[07/01/2017] Les Brutes dans la ville - Captain Apache - Amigo mon colt a deux mots à te dire - LCJ

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

[07/01/2017] Les Brutes dans la ville - Captain Apache - Amigo mon colt a deux mots à te dire - LCJ

Message par pak »

Annoncés en nouveautés sur le site de LCJ.

Pas bien compris par contre quand ça sort ou si c'est sorti.

Sur DVD.fr, il n'est fait mention que du film Les Brutes dans la ville, en titre annoncé prochainement, avec la date du 7 janvier 2017, d'où la date du titre du sujet...


Bon, c'est du LCJ, c'est-à-dire le vide absolu : pas de supplément, que la VF, bref, le minimum syndical (en espérant une qualité d'image propre).


Prix annoncé : 12,90 €.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

[07/01/2017] Les Brutes dans la ville - Captain Apache - Amigo mon colt a deux mots à te dire - LCJ

Message par pak »

Image Image Image
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: [07/01/2017] Les Brutes dans la ville - Captain Apache - Amigo mon colt a deux mots à te dire - LCJ

Message par L.. »

Les brutes dans la ville déjà (mal ) édité est annoncé sur amazon.fr, c'était déjà mieux pour Captain Apache que l'on trouve encore chez son premier éditeur.

Tous ces westerns sont disponibles sur le site LCJ, ceux qui manquent ne devraient pas tarder à figurer sur amazon.fr, les titres LCJ ont souvent du retard.

Si les masters sont bons (Amigo est sorti en Italie dans une version trop passable) et les v f complètes , ce sont des bonnes nouvelles.
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: [07/01/2017] Les Brutes dans la ville - Captain Apache - Amigo mon colt a deux mots à te dire - LCJ

Message par L.. »

Après vérification, Amigo.... est une co-production Jacques Roitfeld, comme pas mal d'autres titres sortis récemment chez LCJ, dont les westerns spaghetti. Logiquement, on devrait avoir bientôt Trois cavaliers pour Fort Yuma.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [07/01/2017] Les Brutes dans la ville - Captain Apache - Amigo mon colt a deux mots à te dire - LCJ

Message par pak »

Captain Apache était sorti en double DVD zvec Les Pistoleros de l'Ave Maria chez feu Opening le 28 juillet 2005, déjà uniquement en VF sans bonus. J'imagine que LCJ recycle cette édition.

Ce film fait partie de la poignée de westerns spaghettis édités et réédités par de petits et moyens éditeurs. D'ailleurs Les Brutes dans la ville a déjà été édité au moins deux fois en France, dont une sous son autre titre Les Aventuriers de l'Ouest sauvage (Éditions du Film Retrouvé), version du film dont il manquerait une dizaine de minutes.

LCJ n'a jamais été un éditeur créateur, plutôt un recycleur, donc je pense que ces "nouveautés" ne seront que des rééditions, comme on en voit ces derniers de temps de titres issus d'éditeurs et distributeurs ayant cessé leur activité (Fravidis, Aventi, Opening, Lancaster, ESI... ), donc pas de miracle ni de "bonne nouvelle" à attendre...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: [07/01/2017] Les Brutes dans la ville - Captain Apache - Amigo mon colt a deux mots à te dire - LCJ

Message par L.. »

Captain Apache et Les Brutes dans la ville ont été très mal édités depuis le début des années 2000 un peu partout.

Récemment bénéficiaires des nouveaux masters HD, utilisés dans plusieurs pays, on verra ce qu'a fait LCI.

Amigo... n'a jamais été édité en France, le DVD italien n'est pas au top, aucune autre édition dans le monde (en tout cas à ma connaissance, ce qui exclut l'Amérique du Sud et l'Asie,hors Japon, les pays de l'Est comme la Hongrie, Russie, dont on ne voit une idée de catalogue que par ebay. Pas mal de Bud Spencer y ont été édités.)

Je ferai un petit compte-rendu quand reçus.

Le manque de Bonus ne me gêne pas, je signale par contre que les mémoires de Bernard Gordon, engagé dans les deux films Captain Apache et Les Brutes dans la ville, créateur des Studios de Daganzo (Madrid), doivent encore se trouver (toujours avec Yordan, production d'autres westerns et films de genre en Espagne, comme Les quatre mercenaires d'El Paso.)

Amigo est une co-prdouction Roitfeld et Sancrosiap (Alfonso Sansone) écrite par la même équipe que Une raison pour vivre, une raison pour mourir (Azcona, Gastaldi), bénéficiant d'un excellente photo d'Aldo Tonti.
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »