Le collier de fer + La légion des damnés - DVD Movinside

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: Le collier de fer -dvd MoVinside

Message par Longway »

chip a écrit :Donc pour l'instant, tu n'as pas confiance en la parole des récents acquéreurs du dvd ? A mon avis, difficile d'avoir une plus belle image.
Je ne mets pas leur parole en doute, mais il m'en faut beaucoup plus depuis que je visionne mes films en vidéoprojection et full HD.
Les petits défauts qui apparaissent sur des écrans de taille moyenne deviennent énormes sur de grands écrans, et en vidéoprojection c'est la catastrophe.
Tous les bluray ne se valent pas, certains sont au top et d'autres guère meilleurs que leur équivalent en dvd.
C'est pour ça que quelques captures seront les bienvenues. Et puis en vieillissant je deviens de plus en plus difficile ! :lol:
Modifié en dernier par Longway le 19 oct. 2017 17:10, modifié 1 fois.
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5672
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: Le collier de fer -dvd MoVinside

Message par L.. »

pass a écrit : Pour répondre à L.. , les ayants droits doivent être bénins parce que la plupart des comédiens-doubleurs de cette piste sonore sont tous ou presque tous décédés exemple : J. Thébault sur A. Murphy, R. Loyer sur C. Drake, R. Arrieu sur Harold J. Stone etc ...... , donc je ne pense pas que les enfants ou petits enfants de ces comédiens auraient mis des droits d'auteur sur ce petit western de série B, non ?!!.
Les comédiens, je ne suis pas sûr qu'ils soient ayant-droit sur un doublage, par contre l'auteur du dialogue français... C'est un maquis où l'on a de mauvaises surprises, à croire certains éditeurs, les films cités ci-dessus ont sont l'exemple. Tout est, hélas, de nos jours sujet à caution et à problèmes. (Je le sais pour avoir été ayant-droit moi même dans un tout autre domaine que le cinéma, mais....)

Après, je n'ai pas d'avis, même si je préfère la présence d'une v.f (fatigue des yeux), je me me prive pas de ce que je veux mais il faut dire que je n'ai aucun intérêt financier ou particulier dans l'édition, je m'en garde bien. :wink: Merci à tous ces éditeurs qui prennent des risques pour des produits de qualité. Je ne suis pas certain que cela dure encore très longtemps.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Le collier de fer -dvd MoVinside

Message par U.S. Marshal Cahill »

le BR est juste 3 € plus cher que le dvd donc autant prendre le BR
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Le collier de fer -dvd MoVinside

Message par yves 120 »

Viens de recevoir le Blu-ray ! image magnifique :D
Mais bon ! faut dire qu 'à l 'inverse de Longway , en vieillissant je deviens de moins en moins difficile :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: Le collier de fer - DVD Movinside

Message par Moonfleet »

Je confirme aussi : la copie est splendide et bien compressée. Une belle réussite de l'éditeur
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: Le collier de fer -dvd MoVinside

Message par CALLAHAN65 »

Longway a écrit :
chip a écrit :Donc pour l'instant, tu n'as pas confiance en la parole des récents acquéreurs du dvd ? A mon avis, difficile d'avoir une plus belle image.
Je ne mets pas leur parole en doute, mais il m'en faut beaucoup plus depuis que je visionne mes films en vidéoprojection et full HD.
Les petits défauts qui apparaissent sur des écrans de taille moyenne deviennent énormes sur de grands écrans, et en vidéoprojection c'est la catastrophe.
Tous les bluray ne se valent pas, certains sont au top et d'autres guère meilleurs que leur équivalent en dvd.
C'est pour ça que quelques captures seront les bienvenues. Et puis en vieillissant je deviens de plus en plus difficile ! :lol:
Pour le Collier de fer je ne peux rien dire d'objectif je ne l'ai pas, mais en revanche j'ai un Blu ray espagnol "Le Shérif Ne Pardonne Pas (The Deadly Trackers)" il y a des dvd's 4 étoiles ce blu-ray là je le déconseille à Longway. :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »