[15/03/2017] La Caverne des hors la loi/Fureur Apache/Le survivant des monts lointains/L'homme de la sierra (Elephant)

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
Tecumseh
Marshall
Marshall
Messages : 2376
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:59
Localisation : 48°0'N / 0°12'E

Re: [00/03/17] La Caverne des hors la loi, Fureur Apache, Le survivant des monts lointains, L'homme de la sierra - Eleph

Message par Tecumseh »

Je crois que vous avez raison tous les deux ... :wink:

https://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_ss_c_ ... G5XAM7XWIB
ImageImageImage
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [00/03/17] La Caverne des hors la loi, Fureur Apache, Le survivant des monts lointains, L'homme de la sierra - Eleph

Message par CALLAHAN65 »

De toutes les façons ça ne nous encouragera pas beaucoup à débourser 20 euros du Blu ray à venir juste pour le sous titrage français. :!:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: [00/03/17] La Caverne des hors la loi, Fureur Apache, Le survivant des monts lointains, L'homme de la sierra - Eleph

Message par chip »

Agréablement surpris par ce dvd ( Elephant), la copie remarquable, dans un technicolor somptueux, rend justice à la magnificence des cavernes de Carlsbad, et le scénario assez original maintient l'attention. Le rôle principal était à l'origine prévu pour Howard Duff, qui s'étant brisée la jambe dut céder sa place à Macdonald Carey. A noter la présence furtive de Russ Tamblyn dans le rôle de Carey jeune. En bonus, 10mn de présentation du film par J-P Dionnet qui s'il n'ignore rien de la carrière de William Castle dans le genre " horreur", avoue ignorer( hormis ce titre) que ce dernier avait œuvré dans le " western", rappelons que Castle a inscrit son nom aux génériques de pas moins de 10 westerns : Fort Ti, conquest of Cochise, Masterson of Kansas, the law vs Billy the kid, etc...
La jaquette du dvd est reversible et présente si on la retourne l'affiche originale américaine. Une excellente idée que devraient suivre d'autres éditeurs.
Image

Image
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [00/03/17] La Caverne des hors la loi, Fureur Apache, Le survivant des monts lointains, L'homme de la sierra - Eleph

Message par pak »

chip a écrit :La jaquette du dvd est reversible et présente si on la retourne l'affiche originale américaine. Une excellente idée que devraient suivre d'autres éditeurs.
:num10

Ah ! Exactement ce que j'avais suggéré dans je ne sais plus quel topic lorsqu'on parlait de la laideur des jaquettes, Sidonis en particulier.

Comme quoi c'est possible, peut-être parce que la conception du DVD est plus due à des cinéphiles qu'à des commerciaux et/ou des techniciens.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [00/03/17] La Caverne des hors la loi, Fureur Apache, Le survivant des monts lointains, L'homme de la sierra - Eleph

Message par Cole Armin »

pak a écrit :Comme quoi c'est possible, peut-être parce que la conception du DVD est plus due à des cinéphiles qu'à des commerciaux et/ou des techniciens.
Les éditeurs Anglais le font souvent (et aussi les Allemands pour cacher les hideux macarons avec l'âge).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [00/03/17] La Caverne des hors la loi, Fureur Apache, Le survivant des monts lointains, L'homme de la sierra - Eleph

Message par CALLAHAN65 »

L'Homme de la sierra n'est plus programmé au catalogue annulation où retard de la sortie. :?:
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [00/03/17] La Caverne des hors la loi, Fureur Apache, Le survivant des monts lointains, L'homme de la sierra - Eleph

Message par Moonfleet »

CALLAHAN65 a écrit :L'Homme de la sierra n'est plus programmé au catalogue annulation où retard de la sortie. :?:

Repoussé au second semestre, fin aout normalement :wink:
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [00/03/17] La Caverne des hors la loi, Fureur Apache, Le survivant des monts lointains, L'homme de la sierra - Eleph

Message par CALLAHAN65 »

Merci Moonfleet J'ai acheté le combo Fureur Apache il est excellent. (je ne le regrette pas)
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: [00/03/17] La Caverne des hors la loi, Fureur Apache, Le survivant des monts lointains, L'homme de la sierra - Eleph

Message par limpyChris »

Tout à fait d'accord avec l'avis de chip sur "La caverne des hors-la-loi". Et au mien, celui-ci est le meilleur de ceux qu'il cite de William Castle (ne peux me prononcer sur "The Law vs Billy the Kid" ... jamais vu, ou alors me souviens plus, ou i' sentait pas bon).
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [00/03/17] La Caverne des hors la loi, Fureur Apache, Le survivant des monts lointains, L'homme de la sierra - Eleph

Message par pak »

CALLAHAN65 a écrit :L'Homme de la sierra n'est plus programmé au catalogue annulation où retard de la sortie. :?:

D'après DVD.fr, L'Homme de la sierra sortirait finalement le 25 octobre, aussi bien en DVD qu'en Blu-ray.
Image
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »