MOVINSIDE EDITION

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

MOVINSIDE EDITION

Message par U.S. Marshal Cahill »

Bat Lash a écrit :Il va falloir créer une rubrique Movinside dans la section DVD ! Un rivale pour Sidonis
:wink:

leur site : http://www.dvdfr.com/editeur/1178/movinside.html
leur catalogue de titres : http://www.dvdfr.com/search/catalogue.h ... tributeur=
Déjà paru en westerns :
Dieu pardonne, moi pas (1967) - DVD - Édition remasterisée
La Revanche d'un homme nommé cheval - Dvd + Blu-ray (1976) Sorti le 23 novembre 2016 Movinside / ESC Distribution

En prévision :
SEPTEMBRE 2017 :

Le Collier de Fer (Showdown) 1963
Fort Courageous 1965
La légion des damnés (The Texas Rangers) 1936 Déjà paru chez Universal en 2008
Pendez-les haut et court - Pendez-les haut et court (Hang'em High) 1968 - réédition

DECEMBRE 2017 :

Cattle Empire 1958 - Titre Belge : La chevauchée des Vaqueros
Hombre (Hombre) 1967 - réédition
Les Conquérants de la Sierra (Sierra Baron) 1958

point rouge = en dvd
point bleu = en blu ray
Image(Les Années Laser n° 243 mois 07/08 2017)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par L.. »

U.S. Marshal Cahill a écrit :
Dieu pardonne, moi pas (1967) - DVD - Édition remasterisée
Image d'excellente qualité, issue probablement d'un master HD, dommage de ne pas l'avoir exploité en BR, le titre HD existe en Espagne, mais dans sa version espagnole coupée... la version française, exception faite d'un court passage jamais exploité chez nous, est donc quasiment intégrale.
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par Moonfleet »

Il faudrait savoir si l'aigle et le vautour rangé dans la catégorie guerre ne serait-il pas l'excellent western de Lewis L. Foster se déroulant durant la guerre de Sécession. Auquel cas pour moi ce serait une merveilleuse nouvelle.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par U.S. Marshal Cahill »

Moonfleet a écrit :Il faudrait savoir si l'aigle et le vautour rangé dans la catégorie guerre ne serait-il pas l'excellent western de Lewis L. Foster se déroulant durant la guerre de Sécession. Auquel cas pour moi ce serait une merveilleuse nouvelle.
Le magazine LAL mentionne une réedition dvd pour octobre
je pense que c'est le film pendant la première guerre mondiale sur l'histoire d'une unité d'aviation anglo-saxonne envoyée combattre en France, avec Frederic March, Cary Grant et Carole Lombard...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par Moonfleet »

Merci et dommage :sad:
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par CALLAHAN65 »

C'est génial "Movinside Edition" je connaissais même pas :num12 bref si c'est sérieux c'est Too much. :D
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par Moonfleet »

CALLAHAN65 a écrit :C'est génial "Movinside Edition" je connaissais même pas :num12 bref si c'est sérieux c'est Too much. :D

C'est Les Films de ma vie en fait. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais on va y croire.
Avatar du membre
Hombre
Trappeur
Trappeur
Messages : 3182
Enregistré le : 17 avr. 2012 13:19

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par Hombre »

Moonfleet a écrit :
CALLAHAN65 a écrit :C'est génial "Movinside Edition" je connaissais même pas :num12 bref si c'est sérieux c'est Too much. D
C'est Les Films de ma vie en fait. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais on va y croire.
Deux titres qui m’intéressent particulièrement :
Hombre et Pendez-les haut et court en Blu-Ray.
Une très bonne nouvelle. :applaudis_6:
En espérant que la qualité soit au RV, je croise les doigts.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par pak »

Sidonis a donc un concurrent sérieux (si on ajoute en plus les films de guerre).

Bon, deux bémols : beaucoup de rééditions (même si en blu-ray), et des éditions vides de suppléments.
Moonfleet a écrit :Merci et dommage :sad:
Ben oui dommage, mais content quand même car j'aime bien ce film de guerre avec des avions.

Pour la qualité, je n'ai pas vu beaucoup de films Movinside, mais le BR du Baron Rouge a une image assez bonne sans gros défauts (je ne suis pas très difficile non plus faut dire). Curieurx de voir ce que donnera un film ancien comme La Légion des damnés en BR chez cet éditeur (film assez bon au demeurant).

Fort Courageous, je ne connaissais pas, mais ça n'a pas l'air terrible et fauché en plus, mais à juger sur pièce.

Sinon, le vrai site de l'éditeur, c'est une page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Movinsideedition/
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par CALLAHAN65 »

J'ai jeté un coup d'oeil sur amazon ils sont chers "Movinside" et malheureusement sans surprise ils chasseront sur les mêmes terres que Sidonis la Fox Universal etc...n'est-il pas exagéré de sortir tous les titres en Blu-ray "Fort Courageous" un dvd suffirait pour "Sierra Baron" je ne connais pas. J'espère par contre un bon Blu-ray pour"Pendez-les haut et cour" pas le droit au bidouillage c'est un grand classique du bon western de la fin des années 60's.
Cela n'engage que moi bien entendu. :wink:
Modifié en dernier par CALLAHAN65 le 03 juil. 2017 20:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bat Lash
Trappeur
Trappeur
Messages : 3288
Enregistré le : 12 mars 2016 21:45

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par Bat Lash »

surtout qu'ils sortent ensuite des coffrets 3 films à 29.99 euro !!!! La patience me semble recommandable
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par Longway »

Moonfleet a écrit :
CALLAHAN65 a écrit :C'est génial "Movinside Edition" je connaissais même pas :num12 bref si c'est sérieux c'est Too much. :D
C'est Les Films de ma vie en fait. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais on va y croire.
Jean François Davy est le président de cette société d'édition. Egalement président de " Opening " pour le dvd, et qui a cessé son activité.
Si on remonte plus loin dans le temps, du temps de la vhs, il avait fondé " Fil à Film ", qui est devenu par la suite " Les films de ma vie ".
Movinside a été créé en 2010.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par pass »

pak a écrit :Fort Courageous, je ne connaissais pas, mais ça n'a pas l'air terrible et fauché en plus, mais à juger sur pièce.
A mon avis c'est le plus pire western de Selander, mixage de stock shots de Fort Yuma (1955) et de Tomahawk Trail / Le Sentier de la guerre (1957) du même réalisateur voir même aussi de Fort Bowie (1958) de Koch.
CALLAHAN65 a écrit :J'espère par contre un bon Blu-ray pour"Pendez-les haut et cour" pas le droit au bidouillage c'est un grand classique du bon western de la fin des années 70's.
La fin des sixties, tu veux dire .
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par CALLAHAN65 »

Longway a écrit :
Moonfleet a écrit : C'est Les Films de ma vie en fait. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais on va y croire.
Jean François Davy est le président de cette société d'édition. Egalement président de " Opening " pour le dvd, et qui a cessé son activité.
Si on remonte plus loin dans le temps, du temps de la vhs, il avait fondé " Fil à Film ", qui est devenu par la suite " Les films de ma vie ".
Movinside a été créé en 2010.
Les VHS fil à film cela me parle beaucoup j'en avais pas mal avec "l'astéroide" qui explosait avant chaque film beaucoup de Jean Gabin il y avait le Trou avec Michel Constantin etc... Openning cela me parle aussi quelques bons westerns "Sans foi ni loi" etc... Merci Longway pour cet historique fort à propos. :D
pass a écrit :
pak a écrit :Fort Courageous, je ne connaissais pas, mais ça n'a pas l'air terrible et fauché en plus, mais à juger sur pièce.
A mon avis c'est le plus pire western de Selander, mixage de stock shots de Fort Yuma (1955) et de Tomahawk Trail / Le Sentier de la guerre (1957) du même réalisateur voir même aussi de Fort Bowie (1958) de Koch.
CALLAHAN65 a écrit :J'espère par contre un bon Blu-ray pour"Pendez-les haut et cour" pas le droit au bidouillage c'est un grand classique du bon western de la fin des années 70's.
La fin des sixties, tu veux dire .
OUPS tu as raison Pass :arrow: 1968 pour être exact. :!:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: MOVINSIDE EDITION

Message par pass »

pak a écrit :Sidonis a donc un concurrent sérieux (si on ajoute en plus les films de guerre).

On parlera de " concurrent sérieux " , le jour ou que ce dernier arrivera à une quantité de dvd édités adéquat par rapport à Sidonis surtout pour le Genre qui nous occupe ici.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »