[09/05/2017] L'Etreinte du destin / Gun Fever / La Loi du colt / Massacre à Furnace Creek... (Sidonis)

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par lasso »

metek a écrit :C'est une honte d'éditer des jaquettes de cette médiocrité, sa a pas de bon sens, mais au moins un peu de dignité pour ces films et acteurs.
Je dis pas sa pour avoir une offre car jamais je ne ferai de jaquettes pour Sidonis, mais bon si c'etait de moi faudrait toute les refaire!!!
Pourtant avec les photos qu'on trouve ici ils auraient pu faire (se bouger un peu le ...) un peu plus d'efforts!! de 1 a 10, je donne un 3/10 :shock: :shock: :? :shock:
Totalement d'accord avec toi metek :applaudis_6: :applaudis_6:
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par pass »

chip a écrit :Je ne sais pas si " Massacre à Furnace Creek" s'est bien vendu grâce à la VF, mais chez moi, à la fn.. il en reste encore 4 exemplaires, idem pour " la loi du colt", " les canons de Cordoba", pareil à l'espace culturel Leclerc, par contre pour " le sentier de la vengeance " plus qu'un dvd à la fnac et Leclerc....

Ouh là !!, attention ne pas confondre " Réa " et " Appro " parce que ton " Gun Fever " malgré que c'est un inédit , il a pas mal de points négatifs pour la vente " grand public " : faible casting, noir et blanc, budget limité, VOST et un seul intervenant en Bonus ( je pense que l'on en reparlera en Janvier 2018 à Argenteuil :sm8: ). A mon avis, l'exemplaire de " Gun Fever " que tu as vu chez les deux enseignes fait parti d'un " Appro " et non d'un " Réa ".
Les autres titres de cette fournée ont plus d'atouts pour la vente est pour preuve :

La loi du colt : technicolor, budget raisonnable, inédit et deux intervenants en Bonus.
Les canons de cordoba : VF, panavision couleurs, inédit en Blu-ray et acteur principal connu.
Massacre à Furnace Creek : VF rare et inédite, budget, acteur principal connu.
Le souffle de la violence : VF, scope couleurs, budget, acteurs principaux connus, inédit en Blu-ray et trois intervenants en Bonus.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par chip »

Si tu as le chiffre des ventes ou des infos auprès d'Alain Carradore...Peut-être aussi que certains acheteurs regardent WM ou DVD classik où les critiques étaient, contrairement à l'avis de P.Brion, assez bonnes .
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par pak »

Je suis d'accord avec Chip, ce serait bien d'avoir les chiffres de ventes.

C'est assez opaque d'ailleurs ce sujet (quelque soit l'éditeur), alors qu'on trouve facilement les entrées salles des films...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7879
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par Longway »

L'éditeur n'est pas dans l'obligation de communiquer des chiffres précis. Pour une société cela reste du domaine du confidentiel.
Il peut par contre nommer les titres qui se sont bien vendus et ceux qui ont fait un bide.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par CALLAHAN65 »

Il y a aussi le cas "revente où location de droits" exemple les westerns et tout autres collections de films Gabin Ventura Fernandel etc... en kiosque (Maison de la presse).
Modifié en dernier par CALLAHAN65 le 17 juil. 2017 16:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par chip »

je me souviens qu'Alain Carradore nous avez dit que JOE DAKOTA c'était mal vendu, et pourtant...contrairement à " La route de l'ouest" qui avait cartonné, le film est médiocre , mais voilà 3 stars à l'affiche et une VF suffisent :sad:
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par Moonfleet »

J'adore Joe Dakota qui fut l'une de mes plus belles surprises de la collection mais j'aime énormément La Route de l'Ouest dont le succès me parait justifié.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par chip »

ce que j'aime dans " la route de l'ouest " c'est ses acteurs et son interprète féminine Lola Albright, quoique tous furent mieux employés ailleurs que dans cette grosse et ennuyeuse entreprise commerciale, mais bon ! Andrew V. Mc Laglen a fait pire ( Rancho Bravo, McLintock, Something big, the ballad of Josie), " Gun the man down" modeste série B reste pour moi, son meilleur western avec " Les prairies de l'honneur".
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par pass »

Je n'ai aucun chiffre à vous communiquer et de plus je n'ai même pas le classement de cette fournée qui est plus facile d'accès que les chiffres de vente en eux mêmes :mrgreen: .
Quant à Mc Laglen, je préfère Bandolero, La loi de la haine et aussi Shenandoah.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par pass »

Il semblerait que l'éditeur aurait récupérer un nouveau master pour L'étreinte du destin ainsi que la version Française. Par contre, je suppose qu'il va falloir attendre pour cette future édition en DVD, bref si c'est le cas, Sidonis a bien fait d'attendre.
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par limpyChris »

Voilà qui serait une bonne nouvelle, si/une fois avérée ... Y a plus qu'à attendre ... Entre ceux qui avaient oublié et ceux qui ne l'attend(ai)ent pas spécialement, l'attente ne devrait pas poser problème ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
Vince
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1080
Enregistré le : 08 janv. 2017 13:20

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par Vince »

pass a écrit :Il semblerait que l'éditeur aurait récupérer un nouveau master pour L'étreinte du destin ainsi que la version Française. Par contre, je suppose qu'il va falloir attendre pour cette future édition en DVD, bref si c'est le cas, Sidonis a bien fait d'attendre.
Bonne nouvelle ! J'avais complètement oublié que Sidonis l'avait prévu en DVD de plus si une VF a été localisée alors là je dis bravo.
D'après mes recherches, cette VF daterait approximativement de 1975. Elle aurait été réalisée pour le marché de la télévision. Doublage Québecois ?

Image
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par CALLAHAN65 »

Dans les projets de film Columbia envisagé par sidonis il y avait aussi:
Billy le Kid contre la loi
Californie en flammes
Californie terre nouvelle
Les éclaireurs du Texas
Fureur à l'ouest
L'or noir de l'Oklahoma
Bon certains de cette liste Columbia ne vont pas sortir mais d'autres prendront la place.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [09/05/17] SIDONIS : Count Three and Pray , Gun Fever , Al Jennings of Oklahoma ......

Message par pass »

Vince a écrit :D'après mes recherches, cette VF daterait approximativement de 1975. Elle aurait été réalisée pour le marché de la télévision. Doublage Québecois ?

Je viens à l'instant de visionner L'étreinte du destin et cette VF reflète effectivement les années 70 par contre apparemment elle est Québécoise et non Française car je n'ai reconnu aucuns doubleur(se)s à part une légère ressemblance avec le comédien Edmond Bernard sur Van Heflin.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »