T'as le bonjour de Trinita dispo en zone 2

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
claudeclaude
Cavalier masqué

Re: T'as le bonjour de Trinita dispo en zone 2

Messagepar claudeclaude » 14 déc. 2009 17:57

La voix de Bud Spencer a été conservée dans On continue à l'appeler Trinita (c'est toujours celle de Claude BERTRAND qui a doublé Roger Moore sur le Saint, Amicalement Vôtre et James Bond); seule la voix de Terence HILL a été changée.

Je cherche les voix de doublage du film "T'as le bonjour de Trinita " (1967) .

claudeclaude
Cavalier masqué

Messagepar claudeclaude » 16 déc. 2009 18:13

1kult
Garçon d'écurie

Messagepar 1kult » 29 oct. 2012 23:26

claudeclaude a écrit :Je cherche les voix de doublage du film "T'as le bonjour de Trinita " (1967) .

Voilà un doublage auquel j'aurai voulu assister ! Une sorte de délire pas possible, ubuesque et non-sensique ! Je m'attendais à un gentil nanar et j'ai eu droit à un spectacle fascinant de doubleurs apparemment en roue libre, qui explosent littéralement un scénar déjà bien à l'ouest. On n'y comprend rien, mais c'est réellement à voir !!! C'est le plus coupable des westerns spaghettis en terme de plaisir !

A voir en sachant bien à quoi s'attendre toutefois !

Sitting Bull
Rancher
Rancher

Re:

Messagepar Sitting Bull » 15 sept. 2013 11:49

Liko a écrit :Concernant ce "T'as le Bonjour de Trinita", c'est la même Rita Pavone qui presentait "Bonjour la France" en 1971 ???

Oui, c'est la même ! :wink:

Je sais bien que ma réponse n'a plus d'intérêt aujourd'hui. C'est juste pour le fun ! :D
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Retourner vers « DVD Zone 2 »