[25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

[25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par pass »

Sidonis démarre cette nouvelle année avec des perles sorties des fonds de tiroirs de la COLUMBIA qui méritent le détour qui sont :

La Dernière chevauchée / The Last Posse 1953 d'Alfred Werker N et B VO
Les Derniers jours de la nation Apache / Indian Uprising 1952 de Ray Nazarro super cinécolor VO - VF ?
Les Ecumeurs des monts Apaches / Stage to Tucson 1950 de Ralph Murphy Technicolor VO - VF
La Hache de la vengeance / When the Redskins Rode 1951 de Lew Landers super cinécolor VO - VF .

Réédition en dvd et Blu-ray d'Alvarez Kelly 1966 de Edward Dmytryk VO - VF , première édition : Octobre 2001 .

Il aurait été plus judicieux de la part de l'éditeur de sortir en package un " Spècial Eastern " : La Hache de la vengeance avec Fort TI , La levée des tomahawks ainsi que Le Dernier des peaux rouges , mais bon , en même temps c'est peut-être pas plus mal cela permet de faire un panachage entre les " East " et les " West " si je puis dire !! .

Toujours est-t-il , bonne petite salve que ce mois de Janvier 2017 ! .

A noter que le jour de sortie ( 25 ) est fictif , cela n'a pas encore était décidé entre Sidonis et Seven 7 .
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par Moonfleet »

Décidément on ne remerciera jamais assez Alain Carradore et son équipe d'autant chouchouter les amateurs de westerns. Une collection vraiment unique au monde et que même dans nos rêves d'il y a dix ans en arrière nous n'aurions pu espérer ; merci à toi pass pour ces annonces alléchantes. :beer1:
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par Sitting Bull »

Ne pas rater "La hache de la vengeance". :wink:
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par CALLAHAN65 »

Oui un beau mois de janvier pour le western et "Alvarez Kelly" en BR c'est un bon choix. :sm44:
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par Cole Armin »

Une belle brochette de films rares. :D
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
cerito
Cavalier masqué
Messages : 159
Enregistré le : 28 oct. 2006 19:15

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par cerito »

Et oui, une belle brochette de films . Si seulement un éditeur pouvait nous faire la même chose en nous sortant des westerns italien, tout du moins les meilleurs films, sa serait vraiment le top . Mais la, c'est autre chose.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par pak »

Aïe... !

Encore des sous qui vont partir... Je prends tout ! :D

2017 s'annonce sous de bons auspices westerniens !
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par L.. »

Pas de panique, quelques mois plus tard, ils sortent en coffret (soit moins de 10 Euros le DVD ) ou sont bradés. :wink:

Grand Ecran (Sidonis) tient aussi boutique sur amazon.fr

Je mets dans le panier et n'achète plus qu'à la baisse.

Inutile aussi d'aller chercher les Warner Archives Western aux USA, ou John Wayne: ils se vendent pour beaucoup d'entre eux, qualité et contenu identiques, à moins de 10 Euros en Espagne.
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5671
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par L.. »

cerito a écrit :Et oui, une belle brochette de films . Si seulement un éditeur pouvait nous faire la même chose en nous sortant des westerns italien, tout du moins les meilleurs films, sa serait vraiment le top . Mais la, c'est autre chose.

D'autant que les masters sont souvent maintenant neufs en Italie ou Espagne, HD sur DVD ou pour la TV. C'est probablement éditable à petit prix, mais nos éditeurs tiennent à gonfler vraisemblablement les prix avec des Bonus... Grand acheteur de DVD et BR, France, et Europe je n'arrive pas à comprendre comment, à qualité égale, font les Espagnols, Italiens, Allemands, pour vendre à prix parfois très bas, au bout de 2 mois...
Avatar du membre
Tecumseh
Marshall
Marshall
Messages : 2376
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:59
Localisation : 48°0'N / 0°12'E

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par Tecumseh »

Une belle fournée que nous offre Sidonis pour débuter l'année 2017 :applaudis_6: .

J'aime bien the last posse et je suis content de le voir rejoindre la collection Sidonis, idem pour les derniers jours de la nation Apache bien supérieur à son remake avec Audie Murphy.

:sm80:
ImageImageImage
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par Abilène »

Les visuels :

ImageImage
ImageImage
Image
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par pass »

Image


A mon avis cette jaquette est provisoire car Jon Hall n'est pas mis en valeur !! , cette scène me fait penser aux couvertures d'AIGLE NOIR de chez Sagedition qui paraissaient aux début des années 60 au même titre que : Rintintin et Rusty ( 1ère série ) et Bonanza .

Je ne sais pas pour vous , mais je trouve que leurs jaquettes deviennent de plus en plus affreuses !!! ( Ouh là attention l'Avocat-Sidonis tourne sa veste " :lol: " + :mrgreen: ) , ils ont un côté vraiment coloré ( surtout Indian Uprising et Stage to Tucson ) du style BD des années 50 et 60 !! , moi personnellement je n'adhère pas . On est loin des premières jaquettes de l'éditeur ( 2005 et 06 .... ) .

A suivre .....
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par persepolis »

c'est surtout une affiche violente où on voit une femme saisie au cou au dessus de laquelle est levé un tomahawk.
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par Sitting Bull »

Apparemment "pompée" sur une ancienne affiche. :wink:
Et mal découpée, on distingue la pointe du "V" en blanc, sur l'avant- bras de l'indien "étrangleur". :lol:
Image
Déjà ici : http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=13463
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: [25/01/17] SIDONIS : Indian Uprising , Stage to Tucson , The Last Posse .....

Message par U.S. Marshal Cahill »

Bien vu SB :applaudis_6:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »