné ?

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Zoné pas zoné ?

Message par chip »

Dans mes derniers achats de DVD français, je me suis aperçu que le fameux "zone 2" n' était pas spécifié, c'est le cas pour des titres comme :
- vengeance de femme
- la caverne des hors-la-loi
- pour toi j'ai tué
- le ministère de la peur
les 4 Elephant films
- Noose ( Doriane films)
- the hit (Movinside)
- le procès des Doges
Gaumont à la demande, marqué : All.
Nos éditeurs feraient comme leurs collègues américains : V.C.I. ou certains WB ? A mon avis, ce serait un plus. :D
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Zoné pas zoné ?

Message par pass »

Ils sont peut-être trop affubler par le matériel qu'ils reçoivent d'outre Atlantique :lol: :lol: .
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Zoné pas zoné ?

Message par lasso »

Ces éditeurs publient pour la zone 2 (europe) seulement, ne sont pas destinés à l'international, donc automatiquement tout
le monde sait que ce sont des zone 2, alors qu'ils pourraient éditer en Zone all (0)
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Zoné pas zoné ?

Message par CALLAHAN65 »

En matière de dvd où Blu-ray américain j'achète surtout des titres musicaux exemple récent un Blu-ray live du chanteur Chris Isaak il était stipulé Zone ABC la plupart des dvd's musicaux sont toutes zones en europe il y a tellement de langues différentes qu'ils n'ont pas besoin de zoné leurs films nationaux je ne vais pas acheter les westerns en allemand où en italien, espagnol etc... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »