T'as le bonjour de Trinita dispo en zone 2

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

T'as le bonjour de Trinita dispo en zone 2

Messagepar Personne » 23 sept. 2005 14:09

Image

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 03 déc. 2005 16:52

Tf1 a édité On l'appelle trinita et On continue à l'appeler Trinita.

Selon un forumeur de DVD Rama, la VF est redoublée. :?

http://www.tf1video.fr/fiches/fiche.php ... 282904&p=1
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 03 déc. 2005 18:06

Mince! :? Et moi qui ai commandé le coffret Trinita ce vendredi. :(
Image

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 03 déc. 2005 18:10

Oui , il parait.
J'ai suivi le débat et il semblerait que seule la suite soit redoublée (uniquement la voix de Bud Spencer je crois) et d'après les informations données dans le topic de Terence Hill et Bud Spencer, ce nouveau doublage daterait de la fin des années 70. Pour quelles raisons , je l'ignore mais je crois que le plus gros reproche est la pauvreté des dialogues par rapport au premier doublage qui bénéficiait d'une traduction plus "fine".

Je n'ai pas encore vérifié car je n'ai pas réussi à me procurer les films : TF1 Video est débordé par les demandes et ne peut plus assurer de livraison dans un délai raisonnable. Les 2 DVD seraient distribués chez Carrefour et Auchan mais je n'ai encore rien vu dans les hyper de ma région...

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 03 déc. 2005 18:23

Merci pour les infos nathan! :D Bon, je crois que je peux attendre mes 2 coffrets alors. :lol:
Image

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 03 déc. 2005 20:14

:D Dans les bacs aujourd'ui à AUCHAN 1 coffret avec 2 films:
VU PAS PRIS. :wink:

Capitaine Quincy Wyatt
Squaw

Messagepar Capitaine Quincy Wyatt » 03 déc. 2005 22:07

Le problème avec ces films: c'est qu'ils se ressemblent tous ! :num20

Dakysto
Cavalier solitaire

Messagepar Dakysto » 05 déc. 2005 19:00

Sinon, quelqu'un a vu ce T'as le Bonjour de Trinita ? (il parait que c'est plus un film mettant en avant Rita Pavone)

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 05 déc. 2005 19:22

Lorsque j'ai gravé la vhs de T'as le bonjour ..., je me suis dis que ce n'était vraiment pas terrible! A mon avis dispensable. :wink:
Image

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 27 févr. 2006 22:47

Personne a écrit :Lorsque j'ai gravé la vhs de T'as le bonjour ..., je me suis dis que ce n'était vraiment pas terrible! A mon avis dispensable.

Une nullité absolue ce film ! Scénario inexistant, interprétation stérile, dialogues débiles... Je n'ai pas pu supporté au delà du quart d'heure.
Définitivement et mortellement ennuyeux, le style de film honteux qui donnent regrettablement de bons arguments aux détracteurs de western spaghetti.

Carcasse
Shérif

Messagepar Carcasse » 28 févr. 2006 2:41

Définitivement et mortellement ennuyeux, le style de film honteux qui donnent regrettablement de bons arguments aux détracteurs de western spaghetti.

Quand même pas !!! Pour être un bon détracteur, il faut savoir bien détracter ! :mrgreen:
Jamais je n'ai osé penser, ne serait-ce qu'une minute, que la série des Trinita et autres Lucky Luke puissent faire partie du genre spaghetti !

Mais plutôt des westerns nouilles !

invité

Messagepar invité » 28 févr. 2006 8:51

Les Trinita ne sont pas du tout représentatifs du western italien.
A séparer du reste de la production.

Liko
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Liko » 07 avr. 2006 18:23

Je cherchais ce sujet et j'ai trouvé :wink:
Alors "On l'appelle Trinita" n'a pas eu un doublage different, c'est la même que celle que je connaissais par coeur.
Par contre pour "On continue à l'appeller Trinita", ca a été un choc je n'ai pas pu allé au bout :( Le doublage DVD n'est pas cohérent, les voix de tous les acteurs ne sont pas les mêmes y compris Terence Hill. Comme lu plus haut, les dialogues sont beaucoup moins subtiles, ca casse tout le film.
Par contre non citée sur le jaquette j'ai vu 2 scènes supplémentaires que je n'avais pas sur ma première version, à savoir l'arrivée au debut du film de Bud Spencer qui martyrise les bandits + une ralonge avec celle de Terence Hill qui s'invite avec les 4 bandits du début. Peut-être y en a-t-il encore dans la suite du film :?:
Petite question pour ceux qui ont une vieille version antèrieure à la sortie DVD : Le début commence-t-il avec l'arrivée de Trinita sur son cheval et la musique du générique, ou l'arrivée de Bud Spencer ???

Liko
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Liko » 22 avr. 2006 18:20

Concernant ce "T'as le Bonjour de Trinita", c'est la même Rita Pavone qui presentait "Bonjour la France" en 1971 ???
Image

Et encore plus de Rita Pavone, mais est-ce la même ??? Je pencherais pour un OUI mais :?:
Image

Koursky
Barman

Messagepar Koursky » 24 mai 2006 21:17

j'ai achete aussi le truc avec les 2 films de TF1, en kiosque a 15 euros, le doublage est different sur le 2eme mais ca m'a pas tellement choque, c'est plus le doublage de bud spencer sur le 1er, qui est double par le meme doubleur que roger moore dans les james bond je crois (ou peut etre "amicalement votre"), ca m'a tracasse durant tt le film en me disant que la voix me disait quelque chose...
bref je connaissais pas ca m'a bien fait rigoler lool

Retourner vers « DVD Zone 2 »