les aventures de wyatt

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
frednancy
Etranger
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2017 11:56

les aventures de wyatt

Message par frednancy »

bonjour

quelqu'un a-t-il des infos sur une eventuelle sortie de ce dvd? cela fait longtemps que nous l'attendons je suppose.

fred
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: les aventures de wyatt

Message par pass »

frednancy a écrit :bonjour

quelqu'un a-t-il des infos sur une eventuelle sortie de ce dvd? cela fait longtemps que nous l'attendons je suppose.

fred
Non pour l'instant aucune prévision à ma connaissance pour une quelconque édition DVD dans notre pays alors que nos voisins Italiens et Espagnols le possède déjà depuis quelque temps .
A savoir que dans les années 90 , c'était la Républic qui en avait les droits et apparemment depuis ce titre d'origine Warner est basculé chez Paramount .
Aux Etats-Unis , c'est un éditeur indépendant ( Olive Films ) qui l'édite ( DVD et Blu-ray ) .
Mais bon , il n'y a pas que celui là que nous attendons depuis longtemps frednancy , des titres porteurs comme : Le Sergent noir , Bandido Caballero , A l'ombre des potences , Le Jugement des flèches , Du sang dans le désert , La Caravane héroïque etc etc ... sont à la ramasse en France .

Pour l'instant il faut se rabattre sur les VHS d'époque ( 80 et 90 ) ou les enregistrements Télé , d'ailleurs en ce moment sur OCS Géant il diffuse ou plutôt rediffuse " Distant Drums " avec la VF complète d'époque car il n'y a pas si longtemps que cela sur TCM on a eu droit à un redoublage uniquement sur certains passages bien précis notamment la scène ou Cooper interroge le Séminole avec l'aide d'un serpent à sonnette .
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: les aventures de wyatt

Message par major dundee »

J'ai celui là, pas de vf bien sur...ni de sous titres.

Image
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: les aventures de wyatt

Message par persepolis »

il y a beaucoup de westerns qui ne sont pas encore sortis en DVD même si Sidonis fait des efforts.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: les aventures de wyatt

Message par CALLAHAN65 »

"Wild side" devait éditer " Le Jugement des flèches" depuis des années... les collections Fnac plus rien à déclarer...peut-être que des éditeurs Sidonis où d'autres pourront comme "Olive" pour les USA reprendre le flambeau. :?:
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »