[12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof, The Shepherd of the Hills, Charro !, The Man From Alamo, Calamity Jane and Sam Bass

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par lasso »

le BR the Man from Alamo en allemand qui sort le 27 octobre 2017 à 14,99 Euro en précommande.
la durée du film en BR est indiquée avec: 79 minutes, le DVD qui sort à la même date : 76 minutes

le DVD multilangue toujours sur le marché est de 76 minutes....

la durée intégrale du film est de 79 minutes selon IMDB, donc le BR est UNCUT = intégral
Modifié en dernier par lasso le 16 août 2017 10:04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par pass »

lasso a écrit :le BR the Man from Alamo en allemand qui sort le 27 octobre 2012 à 14,99 Euro en précommande.
whoah !, on est revenu en arrière.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par Cole Armin »

lasso a écrit :le BR the Man from Alamo en allemand qui sort le 27 octobre 2012 à 14,99 Euro en précommande.
la durée du film en BR est indiquée avec: 79 minutes, le DVD qui sort à la même date : 76 minutes

le DVD multilangue toujours sur le marché est de 76 minutes....
Attention, ce n'est pas comparable : le Blu-ray est théoriquement en 25 images par seconde alors que le DVD est au format PAL 24 images par seconde, ce qui explique une différence de 4% (3 minutes pour Le déserteur de Fort Alamo) entre les 2.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par Cole Armin »

La sortie de Je suis un aventurier est annulée.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par CALLAHAN65 »

Info Cole ce matin la sortie du Blu-ray "Je suis un aventurier" est annulée. Et pour quelle raison ?
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par pass »

A cause du format !!, à en croire la Fnac c'est reporté au 13 Novembre 2017.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par Cole Armin »

Le Blu-Ray Allemand de Je suis un aventurier, édité par Koch Media, sera en format 1.85 16/9 si l'on en croit la page de l'éditeur. Pour satisfaire la majorité, l'idéal serait d'inclure les deux formats du film. Mais, pour cela, il faudrait qu'Universal dispose d'une copie Open Matte en HD.

La dernière jaquette de Shepherd of the hill (dont le titre français devient "Prisonnier de la haine") ne fait plus état de la VF :
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par pass »

Cole Armin a écrit :La dernière jaquette de Shepherd of the hill (dont le titre français devient "Prisonnier de la haine") ne fait plus état de la VF
Et va-y que je rechange le titre initial Français, mais c'est pas possible :facepalm , en ce qui concerne la VF je n'en suis pas surpris.
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par Longway »

pass a écrit :A cause du format !!, à en croire la Fnac c'est reporté au 13 Novembre 2017.
Oui, Universal doit fournir à Sidonis le même format que son zone1, c'est à dire du 1/37. C'est en attente.
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par lasso »

Cole Armin a écrit :
lasso a écrit :le BR the Man from Alamo en allemand qui sort le 27 octobre 2017 à 14,99 Euro en précommande.
la durée du film en BR est indiquée avec: 79 minutes, le DVD qui sort à la même date : 76 minutes

le DVD multilangue toujours sur le marché est de 76 minutes....
Attention, ce n'est pas comparable : le Blu-ray est théoriquement en 25 images par seconde alors que le DVD est au format PAL 24 images par seconde, ce qui explique une différence de 4% (3 minutes pour Le déserteur de Fort Alamo) entre les 2.
Merci Cole pour ces précisions sur les BR, que j'ignorais jusqu'à présent.
Je viens de faire l'expérience en pratique!
Avatar du membre
Tecumseh
Marshall
Marshall
Messages : 2376
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:59
Localisation : 48°0'N / 0°12'E

Re: [12/09/17] SIDONIS : Thunderhoof , The Shepherd of The Hills , Charro ! ......

Message par Tecumseh »

Cole Armin a écrit :La sortie de Je suis un aventurier est annulée.
:sad: Très forte déception quand j'ai découvert cette nouvelle ...
Longway a écrit :
pass a écrit :A cause du format !!, à en croire la Fnac c'est reporté au 13 Novembre 2017.
Oui, Universal doit fournir à Sidonis le même format que son zone1, c'est à dire du 1/37. C'est en attente.
... mais les infos de Pass et Longway me redonne le :D, et l' espoir d'avoir un BR de qualité.

Reste que cela dépendra beaucoup du master qu' Universal fournira à Sidonis, le respect du format est essentiel à mes yeux mais je rêve d'une édition BR similaire à l'excellente "L' homme de la plaine" qui est de toute beauté.

Là je rêve peut-être un peu trop :? , mais qui sait ? On verra dans quelques semaines.
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »