La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par Arizona Kid »

A la rigueur, il y aurait pu y avoir Coups de feu dans la Sierra (avec Randolph Scott et Joël McCrea, un western 2 en 1 :mrgreen: ) , puisque Sam Peckinpah figure déjà au sein de la collection avec l'inénarrable Horde Sauvage...
Qui sait? L'espoir fait vivre, dit-on...
Je dis ça, mais pour ma part, Coups de feu dans la Sierra, je l'ai déjà; je pensais surtout aux néophytes du western, que tous ces titres illustres -maintes fois réédités dans diverses collections- privent de la découverte d'innombrables petits chefs-d'oeuvre de série B, qui n'ont rien à envier aux films phares du genre.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par L.. »

Image

Je n'aurais jamais pensé Pour une poignée de Dollars sous une couverture rose... le numéro semble déjà épuisé -en ligne-.

Pour une poignée de Dollars sort aux USA, chez Kino Lorber, avec quelques suppléments nouveaux, restauration 4K faite par la Cinémathèque de Bologne, je pense celle réalisée sous contrôle de Ennio Guarnieri, excellent chef opérateur, mais dont l'esthétique est très loin de celle de Leone/Dallamano. Cette version a fait conflit avec le version 2K réalisée par RHV exploitée sur BR en Italie.
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

VOILA cette sacrée collection qui a fait que j'ai lancé mon appel au secours (CONSEILS SVP)...

Apparemment le dernier était ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS... On a eu en effet des classiques mille fois remis comme LE TRAIN SIFFLERA TROIS FOIS (Collection Les Plus Grands Westerns chez ATLAS quand j'étais au Lycée), LES SEPT MERCENAIRES (collection LA DERNIERE SEANCE)...
Jusqu'ici le seul PECKINPAH fut LA HORDE SAUVAGE en double numéro avec RIO BRAVO...

Je ne sais pas si ça continuera mais je note aussi une certaine variété...
IMPITOYABLE par exemple que je ne voyais pas trop là (déjà dans la collection Clint EASTWOOD et la collection WESTERN avec Télé Star y a longtemps)...

Annoncés aussi comme je disais dans mon sujet: VERA CRUZ
IL ETAIT UNE FOIS LA REVOLUTION...

A signaler aussi LA bourde dans le premier numéro avec Il Etait une Fois dans l'Ouest !! On doit penser que l'acheteur a vu le film à cause des rediffusions estivales... Dès la première page et le résumé ON EXPLIQUE POURQUOI BRONSON TRAQUE FONDA ET POURQUOI IL LE TUE EN DUEL AVANT DE LUI RENDRE SON HARMONICA AU DERNIER MOMENT ET QU'ENSUITE IL PREFERE PARTIR AVEC LE CORPS DE ROBARDS... Pas la peine de regarder le dvd les enfants vous avez gagné deux heures et quelques... Merci qui ?! :lol:
Image
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par L.. »

Image

A commander sur le site de l'éditeur, si votre débit de presse ne suit pas la collection (aucune chance de le trouver en ce cas, sauf sur commande.)

Pour le livret.

3 semaines pour recevoir le DVD-livret, très coloré d'ailleurs.

Soyez patient en cas de commande chez l'éditeur, mais cela arrive en Colissimo.
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

En ce qui me concerne j'avais acheté dans une précédente collection avec fascicule mais je confirme visiblement il faut tenter de voir avec son libraire (ce qui est le cas de mon "apprentie" même si elle est avec moi en ce moment comme les impôts furent jadis avec Florent PAGNY aux Guignols...)
Montrer les spoilers
Modifié en dernier par COWBOY PAT-EL ZORRO le 30 sept. 2018 15:25, modifié 1 fois.
Image
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par persepolis »

la librairie a fermé chez moi comme dans beaucoup de villes. :oops:
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

La nôtre est fermée depuis un peu plus d'un an... Visiblement il y a des travaux à l'intérieur du local où elle se trouvait et l'enseigne est restée mais on ne sait pas encore ce qu'il en est...
Je trouve cela assez terrible, il faut tenir compte des personnes âgées qui ont du mal à se déplacer même en bus... Maintenant la librairie la plus proche est dans la galerie marchande d'un grand supermarché pas tout près... On a juste Le Parisien et Aujourd'hui en France à la supérette chez moi...
Image
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par Arizona Kid »

Ce que tu dis là, Pat, coïncide justement avec un article que j'ai lu il y a quelques jours dans mon journal local, et qui traitait de la nostalgie de certains pour les petits commerces de proximité, face à la domination toujours plus écrasante des hypermarchés, parfois excentrés, ce qui pose problème aux personnes âgées ou aux handicapés ayant du mal à se déplacer en fauteuil roulant :sad:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

:sad:
Image
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par Arizona Kid »

Eh oui, vive le " progrès " :sm37:

:hang:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Les Colissimos en principe ça marche bien je le fais parfois...
Quelqu'un sait si ça continue cette collection SVP ? (Juste pour savoir compte tenu du suivi de mon "apprentie")
Image
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par L.. »

Voir le site de l'éditeur ou journaux.fr pour l'achat de ce que les maisons de presse, raréfiées, ne peuvent fournir qu'au compte-goutte.

Le livret de Mon Nom est Personne, est fort peu documenté, très peu documentaire, mais assez marrant à lire.


L'homme des hautes plaines est sorti en début de mois.

https://www.journaux.fr/lhomme-des-haut ... 38207.html



Image
Avatar du membre
I shot the sheriff
Garçon d'écurie
Messages : 35
Enregistré le : 13 mars 2007 18:51

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par I shot the sheriff »

bonjour, je me suis abonnée à cette collection que je possédais presque en vhs...

j'ai une question : au visionnage sur ma tv, les images s'étalent sur toute la largeur de l'écran rendant les chevaux-triplace et les cow-boys obèses : énervé

y-a-t-il une solution pour l'éviter ? merci !
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend : those with loaded guns, and those who dig. You dig."
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par pak »

Bonjour,

C'est parce que les paramètres du format d'image de la TV ou du lecteur DVD sont mal configurés.

Il faut farfouiller dans les menus des appareils...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
I shot the sheriff
Garçon d'écurie
Messages : 35
Enregistré le : 13 mars 2007 18:51

Re: La Collection Westerns, Polygram, kiosque.

Message par I shot the sheriff »

Merci M'sieur !
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend : those with loaded guns, and those who dig. You dig."
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »