chip a écrit :Je ne sais pas si " Massacre à Furnace Creek" s'est bien vendu grâce à la VF, mais chez moi, à la fn.. il en reste encore 4 exemplaires, idem pour " la loi du colt", " les canons de Cordoba", pareil à l'espace culturel Leclerc, par contre pour " le sentier de la vengeance " plus qu'un dvd à la fnac et Leclerc....
Ouh là !!, attention ne pas confondre
" Réa " et
" Appro " parce que ton " Gun Fever " malgré que c'est un inédit , il a pas mal de points négatifs pour la vente " grand public " : faible casting, noir et blanc, budget limité, VOST et un seul intervenant en Bonus ( je pense que l'on en reparlera en Janvier 2018 à Argenteuil

). A mon avis, l'exemplaire de " Gun Fever " que tu as vu chez les deux enseignes fait parti d'un
" Appro " et non d'un
" Réa ".
Les autres titres de cette fournée ont plus d'atouts pour la vente est pour preuve :
La loi du colt : technicolor, budget raisonnable, inédit et deux intervenants en Bonus.
Les canons de cordoba : VF, panavision couleurs, inédit en Blu-ray et acteur principal connu.
Massacre à Furnace Creek : VF rare et inédite, budget, acteur principal connu.
Le souffle de la violence : VF, scope couleurs, budget, acteurs principaux connus, inédit en Blu-ray et trois intervenants en Bonus.