Les westerns de légende, aux éditions Atlas

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Náin
Garçon d'écurie
Messages : 33
Enregistré le : 15 juil. 2020 18:35

Re: Les westerns de légende, aux éditions Atlas

Message par Náin »

Il y a des films inédits en Dvd dans cette collection (j'en doute) ? Ou c'est tous des films que tu peux trouver ailleurs ?
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Les westerns de légende, aux éditions Atlas

Message par Arizona Kid »

Ca dépend: il y a eu quelques John Wayne " inédits " pendant un moment, jusqu'à leur réédition chez Sidonis ou autre, mais la collection est essentiellement constituée de titres mille fois édités et que l'on trouve très facilement.
Cela dit, pour un amateur néophyte qui débuterait sa collection de westerns en DVD, pourquoi pas ? :cool:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
Aureclint1
Forgeron
Messages : 78
Enregistré le : 22 janv. 2019 17:02

Re: Les westerns de légende, aux éditions Atlas

Message par Aureclint1 »

Náin a écrit :Il y a des films inédits en Dvd dans cette collection (j'en doute) ? Ou c'est tous des films que tu peux trouver ailleurs ?
Salut Náin :)
J'ai donné la liste en page 2. Je ne pense pas qu'il y ait des DVD inédits, seulement des premières fournées de chez Sidonis (les 8 derniers DVD : Le Jardin du diable, L'homme aux colts d'or, La Flèche brisée et La lance brisée.) Des Randolph Scott dont la présence m'a surpris (Dix hommes à abattre, Le cavalier de la mort, Ville sans loi, La Bagarre de Santa Fe) et des films assez récents (Brothers in arms notamment) sinon c'est très classique (Des Leone, une grosse partie de la collaboration Mann/Stewart, des Ford, beaucoup de films avec John Wayne etc)
Náin
Garçon d'écurie
Messages : 33
Enregistré le : 15 juil. 2020 18:35

Re: Les westerns de légende, aux éditions Atlas

Message par Náin »

Ah oui effectivement. Merci du coup.

J'avoue ne pas être fan de ces jaquettes qui réduisent l'image du film de la sorte pour un rendu que je trouve assez laid au final.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »