[18/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

[18/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par pass »

Contrairement aux vagues habituelles de Juillet chez cet éditeur , le nombre de sorties s'accroît avec 4 inédits et 2 rééditions qui sont :

Le Dernier bastion / The Last Outpost 1951 de Lewis R. Foster VO PARAMOUNT - UNIVERSAL
Les Indomptès / The Renegades 1946 de George Sherman VO / VF COLUMBIA
Quarante fusils manquent à l'appel / 40 Guns to Apache Pass 1967 de William Witney VO COLUMBIA
La Valse des colts / He Rides Tall 1964 de R. G. Springsteen VO / VF ? UNIVERSAL .

Réédition simple

La Bagarre de Santa Fe / Santa Fe 1951 de Irving Pichel VO / VF , première édition en Novembre 2005 chez " Columbia - Tristar " .

Réédition + Blu-ray

La Fureur sauvage / The Mountain Men 1980 de Richard Lang VO / VF , première édition en Janvier 2007 chez " Columbia - Tristar " .

Je ne comprends pas pourquoi que l'éditeur réédite La Bagarre de Santa Fe alors que l'on peut encore trouvé facilement le DVD Columbia neuf ou d'occasion . Une édition Blu-ray aurait été mieux justifiée , mais bon ... .

Je n'ai pas mis de jour pour cette sortie , si un Modo passe par là , il pourra le mettre comme bon lui semble !!! .
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par Moonfleet »

Merci pour ces infos ; je prendrais les 4 DVD :D
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par chip »

Ce sera un vif plaisir pour moi de revoir " Les indomptés", vu il y a des décennies, je devais avoir douze ou treize ans et jamais revu depuis, je me souviens juste d'un splendide technicolor....mais Alain Carradore en avait parlé en janvier dernier, ainsi que " la valse des colts"( Duryea plus ignoble que jamais... le bonheur) donc ce n'est pas une surprise, le Murphy a le mérite d'être son avant- dernier western, mais pas son meilleur, quant à "The last outpost " c'est un film Paramount...
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par Moonfleet »

chip a écrit : Duryea plus ignoble que jamais... le bonheur)
Miam :mrgreen:
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par pak »

:applaudis_6: pour les inédits !

Bon, les rééditions, ça sent l'offre estivale que genre bon, on va attendre la rentrée pour sortir du lourd en Blu-ray... Non ? Allez, si... :sm57:

Merci pour l'info.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par pass »

chip a écrit : quant à "The last outpost " c'est un film Paramount...
Oui mais maintenant c'est devenu une propriété UNIVERSAL , je l'ai précisé au 1er post .
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par Cole Armin »

Une belle de brochette de sortie. :D He Rides Tall ne manquera pas de satisfaire les fans de Dan Duryea (dont je suis).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par chip »

Universal tenta avec ce western de reformer le tandem Murphy- Duryea, le suivant sera " Taggart" (5000 dollars mort ou vif), mais ça n'a pas marché, en comparaison du pâle Tony Young, Audie était génial. Reste Dan Duryea- ses fans ne seront pas déçus- superbe dans la bassesse , une photo N et B inhabituelle à l'époque et un certain sadisme.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par pass »

pak a écrit : on va attendre la rentrée pour sortir du lourd en Blu-ray... Non ? Allez, si... :sm57:
Oui mais le problème chez COLUMBIA ( comme Sidonis est posé dessus en ce moment ! ) , on commence à y voir plus clair parmi les titres porteurs , il faudrait mieux que l'éditeur se penche sur d'autres Studios comme par exemple : Rio Conchos , La Fureur des hommes , Les Implacables ( FOX ) 7 secondes en enfer , L'Homme au fusil , Fort massacre ( U. A. ) Les Piliers du ciel , Tomahawk , les 7 chemins du couchant ( UNIVERSAL ) .
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par pak »

Ah ben là, complètement d'accord. Mais sur le sujet, tu en sauras beaucoup plus que nous quand ça se précisera.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par pass »

chip a écrit :Universal tenta avec ce western de reformer le tandem Murphy- Duryea, le suivant sera " Taggart" (5000 dollars mort ou vif), mais ça n'a pas marché, en comparaison du pâle Tony Young, Audie était génial. Reste Dan Duryea- ses fans ne seront pas déçus- superbe dans la bassesse , une photo N et B inhabituelle à l'époque et un certain sadisme.
Exact ! , pour ma part Le ou Les seuls que je préfère de l'acteur de sa période Sixties c'est : Sans foi, ni loi et d'un peu plus loin Six chevaux dans la plaine .

Ce qui diffère de Sans foi, ni loi aux autres titres cités , c'est le producteur : Harry Tatelman par contre pour les autres c'est : Gordon Kay qui a produit pas mal de westerns UNIVERSAL connus dont voici une liste qui suit :

Quantez , le dernier repaire 1957
La Journée des violents 1958
L'Implacable poursuite 1958
Les 7 chemins du couchant 1960
Le Diable dans la peau 1960
Les Cavaliers de l'enfer 1961
Six chevaux dans la plaine 1962
Le Collier de fer 1963
La Valse des colts 1964
La Patrouille de la violence 1964
5000$ mort ou vif 1965
La Parole est au colt 1966

et un p'tit PARAMOUNT
La Brigade du Texas 1975

Tous ces petits westerns ( UNIVERSAL ) se répondent aux uns et aux autres de par leur aspect scénaristique et budgétaire se déroulant sous des paysages familiers ou habituels comme Lone Pine ( Californie ) et St George ( Utah ) pour la plupart .
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par Moonfleet »

Ce sera donc le 18 juillet exactement
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par CALLAHAN65 »

pass a écrit :
chip a écrit : quant à "The last outpost " c'est un film Paramount...
Oui mais maintenant c'est devenu une propriété UNIVERSAL , je l'ai précisé au 1er post .
Je découvre les bonnes nouvelles j'étais absent ces derniers temps.
Oui c'est une propriété Universal mais d'après 1949 donc cela ouvre t-il le champ des possibles pour 2 années supplémentaires à savoir 1950 et 1951 car il y a un paquet de bons films Paramount-Universal :?: qui se trouverons disponibles à l'édition...si Pass peux nous éclairer sur le sujet. :wink:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par pass »

CALLAHAN65 a écrit : Oui c'est une propriété Universal mais d'après 1949 donc cela ouvre t-il le champ des possibles pour 2 années supplémentaires à savoir 1950 et 1951 car il y a un paquet de bons films Paramount-Universal :?: qui se trouverons disponibles à l'édition...si Pass peux nous éclairer sur le sujet. :wink:
Effectivement tous les titres Paramount jusqu'à la période 1948-49 sont dans le catalogue UNIVERSAL après il se pourrait que d'autres titres furent achetés par UNIVERSAL comme ce " Dernier bastion " , là je n'en sais pas plus que toi !! .
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: [--/07/17] SIDONIS : The Last Outpost / The Renegades / He Rides Tall ....

Message par Abilène »

pass a écrit : Effectivement tous les titres Paramount jusqu'à la période 1948-49 sont dans le catalogue UNIVERSAL après il se pourrait que d'autres titres furent achetés par UNIVERSAL comme ce " Dernier bastion " , là je n'en sais pas plus que toi !! .
Ne serait-ce pas plutôt : "le dernier bastion : "The legend of Custer" distribué par la FOX, il me semble qu'Alain Carradore avait plutôt mentionné celui-ci ?
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »